LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Djeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djeth
Floodeur timide



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature Djeth Empty
MessageSujet: Candidature Djeth   Candidature Djeth Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:49

Ce soir là, 20h28, le seigneur Djeth Alias Futura, cherchit une corporation avec une bonne ambiance assez bonne, avec de bon joueurs et pouvoir être aider et aider, Alors il cherchit dans les corporations sur Spacefight, il vût la Corpo LesCrocsdelaLune, il se dît, cette corpo.. elle a vraiment été connu dans les temps ou je jouait avec Futura, il y avait tellement de bon joueurs.. Peut-être pourrais-je y allez, même avec le nombre de points sachant que je vais augmenter vite...
Djeth Alias Futura arriva avec son destroyer, dans le centre de commandemant des CrocsdelaLune...


Bien le bonjour mes chers compatriotes, je me nomme Djeth Alias Futura au début des temps de Spacefight, peut-être il y en a de vous qui vous vous en rapellez?
Bref, je recommence sur un nouveau compte, donc pour le moment j'ai 4jours de jeu, 16.000 points, ce n'est peut-être pas très bon pour votre guilde mais sachez que je monterais très vite.. J'ai déjà mon QG 15 et mes mines 10 toutes, donc je vais monter très vite, mon labo sera bientot 15 aussi, Voilà, peut-être serais-je le bienvenue dans votre grande corporation de grands joueurs? je vais vous décrire ce que vous avez demander en règles:
Nombres total de points généraux et offensifs: 16.000points en généraux et je ne suis pas encore mit dans le calssement offensifs..
Nombres de planètes: 2 et une qui va se faire dans 5heure environ!
Différents type de vaisseaux et défenses augmenter: Je n'es pas encore augmenter les chantier et centrale de défense mais je ferais sa quand j'aurais un bon level en éspionnage et des bon level en mines et labo, environ dans 5jours je pense.
Ancienne corpo intégrer: Beaucoup de corpo, je ne me rapell plus trop silent
Type de jeu: Raideur Very Happy!
La date d'entrée dans le jeu et les connexions par jours: J'ai commencer spacefight au tout début que sa ait commencer environ, je me connecte toute la journée presque pendant les vacances, mais je vais reprendre les cours lundi donc je me connecterait de 18heure à 22heure environ je pense.
Quelques détails sur la vie IRL: J'ai 14ans je vais sur mes 15ans le 24août, j'habite à côter de Rennes, un petit village perdu nomée Gahard avec 1500 habitants mais je m'y plait très bien Very Happy!
Voilà, si vous voulez savoir plus de moi, demandez moi Smile, j'epsère vous avoir convaincu! Smile! Bonne fin de soirée mes chers compatriotes!
(Ps: Désolé si il y à quelques fautes Rolling Eyes


Le Seigneur Djeth Alias Futura, se disant que cette présentation était assez bien repartit sur son Destroyer vers sa planète relancer des batiments...

Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature Djeth Left_bar_bleue500/500Candidature Djeth Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature Djeth Left_bar_bleue500/500Candidature Djeth Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature Djeth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djeth   Candidature Djeth Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:50

Une silhouette entra dans la salle de recrutement. Vu ça taille, cela ne pouvait être que le grand primarque de la meute...

Ekynox alla s'installer sur son fauteuil, regarda le seigneur Djeth et fit :

- Seigneur Futura?! Ce nom resurgit de ma mémoire et me rend fort nostalgique...
Voir un seigneur tel que toi vouloir incorporer notre meute me rend très fier, sincèrement!
...

Cependant je ne vais pas pouvoir avoir l'honneur de t'avoir au sein de ma meute...
A l'heure d'aujourd'hui, notre meute est endormie et sur le point de disparaître. T'accepter te ralentirait et te démotiverait plus qu'autre chose...

Cela aurait été avec grande joie mais pour ton bien sur la Bi-Galaxie, je pense qu'il sera préférable pour toi d'aller dans une corporation plus active aussi bien pour l'ambiance que pour ton développement.


Ekynox se leva

- Seigneur Futura, veuillez accepter mes excuses mais j'ai donc le grand regret de ne pouvoir accepter votre demande.
Je vous souhaite un bon retour au sein de la Bi-Galaxie et si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésiter pas à nous MP, nous ferons de notre mieux pour vous aider.


...


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser