LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rp? what?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gumgum-gateline
Floodeur timide



Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2010

rp? what? Empty
MessageSujet: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:22

bien le bonsoir peuple wolfen,
Il semblerait fort que vous n'utilisiez qu'un langage inconnu de moi jusqu'alors pour communiquer entre semblable. Bien que cela ne soit pas naturel chez moi je me doit de faire cet effort pour acquérir un semblant d'attention de vos oreilles, je n'ai d'ailleurs que peu de vocabulaire en raison d'un age que l'on qualifie souvent d'ingrat mais qui n'empêche pas moins de sagesse et de raison qu'il n'en faut pour survivre en ce bas monde alors pardonner moi mes futures fautes si cela vous en dit. Tout d'abord la moindre des choses serait de vous conter les nombreuses aventures qui m'ont conduites en ces lieux et l'objet de la requête que je formule actuellement.

" Je me présente je m'appelle henry..j'aimerais bien réussir ma vie..Suite a cette entrée en matière musicale et humour mis a part puisqu'il convient que peu de peuple on été receptif au mien me causant parfois des ennuis d'ordre politique je vais désormais m'abstenir d'en faire usage."

"Je ne me définit pas comme une personne qui sort de l'ordinaire, je ne me définit pas non plus comme une personne ordinaire, je suis moi, certains me dise aventurier, d'autres chasseur de primes, religieux et des farfelus mon déjà qualifié de mage ou de démon mais ce n'est pas grâce a leurs propres compétences en se domaine qu'ils ont pus en venir a une telle conclusion. Je ne réfute n'y approuve aucune de ces professions que l'on me prête, il convient de dire que je suis déjà passé par ces nombreuses étapes et plus encore depuis le temps où ma pauvre existence continue de rôder ci et là a le recherche de quelques quêtes rémunératrices. Oui, mon existence qui dure depuis si longtemps déjà en ce monde qu'elle en devient pesante, ma création m'est maintenant si lointaine que je ne serais même plus capable de dire ou et quand j'ai vu le jour ni ce que je suis réellement. Ma conscience et mon esprit ont certes des caractères humains mais je ne me considère pas comme tel, ma capacité de raisonnement est bien plus avancée et je ressens en moi sans me qualifier pour autant d'être supérieur une sagesse et une maturité qui ne fait apparemment pas partie de la nature humaine a pare entière. Certains traits physique me différencies également de l'Homme, plus agile, plus vif, plus fort et plus grand je me suis donc souvent servis de ma force physique et ma dextérité hors normes pour me sortir de situations critiques. Je suis d'ailleurs un brêteur reconnu dans de nombreuses contrées, mais a cela je peux également rapporter mes compétences magiques, je n'en fais usage que dans de très rare car considérée comme tabou elle me cause souvent plus d'ennuis qu'elle ne m'en évite. Ces nombreux éléments mon portés a croire au fil des années que je fais partie d'une race autre que celles répertoriées a ce jour et qui sont les elfes, les nains , les hommes et de nombreuses castes mineures mais se rattachant au trois majeures. Mais après des décennies de recherches infructueuses je désespère aujourd'hui de trouver toute trace de leur existence. Revenons en a mon histoire a proprement dite, j'ai traversé comme je vous l'ai mentionné plus haut de nombreux âges car autre fais troublant, ma vie ne semble pas limitée par la vieillesse, je ne les fais pas comme celà mais je fêterais bientôt mes 10 000 années solaires! Bref, après avoir acquis de nombreuses compétences durant ces années, ces siècles même ainsi que dans différents peuples tous uniques par leur culture et autre j'ai décidé il y a quelques mois de cela de faire une pause dans ma vie mouvementé et de résumé ce qui doit l'être en prenant le temps que cela prendra, j'ai pu constaté une évolution sans pareil des technologies, des mentalités et des formes de pouvoir et le moins que je puisse faire et de transmettre au générations suivantes le bénéfice des erreurs passées...

C'est pourquoi je me présente a vous aujourd'hui, bien que n'ayant apparemment nullement besoin de conseils politiques votre peuples peu toujours avoir besoins d'hommes, j'ai d'ailleurs dernièrement repris mes activités dans ce secteur après avoir découvert et malheureusement perdu le soutien d'un peuple moins développé que vous, je me suis munis d'armes et je suis prêt a partager si besoin est mes faibles forces actuelles. J'ai souvent appris que le développement militaire passait en second puisque la déclaration des droits interraciaux universel inclus un amendement interdisant l'assaut par de grandes puissances de petit peuples ne dépassant pas les 100 000 habitants...j'ai donc agit en conséquence et favorisé les sciences et l'évolution de ma production de matières premières, ce qui me permet malgrès ma très faibles population sur les deux planètes que je gère actuellement soit environ 15 000 habitants d'avoir accès a quasiment toute les technologies sauf une je l'avoue et a un grand panel de vaisseaux mes 4 fabriques différentes atteignant maintenant un niveau respectable. Je fut autrefois membres de la corporation des sages de kobholt si vous en avez déjà entendu parler? J'espère que ces maigres informations suffiront a conclure entre nous un arrangement et me permettront peut être de rejoindre vos rangs."











deso je fais un hs mais je vois vraiment pas comment intègrer les éléments irl la dedans: samuel 16 ans jurassiens , lycéen, geek a mes heures et ancien joueur^^ j'assumerais l'averto mais j'ai eu une dure journée : bac blanc et je bloque.. encore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:58

Yunalesca qui avait eu une longue journée se promenait dans les couloirs de la tanière, c'était bien calme à cette heure ci ! Mais où était donc tous ses compagnons ? Elle s'approcha de salle des candidatures , qui était très fréquentée ces derniers jours . La jeune louve vit quelqu'un au fond de la salle elle prit la parole :

- « Bien le bonsoir chère Seigneur Gumgum-gateline ! Fan de One Piece n'est il pas ?? Bref permettez moi de vous souhaiter la bienvenu en ces lieux !Je pense que mes frères doivent être à la chasse la tanière est bien calme ce soir ! »

Yuna se dirigea vers son siège et reprit la parole :

- « Quelle présentation waouhhh ! Plus sérieusement je voudrai savoir sous quel pseudo avez vous joué et aussi votre parcours ? Vu que vous nous dites que vous êtes un ancien! Et pourquoi être parti des sages de kobholt , Par ailleurs nous vous invitons dans notre bar le temps que mes compagnons reviennent vous poser des questions sans doute donc gardez l'esprit clair . »

La louve salua le jeune seigneur et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
gumgum-gateline
Floodeur timide



Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2010

rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:36

Le jeune seigneur se lève difficilement et parvient d'un pas chancelant a atteindre la table de yuna...

"hmm yuna? je crois déjà avoir entendu se nom il y a fort longtemps..peut etre un livre oriental appelé final fantasy si je ne m'abuse et sur une planète détruite a ce jour..la terre je crois, il convient également que one piece ne m'est pas inconnu^^ concernant mon précèdent parcours je l'ai fait sous le même patronyme, je n'ai jamais atteint un nombre de point immense (je me suis cantonnais (riz ; visiteur ; lool..pardon^^ le jeune seigneur s'esclaffe)... au million et ne me suis jamais fais connaitre sur le forum mais j'ai jouer suffisamment longtemps pour connaitre une grande partie du jeu dans la plupart des domaines. Concernant mon arrêt il a été..long! j'ai alterné le MV quelques temps puis j'ai arrêté, j'ai repris depuis un demi cycle lunaire environ puisque mon compte c'est réinitialisé et j'ai envie de changer de corporation, de style...de jeu en clair"

un silence puis l'homme un peu émêché se lève soudain en direction des water..nous tenons a préciser les effets néfastes d'une consommation abusive d'alcool..
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:05

Le tavernier, ex chef de meute entra dans la salle de recutement :


" Que de monde en ces lieux, effectivement jeune seigneur le dialecte wolfen est compréhensible que par les initiés, néanmoins nous parlons toutes les langues d'Aarklash, nous sommes le peuple le plus érudit de ce continent, et vous aurez l'honneur de bientôt vous entretenir avec notre guide, le plus sage d'entre nous, notre primarque Ekynox !

En attendant je vous félicite pour votre présentation, et je vous invte à vous restaurer dans notre taverne, il est clair que je vous avertis nous cherchons des joueurs actifs, n'ayant pas froid aux yeux, s'intégrant de manière rapide à notre meute, afin d'être rapidement prêt à combattre sans merci pour la glore d'Yllia!"


Killyox invita le jeune homme à le suivre jusqu'à la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:51

Le primarque, après avoir écouter avec grandes attention les dires du "jeune" seigneur, se fixa et resta pantois...

- Seigneur ... Gumgum-gateline?! ... Veuillez m'excusez mais je vous nommerais Gate si cela ne vous dérange pas?
Donc je disais, seigneur Gate, je me nomme Ekynox, grand primarque et guide des Crocs de la Lune. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, j'aimerais connaitre en détails votre empire
(pts généraux, militaire et sciences) svp?

Ensuite je vous invite à partager quelques verres avec nous au bar le temps que d'autres wolfens viennent vous posez des questions si besoin mais aussi le temps que nous débattions à votre sujet.


Le wolfen se releva et parti, accompagnant par la même occasion le seigneur Gate au bar.

- Dites? Vous ne seriez pas une Ombre? chuchotta Ekynox

...
Revenir en haut Aller en bas
gumgum-gateline
Floodeur timide



Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2010

rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:15

de retour du bar, et pas forcément dans un état décent, le seigneur gate avait la ferme intention de développer sur son empire avant de s'évanouir, d'un pas mal assuré il parvint juste a rejoindre une chaise sur laquelle il s'appuya, mais a son grand malheur elle fut déséquilibré et vacillla dangereusement, le seigneur chut de tout son corps..malgrès cela il se décida tout de même a se lever dans son état pour donner quelques explications

_je tient a préciser que je décline toute responsabilité de mon état actuel, la wolfenanburg on la tient ou on la tient pas et il semblerait que je manque de pratique encore...
Plus sérieusement, mon empire ne pèse pas bien lourd 33 086 pts généraux actuellement dont 11 237 militaires, essentiellement des FC et quelques croiseurs pour commencer a rendre visite a mes frigos; ensuite 8087 en sciences: labo 8 sur ma pm : espionnage 9 , furtivité 3 , gestion de flotte 6 , structure 0 , armement 5 , blindage 11, bouclier 6, soute 11, propulseur subluminique 10 , hyperpropulseur le lvl 8 et en cour pour avoir les destroyers d'ici demain ou mercredi au plus tard (fabrique lourde lvl 9) et enfin colonie 1. Je prévois de monter encore l'hyper bien que cela commence a couter cher, espionnage arme et bouclier un peu , blindage , pourquoi pas soute? =) Je viens de lancer la colonisation d'une planète d'où le niveau 1 car étant trop proche les deux première ne me permette pas de mouvement de flotte supérieur a 1h30 ce qui peux etre problèmatique... Mon objectif et surtout de me développer un maximum avant d'atteindre les 100k pts.

Gate? sa gère je trouve , adjugé lol , et pour l'ombre..j'y avais pas pensé a développer^^

Sur ce le seigneur gate totalement imbibé s'écroula sur le sol et y demeura totalement amorphe des heures durants


Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
rp? what? Left_bar_bleue500/500rp? what? Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:39

Après une mauvaise nouvelle, Ekynox entra enfin retrouver le seigneur Gate...

- Seigneur Gate, heureux de vous revoir!
Veuillez m'excuser pour tout ce temps mais j'avais qques affaires à régler avant de pouvoir venir.

Tout d'abord, sachez que nous avons bcp débattu à votre sujet. Autant être franc tout de suite, vous avez bcp à apprendre et cela ne penche pas vraiment en votre faveur...
Ensuite votre histoire et biographie est assez pauvre...
Cependant, après certaines vérifications, nous avons pu remarquer la croissance de votre empire et la bonne humeur que vous dégagiez. Vous êtes certes jeune et en pleine apprentissage mais vous êtes patient et on espère que vous serez tout ouïe et motivé pour recevoir, peut-être, la bénédiction de notre déesse-Lune.
Oui seigneur Gate, vous êtes accepté, à l'essai, au sein des Crocs de la Lune!

Veuillez déposer votre candidature IG et je vous invite au bar afin d'y fêter votre arrivée!


Les deux seigneurs partirent en direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp? what? Empty
MessageSujet: Re: rp? what?   rp? what? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp? what?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser