LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Cipherboss

Aller en bas 
+2
Yunalesca
cipherboss
6 participants
AuteurMessage
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:21

Après s'être perdu dans la grande Tanière des Wolfen

Cipherboss trouva enfin la bonne salle et s'approcha doucement , intimidé par les personnes l'entourant

Il ouvre la bouche et balbutie quelque mots
Se ressaisissant. Il décide de commencer par une petite blague
Et déclare :


- Wahou ça sens le fauve ici

Silence générale

- Je me présente Cipherboss , jeune petit Croc a la recherche d'une meute accueillante.
Cela va bientôt faire 1 mois que je déambule dans ce monde ...
Je possède 69 500 points , et je ne suis pas prêt de m'arrêter a si peu.
Et j'en doit 49 000 a mon armée

Il s'arrêta afin de scruter la pièce et de voir quel impression il faisait sur sont auditoire
Mais la pièce était trop sombre
Il ne percevait que de grande et fière silhouette . Lui tirant un petit frissons


- Il y a actuellement trois planètes a mes pied , 4 d'ici la fin de la semaine prochaine .
Mes flottes peuvent actuellement accueillir des Barges de Bataille .
Et ma planète la plus avancée , des cannons stellaire.
J'ai passés 1 semaine 1/2 chez les StargateSoldier, je l'ai ai quitter pour des raisons de progression
Je suis un Petit Croc calme mais je ne me laisse en aucun cas faire .
Voila , je vous remercie de m'avoir écouter , j'èspere que je vous ai fait bonne impression.

Cipherboss fit 3 pas en arrière , laissant la parole à sont Auditoire

/!\ RP OFF /!\

J'ai 15 ans , je vie sur Nice , je suis en Seconde
Je peut me connecter le matin et le soir
Je pourrait jouer plus longtemps quand mon ordi portable sortiras de réparation

Je n'ai pas l'habitude de faire du RP , donc s'il vous plait , soyez assez indulgent sur ce sujet , Merci

j'attend votre réponse sur le Forum avant de faire ma demande IG

Cordialement , Cipherboss
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:19

Yuna souriait on pouvait voir ses crocs luire elle s'approcha de Cipherboss et prit la parole :

- « Heum....heum...Nous vous souhaitons la bienvenue en ces lieux Seigneur Cipherboss . Permettez moi de vous poser quelques questions pourquoi avoir quitter les StargateSoldier ? Je ne comprends pas ce que vous entendez par raison de progression ! »

Puis elle se dirigeat vers son siège et rajouta :
« Et que pouvez vous nous apporter ? Et pourquoi nous?  »

La louve s'assit et se pencha vers son frère d'arme assit a sa droite et lui fit :
- « Dis voir... il a dit qu'on puait j'ai pas révé?! » 
Revenir en haut Aller en bas
lalevee
Gros floodeur
lalevee


Nombre de messages : 1341
Age : 61
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:06

Le plus vieux des Wolfens, assis à côté de la grande Yunalesca pris la parole.

Les effluves, qui agacent vos jeunes narines, sont dues au mélange de phéromones, qui ont la particularité d'effrayer nos ennemis, et du sang de ceux-ci, séché sur nos longs poils.

Il faudra vous habituer! La mort de nos ennemis a une odeur de victoire aux yeux de notre déesse-lune Yllia!

Ce point étant fait, je vous salut, jeune seigneur, et vous félicite pour votre présentation! Il m'est en effet agréable d'entendre des phrases correctement tournées. Ces derniers temps, nous avions perdu l'habitude de ce genre de chose et mes sensibles oreilles... qui a dit grandes?... s'en sentent bien mieux.

Bien sur nous attendrons réponses aux questions déjà évoquées. Peut-être en poserons nous d'autres. Puis nous nous concerterons dans la salle réservée aux votes, afin de voir si votre avenir partagera le notre!

Si votre candidature était retenue, vous auriez une période d'essai avec mise à disposition des rapports de combats gagnés ou perdus, pour que nous puissions vous conseiller et vous aider à devenir un grand Wolfen. Nous sommes tous toujours disponible pour nos frères et soeurs!

Sur ce, pensant avoir beaucoup parlé, l'aïeul laissa la parole aux autres membres de la meute, espérant l'intervention du grand primarque Ekynox!



Dernière édition par lalevee le Ven 12 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:57

Cipherboss fit 3 pas en avant , et se dit que avec ses pas il allait finir par faire une chorégraphie
Il reflechit deux seconde et commença son discours qui allait changer la face du monde :

Ich Bin Ein Berliner

Silence Générale


- Je vais m'expliquer , Chez les StargateSoldier , il n' y avait pas beaucoup d'animation , peu de membres qui participer ,
le niveau n'était pas très haut , ils était déchirer par des guerre, et j'en était un des premiers a en subir les conséquence , j'ai donc décidé de les quitter afin d'assurer une bonne progression et de ne pas stagner au niveau 0. La dite guerre qui m'as fait les quitter , était , de mon avis , en aucun cas dans l'esprit du jeu. Et , cette corporation , était en train de s'évanouir . J'ai décider de continuer seul ma route . Jusqu'à aujourd'hui.

Il s'arrêta quelque secondes , réfléchit et continua

- Je ne pense pas pouvoir apporter plus de chose qu'un autre loup , j'en suis un , tout comme les autres
Je vous ai choisis vous car , j'apprécie le nom de votre Meute , j'aime les loup et ce qu'y s'en rattache

Il se Tut et reculas de 3 pas

/!\ RP Off /!\
Je commence aussi a aimez le RP, sa change des messages banaux et pas très palpitant
Une raison de plus de vous rejoindre je pense

Attrapé moi si vous pouvez Nananere Smile
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:39

un vieux wolfen du nom de farscape pénétra dans la salle avec fracas comme a sont habitude, il se dirigea si vite vers le seigneur cipherboss que ce dernier n'eut même pas le temps de cligner les yeux, le seigneur farscape était fou de rage et colla son front sur celui du seigneur cipherboss et releva les babines pour faire découvrir ses crocs accérés à son interlocuteur
- sachez que nous ne somme pas des loups mais des wolfens et de quel droit vous permettez vous de dire que ça sent le fauve ici, on ne plaisante dans ce lieu le dernier qui c'est permit cela git quelques part dans cette tanière.
après quelque secondes de froid que le seigneur farscape avait jeté celui ci rit au éclat
- hahahahaha!!! avouez que vous avez eu peur mon cher ami, et il reprit
- moi aussi j'aime la plaisanterie et j'adore tout particulièrement le rp auquel j'attache une grande importance, le votre est un peu maigrichon mais j'ai vu pire.
le wolfen tapota sur l'épaule du seigneur cipherboss
- allez détendez vous cher ami je ne vais pas vous manger quoi que ??? hahahahahaha
sur ce rire le seigneur farscape alla s'assoir

Revenir en haut Aller en bas
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:47

Cipherboss , mort de peur , tentait de cacher tant bien que mal la flaque qui s'étendait a ses pied
et rigola d'un petit rire forcé



/!\ RP Off /!\
Mon Rp s'ameliorera , enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:39

Yunalesca ne pouvait s'empecher de rire elle se leva ,se dirigea vers la porte et dit :

-" Ahahah....Farscape mon ami ton humour ne manque pas de mordant...hahah..heum seigneur Cipherboss ne prenez pas peur vous n'êtes pas une proie dans ces lieux par ailleur je vous invite dans notre bar où vous pourrez vous y restaurer et aussi étancher votre soif mon associé Killyox et moi même vous servirons notre légendaire breuvage.Mais essayez de garder les esprits clair car notre chef Ekynox passera sans doute vous voir ."

La jeune louve ferma la porte tout doucement contrairement a son ami Farscape où les portes ne tiennent qu'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:40

Après avoir refusé une candidature, Ekynox entra écouter une nouvelle candidature.
On lui fit un rapport détaillé de ce qui avait été dit. Il regarda le jeune seigneur et fit :


- Seigneur Cipherboss, je vous salue!
Je me nomme Ekynox, je suis le guide de cette meute.
Je lis que vous avez quitté votre ancienne corporation car elle se trouvait trop "endormie". Est-ce bien cela? Nan parce que au cas où vous ne nous connaitriez pas, les Crocs de la Lune est une très ancienne meute qui c'est endormie après moult guerre universelle et rasage de grands seigneurs.
Nous essayions de nous réveillez mais, je dois vous l'avouer, avons besoin d'un peu de motivation avec de jeune seigneur impétueux.
Cependant, malgré notre sommeil, bcp d'entres nous sommes restés présent. Nous sommes souder et ce, même si la meute ne va pas bien.
Devrions nous vous voir partir dès qu'un souci approchera? Dès qu'une période "calme" arrive?

En attendant que vous répondiez à cela, je vais vous laisser et débattre de votre entrée au sein de notre meute.

Si vous deviez à être l'un des nôtres, vous serez alors en période d'essai le temps que vous fassiez vos preuves. Suite à cela un dernier vote se fera et vous obtiendrez enfin les droits de tout wolfen qui se respect.

Je vous invite aussi à venir partager qques verres au bar afin de vous désaltérer.


Le primarque se releva et sorti pour rejoindre encore un autre auditorium...
Revenir en haut Aller en bas
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:59

Le petit Croc impressionner par la stature du Wolfen qui se présenté devant lui.
Il commença :


- Je vous salue aussi , alors , je tien à préciser que mon ancienne corporation n'était pas que endormie , elle mourrait a petit feu ...
En ce qui vous concerne ( si jamais j'ai l'honneur de vous rejoindre ) , Je ne referait pas ça , j'ai agit sur un coup de tête , et puérilement .
Ce que je ne referait pas .
Je pense que c'est suffisant , si vous voulez en savoir plus demandez moi.

Sur cette phrase , il se tut

/!\RP Off /!\

Mes points sont passé a 80 000
Revenir en haut Aller en bas
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:27

Cipherboss commença a s'impatienter.

- Pressons s'il vous plait ,pressons
Un loup solitaire ne peut tenir longtemps sans une meute , je viens d'en faire les frais , au prix de nombreuse vie :'(
Ou en est le verdict , car cela fait bientot une semaine que je l'attend.

Il se tut

/!\ RP Off /!\

Outre l'intérêt social , et un autre genre de gameplay , une corporation ( ou tout autre chose s'en rapprochant) , fournit aussi un atout dissuasif dont je suis actuellement privé :/ j'en ai fait les frais et j'ai perdu mes deux flottes. J'attent depuis un certain temps mais je ne vois que peu de signe de vie . J'aimerais donc , s'il vous plait , une réponse au plus vite .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:44

Un spectre qui reflétait l'image du défunt Protoss s'avança vers Cipherboss et lui dit par penser :

"Seigneur Cipherboss vos points on cruellement chuter ces derniers jours ! C'est un fait mais avez vous compris pourquoi? Avez-vous demander a l'attaquant pourquoi vous avez t-il attaquer ? L'avez-vous seulement répondu par sonde ? Étiez vous la quand il vous a attaquer ? Ce faire raider est une chose, aller sur le forum dans la partie aide sur le forum de space pour apprendre a bouger sa flotte en est une autre !( Suffit de suivre les indications de Deveraux c'est le premier poste dans la partie "aide du jeu")

Le spectre se dessouda soudain comme il était apparu, l'âme 'un wolfen perdure même après la mort parmi les siens.
Revenir en haut Aller en bas
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:50


Cipherboss , sursauta voyant le spectre s'approcher de lui .
Se ressaisissent il commença :


J'ai était attaquer , je sais pourquoi mes points on diminué , et je sais pourquoi il m'a attaquer , non j'ai pas repondu par sonde , a quoi ça servirait ? Non je n'était pas la , j'ai eu de gros problème et je n'ai pas pu agir ni voir quoi que ce sois au jeu et je n'ai pas pu faire un VDR afin de défendre mes biens
Je vais tout refaire en améliorant mes défense et tacher de toujours pouvoir faire des VDR
Telle le Phénix , je vais renaitre de mes cendres encore plus fort qu'auparavant .
Comme la dit un grand homme ( moi en l'occurrence , et que cette phrase puisse vous faire voir les choses autrement ) :
Dans une guerre , ce sont les perdants qui gagnent le plus.
Vous voyez un enfant jouer avec le feu , vous l'arrêter et lui dite que c'est dangereux , il recommencera .
Laissez le se bruler , il recommencera probablement pas ( ou plus tard ) .
Bref , je me reconstruit petit a petit , tirant une leçon de tout cela .

Il s'arrêta de parler , puis se disant que cette tanière aurait bien besoin de nouveau et d'oublier ses fantômes xD
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:26

Le primarque entra enfin voir le jeune seigneur impatient...

- Seigneur Cipherboss je vous salut.
J'ai appris les dernières nouvelles concernant votre empire et je vous souhaite mes condoléances.
Après une assez longue enquête menée par mes fantômes de frères d'armes, nous avons pu remarqué que vos points dit d'attaque, se situaient surtout dans vos défenses.
De plus, certains de vos dires me perturbent. Vous dites que le faite d'être dans une corporation vous protègerait des attaques par dissuasion? Attendez vous après cela pour jouer correctement? Un bon joueur ne se voit pas à sa corporation mais à sa façon d'être, sa façon de combattre! Une attaque s'évite par bien des manières mais surement pas par dissuasion! En quoi être chez nous ferait arrêtez vos ennemis? Vous pensez que nous allons passez notre temps à vous protéger?
Pour vos pertes, l'envoi d'une sonde aurait montrer à votre assaillant que vous étiez présent et aurait donc ainsi retirer son attaque! Faire voler sa flotte en cas d'absence ai le B.A.ba de spacefight, sachez le!

Je viens donc avec amertume vous annoncer que vous ne correspondez pas à notre profil mais vous souhaite néanmoins bon courage pour la suite!

Veuillez prendre ces recommandations comme une aide et non comme une critique vide de sens.


Le primarque reparti laissant le jeune seigneur à ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
cipherboss
Floodeur timide



Nombre de messages : 39
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2010

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Cipherboss Left_bar_bleue500/500Candidature de Cipherboss Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:23

Le petit croc ayant sagement écouter ces paroles déclara :

- Tres bien , j'aurai peut etre prit le peine d'argumenter afin d'expliquer correctement ce que mon dernier post voulait dire , j'ai la mauvaise habitude de mal m'exprimer si votre jugement n'avait pas etait donner . Sachez que je tombe des nues , et que je ne m'attendait pas vraiment a cette reponse . Sur ce au revoir , et bon jeu

Il quitte la salle , une larme au coin de l'œil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cipherboss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cipherboss   Candidature de Cipherboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cipherboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser