LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Koubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koubi
Floodeur moyen
koubi


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : pas si loin que ca
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de Koubi Empty
MessageSujet: candidature de Koubi   candidature de Koubi Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:57

cela faisait bien longtemps que les crocs de la lune n'avaient pas eu de visite,ou de candidature,en effet cet empire aux vastes contrée inhospitalières et hostiles,venaient a bout des aventuriers les plus téméraires qui finissaient la plupart du temps part périr la trachée arrachée a vif par les dents acérées de ses occupants...

pourtant une sonde se posa sur une des planètes stratégique de cette assemblée légendaire,plus précisément dans un des marécages sacré ou l'on vit autrefois la déesse yllia y prononcer les commandements sacré.
un être descendit de la sonde en piteux état,a vu d’œil celle_ci avait du parcourir quelques milliers de parsec dans le supra-espace K3,sorte de singularité spatio temporelle permettant de diviser par 50 la durée des voyages interstellaire;seul l'empire du seigneur koubi dans les deux univers possédait la maitrise de ce procédé bien gardé(c'est d'ailleurs cette même technique qui lui permit d'atteindre le royaume des anges de la paix dans l'univers G3 inconnu et inexploré)...le seigneur Koubi s’enfonça dans une foret sombre,et ce malgré les bruits inquiétant autour de lui....

Quelques heures plus tôt....

"Quel silence...cela me faisait bizarre,pendant des centaines d'années je n'avais jamais éprouvé de sentiments pour qui que ce soit,et pourtant mon séjour chez les Bahamuts restera à jamais gravé dans ma mémoire,et pourtant j’étais en train de quitter la seule corporation qui avait su m'apporter ce que je cherchais en vain depuis des milliers d'années: l'apaisement de mes démons intérieurs.
je pris le télé-porteur intermédiaire afin de me rendre dans la salle de l'hyper sommeil,je regardais une dernière fois mes compagnons d'arme,qui se reposaient pour quelques milliers d'années;de grands guerriers tel que Cutmix,Docker,thor..et j'en passe.Dans cet état ils avaient l'air tellement paisible....
Dans la chambre du conseil je laissais un parchemin expliquant mon départ ainsi qu'un globe de lumière contenant toutes les avancées technologique de mon empire,ainsi que la technologie du supra espace.(un cadeau de ma part pour cette corporation légendaire).
quelques minutes plus tard on pouvait apercevoir une vive lueur aux alentour du soleil double de dragtaz,puis plus rien..le noir complet,le seigneur koubi était parti.


vous voudrez sans doute connaitre le contenu du parchemin destiné a mes anciens camarades:


Bonsoir mes chers amis,
Je viens auprès de vous afin de vous annoncer mon départ de la corporation.
vous connaissez depuis un bon bout de temps j'ai toujours eu un peu la bougeotte en quête d'aventure ou de la découverte d'autres corpos par plaisir de faire la connaissance d'autrui.
aujourd'hui je part rejoindre la corpo qui m'a vu naitre: les crocs de la lune,en fait je me dit que si space doit bientôt fermer,j'aimerais bien rejoindre les miens pour un écrire un dernier chapitre dans l'histoire de ce jeu Smile

j'ai passé avec vous de très bon moments que je ne regretterai jamais,merci a vous tous pour votre sympathie,votre soutien dans les moments ou ca n'allait pas,je ne vous oublierais jamais Smile

quoiqu'il advienne vous savez déjà qu'en cas de coup dur même si je ne suis plus dans votre corporation,vous pourrez toujours compter sur moi pour un coup de main,etc.. Smile
je ne sais pas si je serais accepté la haut,mais c'est mon choix si ma tentative échoue j'aurais essayé Smile

au revoir mes amis

merci pour tout
gloire au bahamut



Après quelques jours de marche,j'arrivais enfin dans la tanière d'un des empire les plus craint de cet univers.Cela faisait bien longtemps que je n’était pas revenu en ces lieux,depuis mon départ pour la blood hurt je crois...tout a coup une ambiance bizarre regna dans la salle du conseil,en me retournant je pu voir une légion de jeunes guerriers,leur regard en disait long ils me connaissaient pas (car trop jeune) et étaient prêt à me réduire en pièce;eh bien soit,mais ils n'auraient pas ma peau aussi facilement,on pouvait voir un sourire sur mon visage,je fit un signe de la main à la jeune meute de s'approcher afin d'en découdre...cinq ou six heure plus tard j’étais couvert de morsures,mais mes adversaires en avaient eu pour leur argent Smile,le combat allait reprendre quand tout à coup la maitresse des lieux prononça ceci:

Irix: "si vous voulez régler vos différents la salle d'arme est prévu a cet effet,en attendant vous allez me réparer les mur et nettoyer ce bazar!"
les guerriers penaud s’exécutèrent,et...moi aussi...


plus tard après avoir fait un tour dans la taverne avec les guerriers,je me rendit à la salle des candidatures:


"Bonjour à tous,certains d'entre vous me connaissent depuis longtemps,d'autres non,je souhaite réintégrer cette corporation qui m'a vu naitre en quelques sorte.
pendant des milliers d'années j'ai cherché à prouver aux autres ce que je valais au combat...aujourd'hui je me suis prouvé à moi même ce que je valais et cela me suffit.pour cela que je ferais main haute sur mon "cv" tant donné que les anciens connaissent tout de moi.

j'attendrais patiemment votre décision qu'elle soit négative ou positive."



sur ces mots le seigneur koubi,reparti dans les tréfonds de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
candidature de Koubi Left_bar_bleue500/500candidature de Koubi Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
candidature de Koubi Left_bar_bleue500/500candidature de Koubi Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

candidature de Koubi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Koubi   candidature de Koubi Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:44

Killyox avait entendu la nouvelle, un ancien frère d'armes en ville? Il sortit de sa tanière en courant et se précipita au centre de commandement :

"Seigneur Koubi, je suis particulièrement heureux de voir que vous avez répondu à l'appel de la meute, je pense qu'on est tous impatient de retrouver ou d'essayer de retrouver notre force et la crainte qu'inspirait notre nom, plus d'anciens camarades nous rejoindrons et plus ce sera le cas! Nous sommes bien motivé pour un tour d'honneur, en espérant qu'il soit le plus long possible, si tu es motivé comme nous tous alors bien entendu je suis pour le retour d'un wolfen dans la meute !!!"

Il se tint devant Koubi, fier comme un wolfen avec le cœur qui battait un peu plus fort que d'habitude, ressentait-il l'appel d'Yllia pour à nouveau rassasier la déesse de sang et de carnage?
Revenir en haut Aller en bas
koubi
Floodeur moyen
koubi


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : pas si loin que ca
Date d'inscription : 17/11/2007

candidature de Koubi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Koubi   candidature de Koubi Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:04

koubi fut tres touché par l'accueil chaleureux de son fondateur

merci à toi mon ami en effet l'appel du sang etait trop fort et je compte le satisfaire pleinement de nouvelles aventures nous attendent... Smile

koubi reparti dans son empire,pendant le voyage il recu un message holographique de ses anciens compagnons d'armes:


"De docker - au revoir - 28/10 22:08 REPONDRE SIGNALER
et a la prochaine mon cher KOUBI

Merci d'avoir gentillement preter ta force a notre groupe un peu endormis en ce moment.

Merci pour ton aide et que de belles frappes sous notre drapeau
reviens quand tu veux

amicalement

Docker"
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
candidature de Koubi Left_bar_bleue500/500candidature de Koubi Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
candidature de Koubi Left_bar_bleue500/500candidature de Koubi Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

candidature de Koubi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Koubi   candidature de Koubi Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:15

Le grand primarque entra dans la salle de recrutement et voyant le seigneur Koubi lui fonça dessus pour le prendre dans ces bras.

- Mon amiii!!! Je suis ravi de te revoir! Excuse moi de mon retard mais entre la réhabilitation de la tanière et mon entretien avec notre déesse, tu sais bien que je ne peux être déranger durant ma méditation, je n'ai pu venir te voir plutôt!

Yllia m'a bcp parler de la meute, de son retour et de ce qu'il faut que l'on fasse. Sur la fin elle m'a annoncer le retour d'ancien frère d'arme. Bien entendu, j'ai pensé à toi et lorsque je revint dans la tanière on m'annonça ton arrivée. J'ai donc accourut pour te voir mon ami!

Soit le bienvenue à nouveau dans la meute! Festoyons pour ton arrivée!!


Les deux wolfens partirent en direction du bar afin de fêter l'arrivée d'un ancien frère d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Koubi Empty
MessageSujet: Re: candidature de Koubi   candidature de Koubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Koubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser