LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Librik

Aller en bas 
+2
Killyox
Librik
6 participants
AuteurMessage
Librik
Floodeur timide
Librik


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:43

Le seigneur Librik venait tout juste de trouver la tanière indiquée par Ekynox sur la carte qu'il avait distribué la veille, aux différents prétendants qui souhaitaient intégrer leur corporation. Après plusieurs heures de marche acharnée, Librik entra dans ce lieu qui était des plus étrange... A sa grande surprise, Librik ne découvrit pas une tanière, mais un réel palais souterrain !
Complètement perdu dans ce lieu inconnu, Librik avançait lentement dans des pièces de plus en plus sombre, chaque bruit le faisant sursauter... Enfin il vit une sorte d'écriteau qui semblait indiquer la direction d'une salle que Librik prit pour une salle de candidature. Mal lui en prit, il se retrouva dans une prison ! Ce ne fut qu'après qu'il lut sur la porte


PILORIS
Les règles sont faites pour être appliquées.
Certains semblent l'avoir oublié.
Sur cette stèle figure le nom de tous les condamnés.
Que leurs noms soient salis à jamais.

Librik recula brusquement et percuta un drôle d'individu, une sorte de gnome qui errait dans les couloirs. Celui ci s'indigna et partit à pas futés. Librik continua de chercher son chemin.
Après de longues minutes, Librik trouva enfin la bonne pièce. Il avança prudemment et s'exclama à haute et intelligible voix.


"- Bonjour cher seigneurs. Ayant eu vent d'un recrutement des CrocsDeLaLune, j'ai demandé une carte de ce lieu au seigneur Ekynox. Après m'avoir demandé de résoudre quelques énigmes, il me céda la carte. Je me suis donc débrouillé pour trouver votre antre. Je ne vous vois pas mais sans doutes m'entendez vous, je vais donc me présenter.

A ce jour j'ai environ quatre millions cent mille points, mais chaque jour mon empire se renforce. Je possède dix planètes plus ou moins évoluées. Je peux construire chaque vaisseaux et chaque défenses sur mes planètes les plus développées. Depuis mon arrivée sur ce jeu, c'est-à-dire environ 1 an et demi, mais seulement quelques mois avec ce compte, j'ai parcouru les galaxies dans différentes corporations. J'ai premièrement été recueillis par la SMAR qui m'a formé, puis je suis entré dans BattleCorp avec ce compte. Depuis la dissolution de la BC, j'erre dans les galaxies afin de trouver ma voie, je suis provisoirement dans le Consortium car j'ai deux amis la-bas. Je me connecte principalement le week-end car je suis indisponible en semaine, et mon profil serait plutôt raideur, mais mes mines sont en cours de développement et je m'interroge sur la voie que je dois choisir."

Librik s'apprêtait a partir mais la porte se referma toute seule. Alors apparut Ekynox..

[HRP]Je ne peux me connecter que le week end et les vacances car je suis interne en lycée. J'ai 14 ans, bientôt 15 et j'habite à Nantes[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:57

Le grand wolfen avait pris connaissance de l'arrivée d'un étranger en ville, et les murmures des rues disaient qu'il s'était présenté afin de combattre à leur côté, il se précipita dans la salle de recrutement!

"Bonsoir à vous, jeune seigneur, je suis bien heureux de trouver quelqu'un en ces lieux et je vous souhaite la bienvenue, et vous invite à venir dans notre tanière déblatérer de choses et d'autres! J'aurai quelques questions, quel était le nom de votre premier comtpe et son parcours? Pourquoi avoir quitté vos deux amis?"

Et le wolfen s'assit et attendit que le jeune seigneur lui réponde!
Revenir en haut Aller en bas
Librik
Floodeur timide
Librik


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:20

Librik s'était endormi, un homme de haute stature le réveilla et lui posa quelques questions, l'esprit encore embrouillé, Librik prit quelques instants pour se remettre les idées en place, puis donna ses réponses.

"- Mon ancien nom était Pavupapri cher seigneur, je suis entré dans la SMAR dès mon arrivée sur le jeu grâce à mon ami Darkside. Au bout d'environ un an, j'ai décidé de changer de style de jeu, donc de corporation. Je souhaitait également m'éloigner d'un certain Popeye56 qui m'avait déjà eu deux fois ^^. Hélas je me suis retrouvé encore plus proche de lui à la création de mon second compte ! bien heureusement, je ne me suis encore jamais fait totalement détruire depuis 150 jours, uniquement quelques vaisseaux par ci ou par la. Les deux amis que j'ai dans le consortium ou je suis actuellement sont plutôt pacifiste et peu actifs, et je souhaite entré dans une corporation plus mûre (j'entends par la plus ancienne) "

Après ces quelques propos, Librik s'assit à son tour et entama la conversation avec Killyox
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:33

Yuna qui venait de finir son service à la taverne se promenait dans les couloirs , elle râlait , les wolfens avaient commencé la mue il y avait des boules de poils dans tous les coins ! Elle passa près de la salle des candidatures , il y avait de la lumière elle se dit :

- « Roooo ils ont encore oublié d'éteindre . »

Elle entra dans la pièce et éteignit quand soudain elle entendit :

- « Hé il y a quelqu'un ici! . » 

Surprise elle ralluma et vit son frère d'armes Killyox et le Seigneur Librik .
Elle écouta Librik se présenter et proposer sa candidature puis elle prit la parole .


