| Atelier CiluCe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CiluCe Floodeur timide
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Atelier CiluCe Sam 31 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Banniére Irix Sam 31 Jan - 18:29 | |
| [center] Voila pour toi irix , ça te plait...... si y a besoin de retouches , changer la dimension fait moi signe | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Sam 31 Jan - 18:55 | |
| De la part d'irix : Je ne sais que dire si ce n'est que .... wwoooaaaoouuuuu!! Elle est trop trop magnifique! Merci vraiment beaucoup! Kanon : Vraiment tres tres joli Ciluce! Encore une fois cela me confirme que je sais trouver de veritable talent et faire ainsi de cette corpo bien + qu'une corpo de joueur! Cependant, par rapport a la banniere, tu m'excusera si je l'a retreci un peu pour qu'elle puisse entrer ~ dans les "normes" des bannieres actuelles pour spacefight? Pour la Taniere (donc ici^^), la taille importe peu du moment qu'elle ne prend pas une page Vraiment tres joli en tout cas (peut-on se voir sur msn lundi soir afin que je te fournisse le gros des images de wolfen et autres? repond par mp sur space stp merci d'avance ) | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Sam 31 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Jeu 5 Fév - 23:44 | |
| Voila ce que j'ai concocté en pensant a vous Maintenant j'aimerais votre avis, et dit moi ce qui serais bien ou pas | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Ven 6 Fév - 0:00 | |
| Ha oui....!!!! j'ai pas peur des critiques , bien au contraire cela ne peux que m'améliorer | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Ven 6 Fév - 17:50 | |
| Bon alors tout d'abord je vais commencer par ce que j'aime : - J'adore la grosse lune derriere! Sa claque, je trouve que sa va parfaitement dans l'esprit "wolfen" - Tu as fait un tres joli travail sur le detourage de l'image (etant operateur PAO j'en sais qques choses ) - J'aime beaucoup l'idee du decors mélée avec l'image. - La couleur des Crocs de la Lune se fondant avec celle de la lune est extra! Ce que je n'aime pas (tkt pas j'ai pas peur de "critiquer" aussi lol) : - Le décors derriere n'est pas trop dans l'esprit des wolfens (les wolfens sont les alliés des elfes et les defenseurs de la Nature donc un decors de verdure aurait peut-etre ete un peu mieux). Il est parfois decoupé et n'est pas assez voyant - J'aime pas beaucoup "la coulée" sous le "a" de "la lune" et la police utilisé - Je n'aime pas le fond bleu avec les carreaux derriere. - Je ne sais si c'est dans le choix de l'image ou a cause du fond ou autre mais je trouve que les couleurs sont assez terne, pas tres "flashy" (enfin j'aimerais pas un truc psychadelique non plus xD) - J'aime pas l'ombré que tu as mit derriere les personnages qui, je trouve, rend la scene moins realiste (on dirait qu'ils se trouvent en face d'un faux decors :s) - ptit choix perso, j'aurais aimer voir le clan wolfen (celui en dessin :p ) En gros je trouve que tu as fait un tres joli travail mais malheureusement qui ne correspond pas trop a "l'esprit" des crocs de la lune et des wolfens... Certains elements sont excellent et pourrait etre garder pour la prochaine image (comme la lune :p). Un peu plus de couleur plus chaude ferait surement meilleur effet je pense et le choix de l'image doit surement etre a revoir :s Voili voilou, desole d'etre tres critique mais c'est ainsi que tu t'adaptera au gout de la meute ^^ et que tu apprendra peut-etre certaines nouvelles techniques Merci tout de meme pour ce que tu arrive a faire, ton investissement dans la meute et ta rapidité! | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| |
| |
CiluCe Floodeur timide
| |
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Sam 7 Fév - 1:01 | |
|
Dernière édition par CiluCe le Sam 7 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Irix Serial Floodeur
Nombre de messages : 2793 Age : 40 Localisation : toujour a tes cotés! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Sam 7 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Dim 8 Fév - 1:51 | |
| Meme si ce n'est pas tres ... violent, j'aime vraiment beaucoup! Juste un bémole : la vestale qui est un peu flou... sinon pour le logo je trouve cela extra! perso j'adore! (a voir aussi pour mettre sur un avatar --> test irix ) | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Jeu 12 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Jeu 12 Fév - 16:41 | |
| tres joli ciluce! Je vais remplacer l'image de corpo par celle-ci Pour ce qui est de ton atelier, je prefere le laisser ici car il est visible par tout le monde alors que dans la partie privee, il ne sera visible que par les Crocs (sauf si c'est ce que tu recherche ^^) | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Jeu 12 Fév - 21:35 | |
| Ciluce j'ai un souci avec ton image de corpo. Le flou qu'il y a autour apparait net lorsque je l'installe sur la taniere (sa fait pas mal degeu ) pourrait-on voir sa stp | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Ven 13 Fév - 15:15 | |
| Ok j'ai fait une modife je l'ai mise en jpeg avec fond noir Essais et dis moi ce qu'il en est.... | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Ven 13 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Irix Serial Floodeur
Nombre de messages : 2793 Age : 40 Localisation : toujour a tes cotés! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Ven 13 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| |
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Sam 14 Fév - 19:42 | |
| Tu pourrai me faire le meme style steu plais avec ce perso : Avec Yuyu comme pseudo . (Moi je peux rien faire actuellement sur mon pc faut que je change mon processeur et ventilo car il chauffe a mort aujourd'hui il est monté a 65°c ) Edit: je te rajoute du travail xD un avatar pour killer avec : Et une bannière pour moi avec mon perso decor comme tu le sens mais qui montre la puissance des wolfen tout en etant feminin avec mon pseudo et une petite phrase : Cours si tu veux ! Tant qu’Yllia te verra, je te retrouverai...Merci d'avance ^^ | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| |
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Dim 15 Fév - 18:37 | |
| merci beaucoup en cas besoin je suis tjs sur msn meme en mode occupé hésite pas | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Mar 17 Fév - 3:20 | |
| Ciluce, pourrais-je te parler dans la semaine (demain si tu es dispo)? Se sera concernant ma banniere et mon avatar | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Atelier CiluCe Sam 28 Fév - 23:07 | |
| je up histoire de ne pas oublier | |
|
| |
CiluCe Floodeur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier CiluCe | |
| |
|
| |
| Atelier CiluCe | |
|