LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature d'un vieu loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stedt
Floodeur timide
stedt


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature d'un vieu loup Left_bar_bleue500/500Candidature d'un vieu loup Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature d'un vieu loup Left_bar_bleue500/500Candidature d'un vieu loup Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature d'un vieu loup Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieu loup   Candidature d'un vieu loup Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:35

Une soirée calme parmis tant d'autre, vent léger du nort, de belle étoile scintillé. On ne savait, d'ailleurs, pas si il s'agissait d'etoile ou bien de rude combats qui se deroulé au loin!
Les combatants locale etaient posés a leurs bar préfére, en sirotant de bonne bière fraiche, lorsque la porte ouvrat!
Un jeune garcon, essouflé, allais voir les loups :
"-seigneur,( toujours essouflé...) un navire de type destroyer ce rapproche de nous!!!"
Cela jetat un froid dans la salle. Qui ose venir seul? pour quel raison? ami/ennemi? Pourquoi les radars ne nous on pas averti? tant de question se poser les guerriers! Mais sur de leur force, ils se levairent tous d'un bon, tel une meute!

Pendant ce temps, le navire c'etait non loin de la...
Un homme, l'aire fatigé, seul, l'aire crasseux pour rentrer dans les details, sortie du navire.
Les seigneurs venait de rejoindre pres a ce battre contre cette inconnu!

Mais là, ils entendire " Kanon..."!!!
Pour certain cela ne voulais rien dire! Mais les plus ancien comprirent!!
"c'est moi mon ami, Stedt!"
En effet, il s'agissait d'un ancien loup, jadis ami de Kanon ( Connu sous le nom de Ekynox desormais)!
Les anciens, restais sous le choc! tant de temps c'est ecoulé! Et tant de question venaient a eu maintenant!

Stedt, venait evidemment pour retrouver sa famille, c'est frere d'arme...
Il etait là devant eux, et savait que les questions allaient fusait et donc il attendais...
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature d'un vieu loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu loup   Candidature d'un vieu loup Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:48

le seigneur farscape assit dans l'ombre se leva.
seigneur stedt quel surprise de vous revoir parmi nous, bien que vous étiez chez nous je m'aperçois que vous n'avez toujours pas fait la différence entre notre race et celle des loups, enfin passons et dite nous un peu ce que vous avez fait ces derniers temps et ou vous en êtes question jeu
Revenir en haut Aller en bas
stedt
Floodeur timide
stedt


Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 30/04/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature d'un vieu loup Left_bar_bleue500/500Candidature d'un vieu loup Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature d'un vieu loup Left_bar_bleue500/500Candidature d'un vieu loup Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature d'un vieu loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu loup   Candidature d'un vieu loup Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:06

Veuillez m'escuser de se regrétable malentendu maitre Wolfen... J'avais du me retirer du jeu pour cause financier... J'ai airé a l'aide d'un croiseur durant cette année, allant de planet en planete! Je me suis reinstallé sur une planete deserte il a quelque jours, j'ai actuellement 5OOOpts... Je me fait tres peu de flotte pour le moment pour eviter de me faire repéré par mes ennemis (J'augmente mes mines avant de foncer: ^^) Je n'est pas changer! Je suis toujours "raideur" dans l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieu loup Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieu loup   Candidature d'un vieu loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieu loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trop vieu wolfen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser