LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Legendary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legendary
Floodeur timide



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature de Legendary Empty
MessageSujet: Candidature de Legendary   Candidature de Legendary Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:40

Le seigneur Legendary entendit au fait fond de l'espace, une voix sombre. C'est alors que je fit quelque pas vers l'avant et vit un châteaux au loin, je fit quelque pas rapide pour y arriver. C'est alors que le seigneur Legendary vit un immense pont en or qui ce dirigèrent vers la rentrer du châteaux. D'un pas léger, mais rapide, je traversèrent ce pont et entrèrent dans le châteaux luxueux. Une multitude de pièces s'offrirent à moi. C'est alors que je ouvrirent au hasard 1 port par 1, le seigneur bien désespérer n'abandonnèrent pas. Après un certain temps, le seigneur découvrirent une pièce dans la noirceur. Au fin fond de cette pièce, je vit quelques seigneurs, c'est alors que je s'exclamèrent a haut voix : Bonjour Cher seigneurs, j'ai parcourus plusieurs kilomètres dans l'univers afin de vous voir. Je me présentée, Je suis le seigneur Legendary qui viens au fin fond de l'espace. J'ai 15 ans. J'ai jouer il y a de cela environ 1 ans, j'ai du quitter le jeu à cause de manque de temps. Il y a de cela 1 semaines, a chaque soir j'ai du temps supplémentaire pour jouer, alors je me suis inscrit il y a de cela 5 jours. Je connais tous ce qu'il faut savoir sur ce jeu pour réussir et devenir un bon seigneur.

Cordialement le seigneurs Legendary.
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Legendary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendary   Candidature de Legendary Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:27

le seigneur farscape pénétra dans la pièce un peu énervé en claquant la porte
- je vous salut seigneur legendary, pour commencer vous auriez pus faire un effort sur le rp, ensuite, faire un peu attention sur le français et l'orthographe, je ne suis moi même pas un champion, mais la franchement il n'y a aucun effort. je voudrais savoir sous quel pseudo vous avez joué il y a un an et si vous étiez dans une corpo.
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Legendary Left_bar_bleue500/500Candidature de Legendary Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Legendary Left_bar_bleue500/500Candidature de Legendary Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature de Legendary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendary   Candidature de Legendary Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:36

Le primarque, ayant enfin du temps pour s'occuper de la paperasse, entra dans la salle de recrutement. Il jeta un oeil sur le jeune seigneur, le regardant de haut en bas, alla s'installer dans son fauteuil et fit :

- Bienvenue dans notre Tanière jeune seigneur,
Je me présente, je me nomme Ekynox, je suis le grand primarque et le guide de cette meute au service de notre vénéré déesse-lune : Yllia!

Pour le moment je viens simplement vous informer que quelques individus de la meute vont passer vous voir afin de vous posez quelques questions. Je vous conseil vivement de ne pas mentir et de répondre à toutes les questions qui vous serons posées.
Ensuite nous irons débattre entre nous afin de connaître le ressenti de chacun puis notre déesse, après nous avoir écouté, décidera ou non de votre entré à l'essai au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
legendary
Floodeur timide



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature de Legendary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendary   Candidature de Legendary Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:39

Bonjour chez seigneurs, désoler si mon RP ne vous ai pas plus seigneur Farscape, c'est hélas la première fois que je faisais cela. Au début de mon temps, je m'appelèrent lol master lol, j'ai commencer dans spacefightschool, mais aujourd'hui je nais point retrouver cette corporation. Après avoir tous appris, je me suis intégrer au sein de la corporation KnightsOfRebellion. C'est dans cette corporation que j'ai fini de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Legendary Left_bar_bleue500/500Candidature de Legendary Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Legendary Left_bar_bleue500/500Candidature de Legendary Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature de Legendary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendary   Candidature de Legendary Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20

Le primarque entra à nouveau dans la salle de recrutement...

-Seigneur Legendary, veuillez m'excuser pour cette longue absence mais nous avons de plus en plus d'entretien et à cela rajouté nos chasses et nous voilà avec un planning très chargé.

Après un long débat entre nous, j'ai malheureusement la triste nouvelle de vous annoncer que vous n'avez pas été élu par notre déesse.
Votre jeune âge et votre peu d'expérience ont joués en votre défaveur. Cependant, nous vous encourageons fortement à garder votre ligne de conduite et de garder espoir!
La Bi-Galaxie est dangereuse et très vite vous serez amené à vous posez des questions sur votre présence dans l'univers mais cependant la communauté est fantastique et très riche! Je suis sûr que vous trouverez corporation à votre gout et à votre style de jeu!

Par contre, essayer au maximum de soigner votre défaut d'orthographe car cela est vraiment important si vous souhaitez à nouveau d'entrer au sein d'une grande corporation.

Seigneur Legendary, je vous souhaite une bonne journée et bon courage!


Ekynox reparti en direction d'un autre auditorium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Legendary Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legendary   Candidature de Legendary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legendary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser