Protoss Gros floodeur
Nombre de messages : 1867 Age : 34 Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après Date d'inscription : 06/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Un trop vieu wolfen Lun 11 Oct - 20:14 | |
| Trois semaines plutôt Le wolfen Protoss, était avachi sur sa paille dans l’une des immenses salles de la Tanière, voici bien des lustres qu’elle était devenu inutile, vide de vie, de bruit, de discussion, seul Protoss avec ses souvenirs persister encore a gardé la pièce éclatante bien qu’avant elle était éblouissante de vie. Protoss se souvenait des dure batailles qu’il avait faites en compagnies de nombreux autres Wolfens dirigé part le plus puissant d’entre nous le Primarque Ekynox l’élus des élus il combattait avec une telle rage qu’une créature ne pouvait se dresser contre lui. Ekynox était plus qu’un meneur il était une tète pensant, un Primarque d’une sagesse et d’une gentillesse sans faille bien qu’il pouvait être dure part moment. Il parcourrait des lieux faisant le ménage devant nous, nous n’avions plus qu’à le suivre. D’autres wolfens resterait a jamais gravé dans la mémoire de Protoss comme Ekinox, Yuna et son feu Killer, d’autre plus ancien lui retint un pincement au cœur comme Solmyr ou Revan tellement il leur manquer. Protoss se souvint du passé aussi de leurs réunions pour prendre des décisions stratégiques pour pérenniser leurs race ou opter celle de leurs ennemies.
Hélas le passé n’est pas le présent, la Tanière est vide de hurlement, personne au sommet n’à remplacer la vieille bannière qui au file du temps se déchire, personne n’est la pour remplacer les wolfens qui gardait les portes de la Tanière, où sont donc passé les serviteurs qui courrait dans toute les galeries pour satisfaire nos moindre désires ? Où sont passé nos armes qui briller sur les champs de batailles devenu que métal roué part l’humidité de la Tanière. Tous étaient partis, seul un été rester, mais que devient un wolfen devenu seul alors que les wolfens sont bien à l’ origine une meute soudé ? Un wolfen seul, est un wolfen qu’il perd sa vie à la file des jours, des lunes qui passe sans actions, sans conversations, sans protections.
Alors un jour Protoss en eu assez d’attendre des wolfens devenu chimère, il parti de la Tanière devenu belle, traversa les vestiges du territoire des wolfens, Aarklash et bien désert de toute trace du passé, il alla au bout du monde, traversant des territoires inconnus de toute existence humaines. Il dépassa l’état d’enveloppe corporelle sur le monde et arriva au royaume au siège notre déesse, notre Yllia. Protoss n’avait plus aucune crainte la où il était nul ne pourrait le retrouver…
| |
|
Protoss Gros floodeur
Nombre de messages : 1867 Age : 34 Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après Date d'inscription : 06/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: Un trop vieu wolfen Mar 12 Oct - 12:08 | |
| Dans le présentMais alors que Protoss n’était plus, la Tanière était en proie au pillage, aux violations du territoire d’Aarklash. Par qui ? Qui oseraient s’aventurer sur un territoire aussi dangereux pour toute espèce vivante dans ce monde ? Les humains, et leur envie de conquête, les humains et leurs manies à tout savoir sur tout, leur vice de curiosité. Et peut être même leur envie de vengeance du aux défaites face à un ennemi bien trop puissant qu’eux.
Protoss surveillait tout de la haut, il avait passé 3 semaines auprès de la déesse Yllia, voyant tout, connaissant tout, il en avait appris en 3 semaines plus qu’il en avait appris durant toute sa vie. Alors qu’il ne l’aurait jamais crut que ce qu’il vit eut un jour pu réexister, il revit la Tanière avec une activité inhabituel, des voix qu’on n’avait plus entendu depuis des mois venait de réapparaître. Pouvait-on espérer que cela dure ? Protoss l’espérait mais nul ne pouvait encore l’affirmer. Protoss sans la voire l’avait reconnu… « Yunnnaaaaaaaaa » cria Protoss se demandant si son crié avait porté jusqu'à la Tanière voir même jusqu'à la salle de recrutement. Peut de temps après, un autre wolfen si on pouvait toujours le désigné sous se titre glorifique venait de refaire son apparition. Killyox, l’Exilé, il devait avoir une détermination farouche pour revenir dans ses lieux et surtout pour avoir réussie à revenir ici, il avait été exilé par notre déesse (qui se trouvait non loin de moi) Yllia à l’autre bout du monde dans le territoire des damnés, condamné à purger sa peine parmi les pires démons que la déesse Yllia avait du affronté ! Une autre louve venait de refaire son apparition c’était Lhyn, Protoss souriait, il l’a connait alors très jeune ne connaissant rien a l’art du combats, à la beauté de la nature et de la suprématie des wolfens. Elle avait été pendant un moment sa raison de continué a veiller sur les derniers wolfens et a la Tanière jusqu'à la fin.
Mais Protoss détourna son regard, il n’était plus de se monde, il ne pouvait aller et venir a sa guise vers se monde où ses amis c’était enfin retrouvé ou tout redémarrer. Il s’en demandait presque s’il n’avait pas réver ou avait été victime d’une illusion perdue. | |
|