- « Déjà permettez moi de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux ,si vous avez une ptite soif je vous invite au bar , où notre Killyox sert sa légendaire Wolfenanbourg !
Autrement je me permets de vous poser quelques questions je rejoins la question de mon ami Killyox pourquoi vouloir quitter le Consortium vu que vous y avez des amis ?Et quelles sont vos motivations pour venir chez nous?Pourquoi nous avoir choisi nous et pas d'autres ?
Et enfin , sachant que vous avez justement des amis au Consortium et que vous y avez été quel serai votre comportement en cas de guerre contre cette dernière ? . »

Puis la louve alla s'asseoir sur son siège et attendit que le Seigneur Librik réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Librik
Floodeur timide
Librik


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:50

Librik sursauta lorsque la lumière s'éteignit brusquement. Puis, à la demande de Killyox, elle se ralluma. C'est alors que Yunalesca entra dans la pièce, sa beauté fit rêvasser Librik un instant, puis il repris ses esprits lorsqu'elle s'exprima

"- Merci, en effet un petit rafraîchissement serait le bienvenue ! Concernant le consortium, je m'y suis provisoirement installé en attendant de trouver une corporation active et puissante. En cas de guerre contre le consortium, je n'aurais aucun mal à les attaquer. En revanche, j'aurais plus de difficultés à attaquer un SMAR, car ils ont été la à mon débuts et m'ont tous aidé d'une façon ou d'une autre ; je les considère comme mes frères."

Puis Yuna et Killyox emmenèrent Librik au bar afin qu'il déguste la célèbre Wolfenanbourg
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:08

LA porte de la salle des candidatures avait été laisser entre ouverte, c'était suffisant pour que Protoss, enfin son esprit se glisse a l'intérieur de ses lieux myhtique de tout passage pour devenir Wolfen ! Il était venu non pas parce qu'il connaissait Librik mais car il avait déjà connu Pavupapri vue son pseudo on ne pouvait pas l'oublié. Protoss pensa que même s'il était a coté de Popeye ce n'était pas une raison de se faire détruire, encore moins de recommencer a zéro. Non Protoss lui qui était à l'époque a coté de Popeye ne c'était jamais fait avoir part lui bien qu'il n'étaient qu'a quelques système l'un de l'autre. Protoss pensa alors :

Que dirait ma déesse Yllia en apprenant qu'elle héberge en son sein un lâche qui avait préférer abandonner que de combattre son fléau ?

Sur cette pensée, l'esprit glacial de Protoss retourna au ciel laissant derrière lui un courant d'air glacial qui fit frissoner les Wolfens présent.
Revenir en haut Aller en bas
Librik
Floodeur timide
Librik


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:13

Librik fut surpris de voir apparaître dans un coin de la pièce, le seigneur Protoss qu'il connaissait depuis bien longtemps. Ses propos le firent sourire et il s'empressa de répondre

"- Seigneur Protoss, ce n'est non pas par lâcheté que j'ai délète, mais par pure et simple envie de recommencer à 0 et de changer de style de jeu. La preuve, je me suis défendu face à Popeye depuis ses assauts et il n'a plus jamais détruit ma flotte depuis ce jour !"

Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:41

Le seigneur Killyox servit sa légendaire wolfenanbourg tout en râlant dans sa barbe :

" Un homme? Je ne suis pas un homme et c'est une insulte en ces lieux de comparer les wolfens à des hommes, les wolfens combattent les hommes pour protéger ce qui doit l'être et pour la gloire d'Yllia! As tu ententu Yuna: un homme!!!!! "


Yuna, son associée connaissait la susceptibilité de Killyox et le sermonna! Killyox repartit à la table où était assis le jeune seigneur!



" Je suis venu vous annoncer que notre primarque Ekynox, rentrera bientôt, des affaire urgentes le maintiennent éloigné de notre capitale, il sera là sous peu et vous serez convoquer, sachez que nous lui communiquerons toutes les informations vous concernant! Pour ma part seigneur, l parait que la bière délit les langues, ainsi j'aimerai que vous m'entreteniez de la rancœur que le seigneur Popeye a à votre encontre, mais laissez moi sourire de votre situation, vous êtes en somme dans la situation du gibier, voulant échapper au chasseur, comme le seigneur Protoss l 'a suggérer! Laissez moi vous dire qu'un wolfen ne connait pas la fuite! Il ne connait pas la défaite, et même s'il y a des ennemis plus fort que lui dans ces contrées dévastées, il fait face et peut compter sur le soutien de ses frères d'armes! Entré aux services d'Yllia est un serment qu'il est difficile de rompre et qui nécessite d'affronter la mort plutôt que de s'enfuir en lâche!

Il prononçait ces belles paroles avec beaucoup d'enthousiasme, car qui savait mieux que lui coment Yllia pouvait être dure avec les siens? Même avec les plus valeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:37

Yuna s'approcha de son ami Killyox et le calma puis en riant elle reprit la parole :

-"Killyox calme toi et range tes crocs ! Comme vous le voyez il ne faut en aucun cas traiter un Wolfen d'humain , ni même de le comparer à un humain , dit elle en s'adressant a Librik!

Puis elle s'approcha de ce dernier le regarda dans les yeux et dit :

-"Il est vrai que nous ne connaissons ni la fuite ni la peur ! Par contre vous n'avez pas répondu a une de mes questions : pourquoi nous , qu'est ce qui vous a motivé à venir vous présenter à nous? "

La louve se dirigea vers la porte , se retourna et dit :

-"Je vous laisse le temps de reflechir je vais m'absenter un instant , j'ai entendu non loin d'ici quelques cerfs et il faut bien nourrir ces Wolfens ! Restez donc quelques jours le temps que notre primarque revienne , bien entendu vous pouvez aller à votre guise dans notre bar où vous rencontrerez certains de nos frère."

La porte se ferma la louve avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Librik
Floodeur timide
Librik


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:36

En voyant le grand Wolfen Killyox s'énerver, Librik multipliait les mots d'excuse. Puis il répondit à Yuna

"- J'ai choisis votre corporation en voyant le post d'Ekynox sur le forum. De plus je guettait l'activité des crocs depuis quelques temps, dans le secret espoir de vous rejoindre un jour."
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:16

le seigneur farscape pénétra dans la pièce et claqua la porte comme il en à l'habitude
- je vous salut seigneur Librik, je n'ai pas de questions, juste pour vous dire que j'aime bien votre RP, je le trouve original
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:28

Après une petite sieste dû aux combats menés toute la nuit, le primarque revint en salle de recrutement.

Il regarda alors le seigneur Librik et écouta son histoire fortement bien narré. Par la suite, il écouta les questions de ces frères d'armes et les réponses que ce jeune seigneur donna.
Cependant une question restait néanmoins assez flou...


- Seigneur Librik, tout d'abord veuillez m'excuser pour mon retard.
Dite moi, après avoir écouté vos réponses suite aux questions de mes frères et soeur, je trouve assez peu détailler votre querelle contre le seigneur Popeye.
Ainsi je vous demanderais de bien vouloir nous détailler votre histoire contre ce seigneur s'il vous plait?

En attendant votre réponse, nous allons dès maintenant commencer à étudier votre demande mais celle-ci restera en suspend tant que nous n'aurons pas plus de détails avec le seigneur Popeye...

Seigneur Librik, je vous prie de nous excuser et vous invite au bar afin de venir vous y reposer et désaltérer.


Les seigneurs wolfen se levèrent, saluant le jeune seigneur, et partirent les uns après les autres...

...Seul des gardes restèrent aux cotés du seigneur Librik.
Revenir en haut Aller en bas
Librik
Floodeur timide
Librik


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2010

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:32

Librik était flatté des compliments de Farscape. Après avoir plus ou moins bu, et rit avec les Wolfens présents au bar, Librik raconta sa courte histoire avec Popeye.

"- Tout a commencé avec mon premier compte, a sa création, j'étais encore novice sur Space et savait peu de choses. comme je vous l'ai dit, j'ai été recueillis par les SMAR et ils m'ont formés. Mais les erreurs arrivent et je me suis fait détruire une première fois par Popeye, puis la seconde fois peu de temps après. Ces deux grosses attaques m'ont permisent de mieux apprendre a bouger ma flotte et je ne me suis plus fait "détruire" après.

Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature de Librik Left_bar_bleue500/500Candidature de Librik Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:46

Le primarque entra dans la salle de recrutement afin d'annoncer le verdict au jeune seigneur Librik.

Le regard bas, Ekynox s'approcha du jeune seigneur...


- Seigneur Librik, Veuillez m'excusez pour l'attente mais je dois vous avouer que votre demande à bcp été débattu en interne.
Après d'âpre discutions, j'ai le regret de vous annoncer ... que vous êtes la bienvenue parmi nous!!
Bien entendu vous allez être à l'essai le temps que vous fassiez vos preuves!

Toutes mes félicitations!!

Faites honneur à notre guilde et obtenez les faveurs de notre déesse et vous serez enfin l'un des nôtres!

Qu'Yllia te protège!


(Tu peux déposer ta candidature IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Librik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Librik   Candidature de Librik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Librik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser