LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du primarque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:54

Le retour du primarque... Cartedaarklashredimensieq9

Différents lieux sur Aarklash :
- Aarklash : planète d'origine et lieu où se déroule l'histoire

- forêt : - Diisha : lieu où se trouve la tanière
- Caer Mna
- Quithayran : lieu mystérieux et enchanteur où la nature est seule maître a bord...
- des toiles d'Arhinân : Forêt maléfique où même les plus valeureux wolfen ne s'y aventure jamais seul...

- Cadwallon : cité portuaire où se mêle toutes les races et peuples. La cité est indépendante et n'ai régit par aucun peuple en particulier ce qui la rend très dangereuse!

- Brume : petit village portuaire situé au sud d'Aarklash, tout comme Cadwallon, le village n'ai régit par aucun gouvernement ni monarchie.

- Car Haez : cité situé au abord du désert d'Avagddu, identique à Brume et Cadwallon. Sa proximité de Cadwallon l'a rend tout aussi dangereuse que cette dernière.

- Laureken : c'est la plus grande cité elfique d'Aarklash! Se trouvant dans la forêt de Quithayran, elle est à la fois difficile d'accès mais peu de personnes peuvent y entrer.

- Lythis : Cité d'elfes et d'être maléfique situé dans la forêt des toiles d'Arhinân.

- Achéron : Cité des morts-vivants...

- Laroq : Cité elfique

- Kallienne : Cité et château de la monarchie des Lions d'Alahanne (humain)

- Kel-An-Tiraidh : village principal des barbares du clan des Cessairs

- No-Dan-Kar : Plateau de chasse des Orcs et Gobelins

- Klûne : Cité souterraine des "peaux vertes"

- Drun Aerifh : Cité barbare du clan des Drunes

- Arcavia : Cité fortifiée de la monarchie d'Akkylannie (humain)

- Récifs des crocs de feu : Récifs volcanique inhabité..

- Algandie : Île inconnue au sud d'Aarklash

- Shamir : Grande cité des dangereux des Alchimiste de Dirz, le peuple scorpion...

- Kâ Ln Ar : Cité des nains

- Vestiges Ophidiens : Île où se trouve les vestiges du peuple ophidiens, le peuple serpent banni par extermination...

_____________________________________________________________

Le vieux primarque wolfen, s'étant réveillé d'un sommeil hibernétique, se leva et parcouru la tanière...

Personne! Pu aucun wolfen, pu aucun ami!

Il savait qu'un jour cela arriverait! Heureusement, Yllia lui avait donné des consignes si un tel cas arriverait.

Dehors, un vent glaciale parcourait la forêt enneigées de Diisha. L'hiver était de rigueur sur Aarklash et peu d'être vivant sortait sans prendre le risque de perdre la vie...

Malgré les intempéries, Ekynox sorti et prit la direction de la grande forêt de Quithayran...


Dernière édition par Ekynox le Lun 23 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:55

Le vieux primarque, affaibli par son âge, traversa la forêt de Diisha sans aucune crainte (cette forêt reste tout de même le territoire de chasse des wolfens...).

Il allait devoir user de prudence car pour longer le "Mur des Géants" il lui faudrait traverser le territoire des orcs, gobelins et surtout des barbares qui n'apprécient guère les wolfens!

Traversant lacs et forêts en toute discrétion, il arriva enfin au "Mur des Géants".
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit tout un tas de régiments d'orcs, de gobelins et de géants poster là, comme s'ils gardaient une position qui allait être attaquée...

Il regarda de toute part mais ne vit rien. Pas d'ennemi!

Trop risqué pour passer par ici, il rebroussa chemin et se dirigea en direction de la cité troglodyte de Drun Aerifh, la cité des Barbares de Drunes.

Il savait qu'en passant par là il lui faudrait + que des pas légers ou de simples cachettes pour s'éviter les foudres d'un bastion.
Surtout que les Drunes sont réputés pour être de très bon chasseurs et pisteurs...

Restant caché durant prêt d'une journée au abord d'une route, il attendit le moment propice pour réaliser son plan.
Heureusement pour le wolfen que les camions ne ressent plus le danger comme les chevaux car lorsqu'une vieille fourgonnette s'approcha, le primarque bondit en la renversant de toute part. Il l'a souleva et en sortit ces occupants pour finir par les écraser avec leur propre véhicule.
La seule chose qui intéressait Ekynox était la toile qui recouvrait l'arrière du camion et par chance, le contenu du camion qui se trouvait être de la nourriture et de la boisson.

Le wolfen s'entoura de la toile du camion afin de se couvrir le corps et sa figure et repartit en direction de la cité des Drunes.

Il passa au coter de plusieurs campements et d'escouades qui patrouillaient et ce sans encombre. Il fini par arriver aux portes de la cité, la contourna et parti en direction du village de Drun-Amaith, dernier obstacle avant de traverser le périlleux désert d'Avagddu.
Malheureusement, on ne passe pas aussi prêt des Drunes sans encombres...

- Eh toi! Arrête toi et viens me voir!

C'était le chef d'une escouade de cinq hommes qui avait remarqué le passage d'un homme qui n'avait pas prit la peine de s'arrêter malgré la dureté du climat...

Ekynox regarda au-dessus de son épaule, il savait que rien ne pourrait empêcher l'affrontement.

- Allez dépêche toi! J'aimerais bien savoir ce qui te presse autant pour que tu ne t'arrête pas dans la cité?!

Ekynox resta dos tourné et fit :

- Je ne suis pas fatigué et je dois expressément apporter un message auprès du chef de Drun-Amaith.

- Un message?! Montre moi!

Ekynox se retourna et s'approcha des cinq hommes.
Apeurés par la taille gigantesque du molosse, ils mirent tous la main sur leurs épées ou pistolets.
La bête ne pouvait plus reculé.
Il mit la main sous sa cape de fortune faisant croire qu'il allait en sortir le message et lança sur les cinq hommes la toile épaisse du camion.
Il se retrouva donc découvert mais ne laissa pas le temps aux cinq barbares de sortir pour les dépecer et les écraser.

Il en profita pour prendre une épée et parti à tout allure dans la forêt.

Une autre escouade passant par là vit la bête entrée dans la forêt et accouru vers les cinq hommes éparpillés sur le sol.
Cependant, l'un des hommes mourant eu le temps de prononcer quelques mots avant de rendre son dernier souffle :

- A... Aaama... Amaith... et l'homme mourut.

Ekynox savait que désormais, tant qu'il n'aurait pas atteint le désert, il serait en grand danger...


Dernière édition par Ekynox le Lun 23 Aoû - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:57

Voila 3 jours qu'Ekynox se trouvait en cavale face au clan des Drunes.

La fonte de la neige et l'arrivée de la pluie lui annonçait le rapprochement du désert d'Avagddu mais aussi du dernier obstacle contre les barbares : le village de Drun-Amaith.

Le primarque filait à tout allure au travers du territoire des barbares et ne s'arrêtait que pour manger et dormir.
Soudain, il senti une force énorme le soulever de terres et le projeter jusqu'à la mi-hauteur des arbres.
Il venait de se faire prendre dans un piège. Un énorme filet venait de l'arracher du sol!

Se débattant avec vigueur afin de sortir de là, il vit en contre-bas une silhouette se rapprocher...

C'est un homme de taille moyenne, habillé d'une armure métallique noir et or. Il a comme bardage deux espèce de bras articulés.
Dégarni sur le dessus, le restant de sa chevelure n'en restait pas moins longue et de couleur grisonnante.

D'une voix roque l'homme fit :
- Et bien et bien!! Voilà une belle prise! Si on m'avait dit qu'aujourd'hui j'attraperais un ours dans cette forêt je n'y aurait jamais cru!

- Relâche moi Homme! Je ne suis pas un ours! fit Ekynox

- Tiens donc?! Un ours qui parle!? Décidément voilà une sacrée prise!
Dit moi pour qu'elle raison tu voudrais que je te relâche?


- Relâche moi et tu aura la vie sauve!

L'homme éclata de rire et rétorqua :
- Tu es bien sûr de toi je trouve mon ami. Me dire cela alors que tu te trouve à plusieurs mètres au-dessus du sol dans un filet dont tu ne sortira jamais est très présomptueux!

Nos deux protagonistes entendirent des cris et des chiens aboyés.

- Mais ne serais-tu pas recherché? Car si c'est le cas, tu peux devenir très intéressant!

- Mais qui est-tu donc?!

- Oh excuse moi je ne me suis pas présenté. Je me nomme Fabius, Fabius Bile. Je suis un simple ... marchand itinérant souria t'il, mais toi va tu me dire qui tu es?

- Je me nomme Ekynox, relâche moi!

Les cris se faisant de + en + proche, la bête se débattu. Il s'arrêta et fit :
- Fabius Bile! Relâche moi et je sauverais ta vie!

- Et comment compte tu faire pour ...

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'une lance énergétique lui passa au raz du nez, des tirs allant dans sa direction fusèrent de toutes part! Les Drunes étaient là!

Fabius Bile, équipé d'une étrange canne où en son sommet est placé un crane doré, se retourna en direction des barbares afin d'y faire face.
Il tendit son "sceptre" devant lui et une lumière rougeoyante s'illuminèrent des yeux du crâne.
Il n'eut le temps de se passer quelques choses qu'une silhouette énorme s'écrasa juste derrière lui.

C'était Ekynox qui venait de se libérer...

Fabius commença à se retourner mais la patte de la bête le poussa avec violence sur le coter le sauvant ainsi d'un tir de plasma.

Le wolfen prit Fabius d'un bras et fit :
- Maintenant, si tu veux vivre, suit moi!

Nos deux individus en fuite se mirent à courir mais l'avancé des Drunes était trop importante.
Ekynox poussa Fabius Bile dans le recoin d'un arbre et lorsque celui-ci releva la tête, la bête avait disparue...


Dernière édition par Ekynox le Lun 23 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:58

Fabius regarda partout et ne vit personne!
Mais où était donc passé ce loup si gigantesque?!

L'arrivée plus pressante des Drunes fit que Fabius se plongea dans un silence cadavérique. Une espèce de léthargie dans laquelle il savait plongé lors de grande concentration.

- Cherchez partout!!! Ils sont par ici ... je le sais! fit l'un des Drunes.

Les barbares se mirent a fouiller la forêt, sous les buissons, les ronces derrière les rochers. Il taillèrent en pièce quelques arbres à l'aide de leurs tronço-épées.
Le marchand sentait l'adrénaline monté à l'approche d'une dizaine de barbares dans sa direction.

- Je sens l'odeur de se vieux Fabius fit l'un d'entre eux!

Fabius se demanda depuis quand il n'avait pas prit de bain... puis il vit un barbare aller droit dans sa direction, déterminer à fouiller cet arbre dans lequel se trouvait le vieux marchand puant.

Fabius prit entre ces main son sceptre, se concentra et attendit l'approche du barbare.

Soudain, un cri de terreur puis de douleur arracha le silence qui s'était installé! Les barbares effrayés se mirent tous en garde et tournèrent la tête dans tout les sens dans l'espoir de ne pas se faire avoir.
Cela avait l'air chose compliqué voir même impossible car à chaque minutes qui passait un cri se faisait entendre.

Les barbares, de plus en plus paniqués, ne savait plus où donner de la tête.
Lorsque ce n'était pas les cris des barbares que l'on entendait, c'était les rugissement du primarque qui faisait trembler les Drunes.

- Regroupez-vous!!!! hurla l'un d'eux

Très rapidement, une vingtaine de soldats sauvages se regroupèrent et formèrent un cercle, une espèce de forteresse humaine venait de se faire et dans laquelle personnes ne pourrait y pénétrer!
Personne? Peu sûr...
Les souffles haletant des barbares se faisant de plus en plus fort et allaient jusqu'à cacher le bruit des gouttes d'eau sur le feuillage épais de la forêt.

Soudain, une ombre gigantesque tomba en plein milieu de la forteresse humaine ceci écrasant quatre ou cinq hommes. Les hommes eurent à peine le temps de se retourner qu'avec une seule patte, le primarque éjecta trois ou quatre barbares de plus contre un arbre.
Avec sa gueule, il prit la tête du premier sauvages et l'arracha de son corps comme un bouchon qu'on enlèverait d'un stylo.
Le sang éclaboussèrent une bonne partie de ce qui restait de la forteresse.
Certains furent même aveuglés par du sang reçu dans les yeux.
Il n'en fallut pas moins pour qu'Ekynox embrocha et déchiqueta ces quelques hommes apeurés.

- Tu es fait monstre horrible!! cria un barbare.

Lorsqu'Ekynox se retourna, il eu à peine le temps de voir un barbares pointant une hallebarde énergétique que celle-ci se retrouva dans son corps. La douleur fut très violente et le primarque dû reculer de quelques pas.
L'homme lui ayant transpercé le flanc gauche hurla d'un grand : je l'ai eu!! puis couru sur la bête afin de lui transpercer le coeur!

Il n'eut le temps de faire quelques pas qu'une lumière intense surgit de derrière lui l'arrêtant net dans sa course.

- Que?...que..?... puis l'homme tomba tel un arbre que l'on venait de couper.

Fabius Bile apparut derrière la silhouette tombante du barbares, son sceptre à la main.
Ekynox regarda le marchand. Sa vision se troublait et il savait qu'il allait devoir vite anéantir les Drunes avant qu'il ne perd connaissance.
Il voulut se lever mais retomba aussitôt sur le sol.
Il jeta un oeil sur le marchand qui lui fit un sourire.

- EkYnoXXX, nneeEEE t''IIINnnqquiiète pAs, JE M'occccuppee de tOUtTT fit étrangement Fabius

Il vit quelques barbares se dirigeant sur lui et derrière eux, il pu apercevoir le marchand se faire entourer du reste des soldats.
Fabius Bile tendit son sceptre et une lumière intense apparut faisant perdre connaissance aux primarques....


Dernière édition par Ekynox le Mar 8 Nov - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:59

Doucement Ekynox essaya d'ouvrir les yeux mais la fatigue et la douleur l'empêchaient encore de se réveiller.

ouvrant seulement un oeil, il vit le paysage bouger. Les arbres avaient disparue et avaient laisser place a des roches. Le soleil était si brillant que même abriter à l'ombre Ekynox restait ébloui.

Où était-il? où allait-il? La seule chose qu'il vit c'est une silhouette le trainant sur un pseudo brancard et Fabius Bile au dessus de lui.

- Repose toi primarque, tu es en sureté mais ta blessure est grave et doit être soigner fit le marchand

Ekynox n'eût le loisir de lui répondre et retomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:39

Ekynox ré-ouvrit les yeux doucement après un long moment en convalescence.

Il comprit tout de suite qu'il se trouvait dans l'une des rares grottes du désert d'Avagddu car c'étaient les seules grottes d'Aarklash qui étaient dépourvu de toute humidité.
Il regarda autour de lui et ne vit personne. Cependant, cette grotte n'était pas sans vie.
Des bougies illuminaient ce qui s'apparentait à une habitation souterraine. Une cheminée d'où un feu brûlait avec au-dessus une viande inconnue. Un lit sur lequel il était posé. Une table, des chaises, des toiles servant de portes, une cabine bricolée ressemblant à une douche. Tout le confort nécessaire à n'importe qui pour vivre dans le désert!
Ce qu'il l'intrigua le plus était cet établi où se mélangeait des outils, des fils électriques, des tubes à essai avec des alambic et de drôles d'incubateurs de toutes taille où l'on pouvait voir d'étrange créature avec le symbole bio-hazard dessus (☣)...

Où était-il...?

- Mon ami ne soit pas si intrigué rassura Fabius qui arriva. Je te présente Luckhan, Cypher Luckhan. C'est lui qui t'a ...

Lorsque l'homme entra, le wolfen fit un bond soudain en arrière et se releva le poil hérissé et prêt à ce battre.

- Un Dirz?! Nous sommes chez les Dirz?!

- Nan je te rassure nous sommes pas dans le désert de Syharhalna mais toujours a Avagddu!

- Un dirz un Avagddu?! La situation est pire que je ne le pensais! *regarde l'homme scorpion et grogne* Ose m'approcher créature de l'enfer et tu vera la lumière du désert pour la dernière fois!!

- Oh doucement la boule de poil! C'est lui qui t'a sauvé quand même fit Fabius en rigolant

Ekynox regarda en son flanc et vit qu'il portait un bandage autour de son abdomen.

- Que m'a tu injecté comme démon?! Comment as-tu pu soigner une blessure d'arme énergétique en aussi peu de temps?!

- Peu de temps dis-tu?! Sa fait bientôt cinq jours qu'il te soigne! Sans lui tu serais mort, sache le!

Ekynox baissa sa garde doucement tout en regardant son bandage

- Cinq jours? chuchotta t'il ... Pourquoi a t'il fait cela?!

- Disons qu'il me devait une dette et qu'elle est remboursée souria Fabius

...

Ekynox regarda Cypher de haut en bas. C'est un guerrier scorpion, un Dirz. Il est torse nue laissant librement ces excroissances provenant de scorpions géant lui coller à la peau. Il a un teint mât, pas de cheveux, un masque de métal lui recouvrant le visage avec, face à sa bouche, des petits trou d'aération. Il porte sur son bras gauche des plaques de métal attachées par des lanière de cuir. Son pantalon blanc et large est recouvert d'une toile marron où est accroché des tubes et seringue au contenu flashant et étrange...

Les Dirz sont des alchimistes réputés dans tout Aarklash pour leurs connaissances et leurs sciences mais entaché par leurs expériences douteuse et à leur cruauté sans égale.
Les Wolfens voient dans les Dirz l'incarnation du mal à l'état brut. Leur savoir proviendrait de l'enfer et leurs expériences biologique servant à créer des créatures de plus en plus monstrueuses leurs serviraient pour conquérir Aarklash!

Il y a de cela bien longtemps, les Dirz menèrent une guerre sans merci sur Aarklash. Tout les peuples durent s'unir face à eux afin de les stopper. Leurs rangs devenant de plus en plus nombreux et de plus en plus fort, les wolfens furent demandés en aide et c'est grâce à leur soutien et leur dévotion que les wolfens et tout les peuples purent éradiqués les Dirz d'Aarklash.


- Peu importe je ne le remercierais pas pour autant! Que sais-je ce qu'il m'a injecté!
Fabius je te remercie pour ce que tu as fait mais je dois repartir! Ma route est longue et dangereuse mais je ne dois pas trainer plus longtemps!


- Lorsque tu étais endormi, tu as parlé de Quithayran et de ta déesse-lune... Je dois me rendre à Cadwallon pour des affaires, donc je t'accompagnerais puisque c'est le même chemin.

- Où sommes nous exactement?

- Ah! fit Fabius en souriant. Là aussi tu va pas être content boule de poil! Nous sommes à 6 jours de marche de Cadwallon et la seule façon d'y parvenir va être de suivre Cypher qui va nous guider dans le désert! Ces connaissances du terrain vont nous être utile pour trouver de l'eau et éviter les dangers.

- HORS DE QUESTION!! Tu m'entend! Jamais je ne suivrais un Dirz! Qui sais dans quel piège il risque de nous envoyer!

- Ecoute *prend un air plus sévère*, je me fous de savoir ce que tu as contre lui mais il est le moyen le plus sûr et le plus rapide pour aller là où l'on veut! Il t'a hébergé, nourrit et soigné! Maintenant si tu ne veux pas lui faire confiance et partir seul à la mort c'est ton problème mais moi j'irai avec lui, avec ou sans toi!

- *prend Fabius par le col* Ecoute moi bien marchand! Si lui ou même toi, vous me tendez un piège, je vous jure qu'avant de mourir j'aurais votre tête! C'est bien clair?!

- *retire les mains du wolfen* AAAHHH bah je suis content qu'on s'entend ainsi! rigola Fabius. Fêtons cela!!

- ... Je vais préparer nos affaires et nous partirons à la tombée de la nuit fit soudainement, d'une voix étrange et roque, le guerrier scorpion.

C'est donc dès la nuit tombée que nos trois guerriers partirent dans le désert avec leurs sacs et besaces...





Dernière édition par Ekynox le Mar 8 Nov - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:55

Durant 2 jours et 2 nuits ils marchèrent non-stop, laissant pour seul pause le moment de manger. Peu importe ce que pouvait dire Fabius, Ekynox ne l'écoutait pas.

- Eky, la nuit tombe et cela fait 2 jours que l'on marche. Nous allons devoir s'arrêter car nous avons tous besoin de sommeil et j'ai faim! De plus, j'ai un client à rencontrer.

- En plein désert?!

- Tu connais plus discret? ...

Cypher les emmena prêt de grandes dunes où non loin se trouvait quelques roches. En peu de temps, le Dirz creusa un trou assez grand et profond pour les protéger du vent et du froid...

- Pourquoi on est pas aller ce planquer dans les roches?!

- ... Pour éviter de mourir!

Fabius ne chercha pas plus loin comme explication et vaqua à ces occupations. Après un bon repas, les trois compagnons de fortune s'endormirent...
Le lendemain, à l'aurore, Ekynox ne vit plus Fabius. Le marchand était surement parti pour son commerce.

- A son retour, nous reprendrons la marche!

Après 3h d'attente, Cypher revint. Cependant, il n'était pas seul. Un homme habillé d'une lourde armure verte très sombre et d'une cape blanche qui la recouvrait accompagnait notre drôle de marchand. On distinguait mal son visage recouvert par une capuche qui était le prolongement de la cape. Cependant il avait, lui aussi, de long cheveu grisonnant.

- Messieurs, je vous présente Velrys! C'est un chasseur de prime hors pair qui sévit d'habitude autour et dans les cités neutre de Cadwallon et Car Haez!

Chacun se regardèrent et se saluèrent d'un signe de tête.

- Il va faire route avec nous puisque retournant sur Cadwallon.

Cela ne plaisait pas à Ekynox car plus ils étaient nombreux et plus ils seraient facilement repérable...

- Mettons nous en route! Trop de temps nous perdons à jacasser!

Chacun prit ces affaires et suivirent Cypher.

- Dit donc Bile, c'est une sacré brochette là! Qu'est-ce qu'un marchand comme toi fait avec Worg? Je croyais d'ailleurs qu'ils avaient tous disparu?!

- *fronçant ces sourcils* chhuutt!! Tais toi!! chuchotta Fabius

- Et puis accompagné d'un Dirz alors là j'aurais tout vu!!

Cypher, en tête du convoi, tourna très légèrement la tête. Le marchand refronça ces sourcils plus méchamment encore.

- ok ok ça va! C'est bon je poserais plus de questions!

Autant à trois, Ekynox arrivait à supporter les quelques paroles du marchand lorsqu'il voulait rompre le silence, autant avec l'arrivée de Velrys, les choses c'étaient comme, empiré! Velrys n'arrêtait pas, il chantait, sifflotait, parlais de tout et de rien. Il parlait tellement que même le vent arrêtait de souffler sur les dunes pour espérer un peu de silence. L'avantage, c'est que tout le monde étaient tellement hypnotisés par son boucan que la chaleur du soleil en plein après midi était une caresse anti-stress.

- Marchand, si tu ne fais pas taire ton ami, je lui plante mes crocs dans la gorge jusqu'à en retiré ces cordes vocals!!

- Vous savez que si on creuse suffisamment profond ici même, on peut trouver de l'eau?

- M'en parle pas boule de poil! Il parle tellement que j'ai soif constamment pour lui!

- D'ailleurs, il parait qu'autrefois Avagddu était une grande plaine fertile ou coulait ruisseaux et rivières au dédale de prairies et forêts!

- ...

- On dit que se serait l'Alliance Ophidienne, l'antique peuple serpent maintenant disparu, qui aurait transformé cette vaste prairie en désert! C'est dingue nan?!

- AAAAHHH J'EN PEUX PLUUUSSS!!!

Le primarque n'eut même pas le temps de réagir que Cypher venait de lui passer à coté! Lui et Fabius tournèrent la tête et vit le Dirz plaquer Velrys au sol.
Un dard de scorpion situé sur le dessus de la main s'approcha au ras de la tête de Velrys.

- Tu dis encore un mot et je te laisse en pâture à mes congénères, compris?!

- *tout en souriant* Pas de souci l'ami mais me loupe pas parce que si je tire, c'est aux rapaces là haut que je vais réussir à donner à manger.

Un Bolter (une arme à très forte puissance de feu) se trouvait sur le ventre du guerrier scorpion...

- Cypher, du calme s'il te plait!

- Velrys, tais toi donc tu nous rend nerveux!

Les deux hommes enlevèrent leurs menaces et se relevèrent pour reprendre la marche.
Ekynox fut très surpris de voir la vitesse de réaction de Velrys...

- *se rapprochant de Fabius* Dit donc, c'est une belle arme qu'il a ton ami? Un bolter, c'est bien ça?

Ekynox avait reconnu l'arme.

- Oui pourquoi cela?

- C'est toi qui lui a fournit n'est-ce pas? Tu es un marchand d'armes? répond.

- Oui et non... Disons que je suis un quincailler vendant de tout et de rien mais qui c'est tout avoir.

- Les Bolters sont des armes de l'Artisan qui ont été détruite il y a de cela bien des siècles! Les seuls que l'on peut trouver sont parti dans les cieux avec l'Artisan! Comment as-tu eu ces armes, marchand?!

Le ton se durcissait...

- Un bon marchand ne dévoile jamais ces sources boule de poil! *faisant un clin d'oeil amical au worg*

Ekynox se mit face à Fabius stoppant net sa marche.

- Fabius Bile, je te somme de me dire où tu as eu ces armes sans quoi je serais contrains de me battre contre toi pour complicité avec l'Artisan!

- Ecoute moi bien primarque, je ne sais depuis combien de temps tu dors mais bien des choses se sont déroulés durant ton hibernation! Je n'ai de compte à rendre ni à toi ni à personne! Ton "Artisan" je sais pas ce que sais mais j'ai rien avoir avec lui!

- Ekynox, Fabius a raison, il ne connait pas l'Artisan! Cependant je peux te dire que Fabius Bile, le marchand que tu as en face de toi, est l'une des personnes les plus connu d'Aarklash et qu'il est réputé dans tout le continent pour sa capacité à dégoté tout et rien! Quand à ton affrontement contre lui, ...

- Cypher!

- Tu ne ferais pas le poids! Il est l'un des ...

- Cypher!!

- ... *soupir*

Cypher se retourna et reparti au devant du convoi...

- Tout ce que je peux te dire Eky, c'est que si Fabius a décider de t'aider alors t'es sûr d'avoir ce que tu cherche!

- ...

- Nous devrions reprendre notre marche... Eh boule de poil? arrête de te poser des questions et laisse moi t'aider!

Le regard pensif, Ekynox soupira et avança.

...


Dernière édition par Ekynox le Ven 5 Déc - 4:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Le retour du primarque... Left_bar_bleue500/500Le retour du primarque... Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:13

La nuit était claire et le ciel plus brillant que jamais. La douceur de la nuit leurs permettaient d'avancer bcp plus vite et loin.

3 jours durant, nos 5 compagnons voyagèrent sans aucune crainte.
Ils croisèrent des scorpions géant, des ver de sable mais leur force réuni ne pouvait que leur permettre de continuer.

Cependant, à l'aube du 4e jour à quelques km de marche de Cadwallon, dans les gorges proche de Car Haez, nos compagnons firent une mauvaise rencontre.

Ils marchèrent quand soudain Cypher poussa Fabius et Eky contre la paroi!

- CChhhhuutttttt

...
...

Soudain qques petites pierres leurs tomba dessus ... il y avait qqu'un au-dessus!!
Fabius prit un air sérieux et se décala doucement afin de voir ce qu'il y avait.
De la main, il monta son index pour indiquer combien d'ennemi il y avait.
Il se remit contre la paroi et fit doucement

- C'est un Ork! Il y en a 1 mais les orks ne se déplacent jamais seul!

Cypher resta immobile un moment puis s'accroupit et posa la main au sol.
Il renifla l'air et enfin fit :

- Un contingent, un gros contingent est présent et marche discrètement en direction de Car Haez!

- Car Haez?! Mais pourquoi?

- Combien sont-ils?

- surement une bonne cinquantaine.

- uhmmm ... je suis passé au mur des géants et j'ai vu une armée tout le long de la falaise!
A mon avis ils veulent attaquer Car Haez puis la cité de Cadwallon, je ne vois pas d'autres explications...


- Eehhh et si on se faisait de l'ork?!!

- D'habitude passifiste, je crois que Velrys à raison Ekynox! Si comme tu le dis, tu as vue une armée d'ork à la frontière de leur territoire alors il faut agir.
Si les Orks arrivent à prendre Car-Haez, ils pourraient aisément avoir Cadwallon! Si cela se fait c'est tout Caer Mnã et le désert d'Avaggdu qui sera à leur emprise!


- Hummm vu leur nombre et vu notre force, je ne leur donne pas 5min!

...

- Oki allons-y mais Fabius, ne sous-estime pas les Orks! Ils sont très robustes!

Fabius inclina la tête d'un signe d'acquiescement.

- Cypher? Je compte sur toi pour nous soutenir! Kelen? Tu commence à mon signal, ok?

- Ne tkt pas Ekynox, on sait se que l'on a à faire.

Le guerrier Keratis passa derrière un rocher et disparu sans un bruit.
Velrys, Fabius et Ekynox partirent en direction des orks.
Kelen resta là ... sans bouger ...

- Oki Velrys tu les prend à droite! Moi je vais à gauche et toi Fabius tu les attaque de front dès que Kelen aura agit!

- Oki!!

Le primarque se plaça, attendit quelques minutes puis soudain fit son hurlement si caractéristique. C'était le signal!

Kelen entendit le signal puis calmement ferma les yeux...

Au-dessus des gorges se trouvait un régiment complet d'orks! Plus d'une cinquantaine de guerriers étaient là, prêt à en découdre!
Avec eux se trouvaient deux énormes Géants qui restait au raz du sol afin de ne pas être perçu. Plusieurs dizaines de petits gobelins couraient de droite et de gauche parfois en se battant entres eux.

Soudain les pierres du sol se mirent à trembler et une lumière intense se mit à scintiller des gorges. Tel un ange, ces ailes déployées avec sa chevelure blanche soulever comme si un vent violent venait du dessous, Kelen apparut, les yeux révulser, lévitant au-dessus des gorges.
Tous les orks se tournèrent, ébahi! Même nos compagnons furent stupéfait de la puissance de la treizième voix.

- Alors voilà les pouvoirs de l'homme le plus proche des dieux...

Les mots de Fabius Bile réveilla le primarque.

- Fabius, tiens toi prêt!!

Soudain, Kelen tendit une pierre en direction du régiment. La lumière blanche devint fumée noire :

- PIERRE D'IFRIT!!!! DONNE MOI LA FORCE DU FEU ARDENT!!!
Par Zazard, Srownoh, Lornsk! Par la noirceur des flammes crépitantes des ténèbres, à moi les feux de l'enfer!


Des flammes apparurent autour de Kelen. Celui-ci tendit les bras vers l'avant comme si ces mains allaient faire office d'arme. Il regroupa ces dernières et les ouvrit faisant toucher ces pousses et ces petits doigts.

Devenez épée et ABATTEZ MON ENNEMI!
vENOOOM!!!!!


Les flammes qui l'entouraient se concentrèrent toutes en directions des mains du sorcier et se projetèrent vers le régiment.
On pouvait discerner une tête d'animal se former au travers des flammes et lorsque la gueule s'ouvrit, l'animal s'abattit sur l'ennemi. Une vingtaine d'orks se mirent à brûler et commencer une "danse de la douleur" comme aimait dire Velrys.

- Fabius!!

Le marchand sorti de derrière une roche pour se mettre face à eux. Les orks le voyant, laissèrent leurs frères d'armes bruler et fonça droit sur Fabius.

Il prit alors son sceptre, baissa la tête et fit un sourire en coin. Lorsqu'il releva ces yeux, le marchand pointa son sceptre en direction des peaux vertes, mit son autre main sur le crâne en son sommet et prit une inspiration :

- Ô sceptre du chaos, protège moi et vainc mon ennemi! DAAAMMNED!!!

Une lumière pourpre parti très rapidement du sceptre vers les orks et lorsque celle-ci les atteind, les orks furent prit d'une certaine tétanie puis la lumière, formant une demi-sphère sur les victimes, les bloquèrent jusqu'à ce qu'une déferlante de décharge les traversa tous.
Cinq tombèrent carbonisés ne laissant qu'une fumée noire sortir légèrement de leur bouche...

- Velrys? MAINTENANT!!

Velrys sorti brusquement de sa planque, deux mini bolters à la main. Les orks n'eurent le temps de réagir. Il courra en pas-chassé et tira à vue.
L'un d'eux sorti une arbalète multi-coup et commença à tirer sur le chasseur de prime. Velrys enclencha ces propulseurs dorsaux et s'envola à une dizaine de mètre mitraillant complètement l'ork.
Soudain il sentit quelque chose l'accrocher à la jambe. Il baissa la tête et vit un ork tenir une chaîne qu'il venait de tournoyer et d'envoyer sur le chasseur.
L'ork tira d'un grand coup sec et Velrys alla s'écraser au sol. Il entendit un gros boum, se retourna et vit l'un des deux géants foncer sur lui. Le géant sauta d'un bon pour tenter d'écraser notre ami. Velrys voulu se relever mais l'ork tira une nouvelle fois sur la chaine afin de le laisser à terre. C'était la fin ...
Soudain Cypher sorti de sous le sable et planta sa puissante lance dans le bas flanc de la créature. Le géant fit un pas en arrière et s'écroula au sol! Il était clair que les Dirz ont un avantage certain dans le désert...

Ekynox se leva et couru droit vers le deuxième géant. Sur sa course, des orks et des gobelins se mirent en travers afin de le stopper mais pourtant tout le monde sait que l'on ne peut arrêter un Worg en pleine charge.
Les peaux vertes valsaient aussi vite que la bête courait. Le primarque s'approcha très rapidement du géant qui c'était préparer au choc.
Lorsque l'impact eu lieu, on aurait dit un combat de titan. Un wolfen de plus de 3 mètres de haut face à un géant des montagnes ayant 2 mètres supplémentaire.
Le fracas de leur corps et la force d'inertie dû à la course du primarque les envoyant tout deux à quelques mètres au sol. Le primarque le mordu au bras avant de se relever.
Tout deux, une fois debout se regardèrent. L'un a la force et l'allonge tandis que l'autre l'agilité et la robustesse.
L'avantage revenait tout de même au primarque car connu et craint dans tout Aarklash.
Le primarque commença à tournoyer autour de sa proie, tendit que Velrys, non loin, dégommait les insectes voulant se mêlé à leur combat.
Le primarque bondit vers le géant mais celui-ci l'évita.
swwiiccc
Du sang se mit à couler du bras du géant...

- GGrrrr si tu crois que tu va jouer avec moi tu te trompe!!!

Le géant tapa dans le sable du désert soulevant ainsi un énorme nuage de sable. Ekynox plissa les yeux et mit une main devant lui afin de se protéger. L'ombre gigantesque de l'homme des montagnes recouvrit le ciel et une force énorme décolla le primarque du sol.
Un coup de poing, puis deux, puis trois. Le géant assaini une flopée de coups. Le primarque cracha du sang tellement les coups étaient violent. Sans particulièrement taper dessus, la plaie du primarque, soigner par Cypher, se remit à saigner.
S'il restait ainsi, le fin serait proche...
D'un coup de patte, il repoussa l'homme en arrière et se releva rapidement ne voulant rien laisser paraitre. Pourtant le sang était là, bien plus abondant que pour de simple coups et cela le géant le savait...

- Alors comme sa tu es blesser?! hummm cela me donne un sacré avantage.

- Eurhk

Ekynox lança un cracha puis sourit

- Ne me sous-estime pas grand bêta! Dans quelques minutes tu sera mort.

L'homme des montagnes vit au-dessus du primarque le deuxième géant fonçant droit sur Ekynox.

- Je crois, vieux loup, que c'est toi qui te surestime.

Le deuxième géant prit le primarque par derrière l'étreignant de toutes ces forces faisant hurler Ekynox.

Kelen, Velrys, Fabius et Cypher se retournèrent en direction du combat et vit le primarque.

- Arrgghh, y peut pas se passer de moi c'est pas possible!

- Attend! Comme tu le dis, Ekynox suit une quète et il doit se révéler à nouveau. Laisse le se débrouiller seul!

Fabius resta étonné de la réaction de Kelen mais après tout si c'est lui qui le dit...

- Maintenant meurt roi des loups!!

Le géant, muni d'un poignard couru sur le primarque mais fut soudainement étonné en voyant la bête. Il souriait!
Lorsque le géant fut assez proche, Ekynox balança sa tête en arrière éclatant le nez de sa prison humaine, le prit et le mit face à lui. Le deuxième homme, parti sur sa lancer, ne pu s'arrêter et transperça d'un coup en plein coeur son frère tant aimer.
Il n'eut le temps de réagir que la bête bondit de derrière l'épaule de son frère pour atteindre en un instant la gorge du second.
Après un bruit de chair déchiqueter, le primarque retomba sur ces pattes, la gueule en sang avec, comme paysage de fond, deux géants s'écroulant comme deux montagnes au sol...

- YYEESSSS!!!!

Kelen sourit tout en propulsant trois gobelins qui sautaient sur Fabius...





[tjrs en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du primarque... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du primarque...   Le retour du primarque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du primarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier CiluCe
» Le retour
» La bombe 3 : le retour de l'incontournable suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser