Quelques jours c'étaient écoulés depuis le retour de Yuna sur les terres des Wolfen. Elle en avait profité pour se ressourcer en ces lieux si familiers ,profiter des couleurs chatoyantes des arbres , du crépitement des feuilles tombante et du soleil qui réchauffait son visage ; une communion avec la nature.
En fin de journée alors que le soleil déclinait Yuna se décida à retourner à la tanière espérant y retrouver ses compagnons,ses frères .Elle se mit en route et au bout de quelques instant elle arriva enfin dans la clairière où se trouvait le refuge de la meute,elle aperçu Kelen à l'entrée .Yuna attendit quelques instants dans un fourré , elle était fébrile elle se disait qu'elle allait enfin pouvoir revoir ses compagnons, elle prit une grande inspiration et sortie de sa cachette.
La louve se dirigeait d'un pas sur vers Kelen , d'un signe de tête elle le salua , il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle s'était déjà glissée à l'intérieur.
Son cœur battait de plus en plus rapidement à mesure qu'elle avançait dans le long couloir , et , enfin elle entendit ,dans une des salles ,des chamaillements. Elle entra dans la pièces sans faire le moindre bruit elle toussa un coup et dit d'un ton moqueur :
- " Hé bien , hé bien mais que vois-je là ?!Les hommes au ménage quelle belle image! ".
Les Wolfens se redressèrent ,surpris , sans se retourner , puis Yuna rajouta
- " Je suis si heureuse de vous voir mes amis vous m'avez tant manqué" ,dit elle avec un grand sourire.