LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Rullio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rullio
Floodeur timide



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:32

« Ici pilote du Croiseur X-108, nous allons nous poser vers la tanière. Que tous les membres de l’équipage se prépare à l’atterrissage ! La terre n’est pas hostile et respirable pour des humains. Préparez vous à descendre. Croiseur X-109 et X-110 restez en attente. Volez en stationnaire.»

« Bien reçu ! »

L’alarme sonnait partout, le vaisseau allait bientôt atterrir. Dans un lieu plutôt plat pour une fois. Rullio, le chef de cette petite flotte qui ne se limitait pas à ça. Etait venu ici pour rentrer dans la tanière des Wolfens, des êtres mis loups- mi hommes, mais qui s’étaient tous associés pour survivre, de plus ils étaient réputés pour être très érudits et le jeune chef aimait cet aspect là aussi.
Le vaisseau se posa sans encombre, la passerelle descendit sur la terre ouvrant ainsi le vaisseau. Les boucliers se désactivèrent mais les moteurs restèrent allumés. Le jeune homme descendit la passerelle et se retrouva sur la terre ferme. Il regarda autour de lui pour apercevoir la Tanière des Wolfens. Il était habillé d'une chemise avec un gilet par dessus, habillé de rouge avec des lentilles. Ces lentilles étaient invisibles mais dessus s'affichaient toutes les données sur la zone, les personnes etc. Au fur et à mesure qu'il avançait un plan apparaissait. Il aimait savoir où il allait c'est tout.
Il avança vers elle jusqu’à rentrer dedans…
Une fois dedans il chercha son chemin jusqu’à trouver un plan de la zone, il trouva donc la salle des candidatures à l’alliance. Il se déplaça donc au hasard dans le couloirs, un peu apeuré car îl ne savait pas ce qu’il attendait. Il ouvrit une porte et arriva dans la salle des candidatures. Une grande pièce, taillée dans la roche à la force des bras. Rullio n’était pas habitué à ce genre d’architecture, lui était plus du style « carré et rond » mais quelque chose sans accroche. Ses signaux au niveau des lentilles se brouillèrent. Il ne pouvait plus rien savoir sur ce qui l'entourait. Il se mit à s'inquiéter un peu mais était tout de même confiant, il n'allait pas le tuer alors qu'il venait demander une alliance !
Au milieu de la salle était située un autel sur lequel un livre était posé. Il partit regarder et lu petit à petit.
Soudainement il entendit quelqu’un approcher.
Il dit

« Bonjour, je ne sais pas tellement si vous pouvez me comprendre mais vu ce qu’on dit sur votre peuple je pense que vous me comprenez, ainsi que toutes les langues du monde enfin, de ce monde. Je suis ici comme vous pouvez le comprendre pour demander d’adhérer à votre alliance qui est selon moi, la plus valable dans ce monde de brute, un rassemblement de personnes pour former une seule et unique force. J’aime ce principe. »

Le jeune homme était anxieux de la réponse du Wolfen encore non identifié devant lui. Il appréhendait la parole de celui ci. D'autant que ses lentilles étaient incapable de donner des informations sur le fameux Wolfen en face de lui...

<<Hors RP>>
Je n'ai pas donné les informations sur mon personnage ni ma Force etc pour pouvoir continuer le Rp tranquillement Smile Je suis un fan et un très bon RPiste donc j'aime faire durer.
Merci de votre compréhension Wink
<<Fin du Hors RP>>
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature Rullio  Left_bar_bleue500/500Candidature Rullio  Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature Rullio  Left_bar_bleue500/500Candidature Rullio  Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:10

Le wolfen en question n'était autre que le primarque en personne!
Il entra dans la pièce et, surpris d'y voir quelqu'un, écouta ce qu'il avait à dire.


- Enchanté seigneur Rullio,
Le voyage n'a pas été trop difficile?, N'hésitez pas à vous détendre au bar de la Tanière surtout.
Aller parlé moi de vous jeune seigneur. D'où venez vous? Comment se porte votre empire? Avez vous déjà été dans une corporation et si oui la ou lesquelles?


Le wolfen se tue et attendit les réponses du jeune Rullio...
Revenir en haut Aller en bas
Rullio
Floodeur timide



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:29

Le Wolfen répondit d'un ton assez sage et très noble, il semblait être le plus érudit de tous ceux qui l'entourait. Rullio avait donc à faire au Maestro des Wolfens... Il avait de la chance. Il s'inclina donc en signe de révérence vers le Wolfen. Puis se releva.

" Enchanté Sieur Wolfen... Excusez moi quel est votre nom ?
Non non le voyage n'a pas été très difficile. Et pour le bar je ne bois pas, je reste très accro à l'eau qui se fait rare. Bref, c'est une histoire d'amour entre cette boisson et moi.
Je viens d'Archadès, une planète située dans les coordonnées intergalaxies : [2:255:24]. Mon empire s'étend pour l'instant sur les statuts intergalactiques à 34.014 points. J'ai une flotte composé exclusivement de Frégates de Commerces et de Croiseurs comme ceux stationnés au dessus de la tanière. J'ai encore deux planètes mais une troisième est en cours de création en : [1:124].
Au niveau scientifique : Espionnage Niveau 9 - Furtivité Niv 7 - Gestion des flottes Niv 7- Technologie de structure Niv 0 Technologie d'armement Niv 7 Blindage Niv 10 Technologie de bouclier Niv 6 Augmentation des soutes Niv 10 Propulseur sub-luminique Niv 10 Hyperpropulseur spatial Niv 6 Administration des colonies Niv 1.
Au niveau de mes planètes les mines sont au niveau 14 sur les deux planètes primaires. De même pour les centrales d'observations. Les laboratoires sont niveau 8 et 7. Les fabriques sont toutes confondues au niveau 8. Mes centrales d'observations sont au niveau 14, je déteste être espionné... Mais j'aime bien espionner...
De plus je n'ai jamais eu de corporation auparavant.
Cela vous suffit t'il cher Wolfen ou voulez vous plus de précisions ?
"

Soudainement les radars des lentilles se remirent en marche pendant quelques instants, et se déconnectèrent, cela agaça Rullio mais il attendant la réponse du Wolfen.

<<Hors RP>>
Je peux me connecter tout les soirs. Et je n'ai aucun inconvénient pouvant me priver de Spacefight pendant un certain temps.
<<Fin Hors RP>>
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature Rullio  Left_bar_bleue500/500Candidature Rullio  Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature Rullio  Left_bar_bleue500/500Candidature Rullio  Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:52

Un être, un wolfen des temps ancestraux vint se placer a une distance respectable de l'individu qui voulait entré dans la plus puissante meute qu'avait connu Yllia depuis sa naissance ! Il le détailla en long et en large et vie la même lueur qui pulsait dans ses yeux.

"Ainsi cette créature ridicule est doué d'intelligence." pensa Aphorys ou Protoss suivant l'envie qui régner son ce corps.

Il le contourna et remarqua qu'il n'avait aucune peur, aucune crainte quand a être épié de la sorte.

Une grande confiance en lui. se murmura Aphorys a lui même.

"Seigneur Rullio ! Tout d'abord bienvenu en ses lieux ! Je vous connais pour vous avoir vue de mon très haut ! Bien que vous me ne connaissez pas, sachez que je suis votre ami. Peut être devriez-vous précisez depuis quand vous êtes dans cette bi galaxie, cela vous bénéficiera croyez moi. Bien que je ne suis plus pour le moment membres des crocs, je tient a dire (et Aphorys se tourna vers son seigneur et maitre Ekynox) qu'il a avancer comme moi en très peu de temps. Autant dire qu'il a l'air aussi bon que moi dans ses débuts ! Ce qui est plutôt rare en se moment.

Aphorys avec l'esprit intelligent de Protoss sourit au jeune seigneur Rullio pensant qu'il serait surement un très bon élément s'il il avait l'éducation nécessaire. Mais hélas il n'était qu'une voix parmi t'en d'autre à convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Rullio
Floodeur timide



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:04

Un autre Wolfen apparut, le jeune homme ne prit pas peur mais s'étonna plutot de voir un être de ce genre, il semblait un peu étrange de par l'aura qu'il dégageait, il semblait être vieux mais jeune à la fois. Une sorte de double personnalité. Quelque chose d'on ne peut plus étrange en tout cas...
Ce Wolfen à double visage parla pour le grand maître Ekynox. Et il donnait de bons conseils. Rullio tira une légère révérence pour saluer le nouveau Wolfen et dit :


" Merci Sieur Wolfen...
Cela fait uniquement 15 jours que je suis dans cette magnifique Bi-Galaxie. J'ai pris le commandement de mes planètes il y a un peu de temps mais je me sens constructeur et plutot bon. Enfin ce n'est que mon avis, il en convient plutôt à vous d'en juger.
"

Après ces paroles le jeune homme se déplaça légèrement sur la droite et attendit, en posant ses mains dans son dos. Comme un soldat au repos. En attendant l'ordre de sa hiérarchie proche. Il posa son doigt sur la lentille et l'enleva pour montrer sa confiance. Puis attendit la réponse des deux grands Wolfen...
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:41

le seigneur farscape pénétra dans la pièce, claqua la porte et s'installa dans son siège.
je vous salut seigneur rullio, je voudrais savoir votre style de jeu et connaitre votre réaction quand vous vous ferez sonder plusieurs fois par jour par de gros joueurs car je vous cite "je déteste être espionné..."
Revenir en haut Aller en bas
Rullio
Floodeur timide



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:49

Un autre Wolfen apparut et claqua la porte, il avait l'air un peu plus impulsif que les autres. Mais Rullio se sentait tout de même protéger, il se sentait en confiance. Le Wolfen débita rapidement ses paroles et s'asseya dans son siège et attendit la réponse. Le jeune homme s'inclina de nouveau pour lui dire bonjour.

" Et bien, Sieur Wolfen...
Je suis plutôt attaquant, mais je pille beaucoup aussi... Et comme on le dit l'attaque est la meilleure des défenses. Quand je me ferais sonder plusieurs fois ? J'ai réellement beaucoup de ressources actuellement, je veux dire que je n'en manque point du tout... Pour vous donner une idée, comptez un million de matières premières sauf de Plutonium... Je suis un peu marchand aussi... Très simplement. Etant donné que je déteste être espionner les ressources de mes planètes sont tout le temps en vol. Elles ne reviennent qu'au moment où je suis là pour donner des ordres d'attaques et cela dure environ maximum 1 heure. Après cette heure mes flottes repartent avec les ressources des planètes. Et étant donné que je fais tout pour que mon adversaire en sache le moins sur moi. Il ne saura surement qu'uniquement mes ressources et non les déplacements en cours... Donc à part si c'est un très gros qui arrive à tout savoir sur moi je pense être protéger. Tout est planifié, j'aime avoir une ou deux longueurs d'avances...
Cela vous convient t'il ?
"

Le jeune homme débita ses paroles d'un ton calme et resta sérieux et concentrer. Soudainement il reçut une communication radio... Y répondit rapidement.

" Et désormais j'ai une troisième planète, Aquaria en [1:124]. Elle se développe très rapidement et très bien grâce à mon surplus de ressources... "
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:14

le seigneur farscape s'adressa au seigneur rullio sur un ton grave et calme
-sachez cher ami que je ne suis pas un impulsif même si j'aime bien claquer les portes, un peu susceptible j'avoue que oui. ma question ne concernait pas votre façon de faire bouger votre flotte quand vous vous faites sonder mais plutôt votre réaction envers un joueur qui vous balancera entre 20 et 40 sondes par jour, allez vous jouez l'indifférence ou vous énervé après . je voudrais savoir aussi comment vous répondrez à une sonde quand vous serez connecté.
une petite chose quand vous faites du rp ne faites pas tenir des propos ou des réactions à vos interlocuteurs et ne portez pas de jugement non plus tenez vous en à votre personnage et votre rp sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rullio
Floodeur timide



Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:32

Rullio comprit qu'il avait fait une bêtise et n'avait pas expliqué la bonne chose. Il reprit donc...

" Des sondes quand je serait absent ? Je jouerais l'ignorance. Des sondes quand je serais présent, je jouerait de nouveau l'ignorance. C'est souvent la meilleure des vengeances. Cette réponse vous convient elle Sieur Wolfen ? "

Le jeune commandant attendit dans une ambiance calme et plutot tendue....

<<Hors RP>>
Désolé pas le temps de développer
<<Rp>>
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature Rullio  Left_bar_bleue500/500Candidature Rullio  Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature Rullio  Left_bar_bleue500/500Candidature Rullio  Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:52

Le primarque entra brusquement dans la salle. Il était couvert de sang! Au premier abord, on ne perçu aucunes blessures...

- Seigneur Rullio, veuillez m'excusez pour cette absence et l'état dans lequel je me présente à vous.

Ekynox alla s'asseoir à sa place...

Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excusez pour cette attente! Certaines ... affaires m'ont retenu dit-il en souriant.

De plus, je voulais aussi vous dire que vous nous avez donné un peu de fil a retordre. Votre candidature a soulever un véritable petit débat entre nous qui nous a questionner sur nous même!

Enfin bref, je pense que vous aimeriez savoir ce que pense notre déesse mais surtout sa décision, je suppose?

Sachez que nous avons fortement apprécié votre narration! C'est faire preuve d'un sens du détails, de patience, d'imagination et d'une grande motivation!
Votre narration relève une certaine maturité qui je ne doute pas doit se ressentir lors de vos attaques!

Les points positifs étant dit, passons au négatif.

Votre jeune âge et votre certaine agressivité notamment lors de sondage de votre empire, reflète plutôt un manque de patience et une certaine immaturité (ce qui va complètement à l'encontre de votre narration!).
De plus, nous nous sommes posés la question si votre jeune empire serait assez robuste et si vous même vous le seriez lors d'attaque de grosses corporations?
Après avoir tout perdu, beaucoup décide de fuir plutôt que de tout recommencer et de se venger (ou d'essayer).
En venant chez les Crocs, il nous faudrait tout vous rapprendre et ceci nous n'en n'avons peut-être pas le temps...


Ekynox se releva et regarda le jeune seigneur se relevant avec une certaine appréhension. Il l'observa avec un regard assez sévère et prit une certaine pose solennel.

Seigneur Rullio, notre déesse Lune a décidé, après lui avoir transmis toutes nos remarques, de vous accepter à l'essai parmi les Crocs de la Lune! Vous serez observez et questionnez durant un temps indéterminé et ce, jusqu'à ce que notre déesse décide définitivement de votre sort!
Je vous demanderais donc de bien vouloir déposer votre candidature IG afin de vous incorporer à l'essai dans notre meute.


Ekynox s'arrêta, expira un grand coup et fut comme, libérer d'un poids ... cependant, la bête fit une grimace et se tint le flanc gauche où l'on pouvait maintenant percevoir une large plaie béante où coulait du sans. SON sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rullio  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rullio    Candidature Rullio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rullio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser