LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
L'Exilé Left_bar_bleue500/500L'Exilé Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
L'Exilé Left_bar_bleue500/500L'Exilé Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

L'Exilé Empty
MessageSujet: L'Exilé   L'Exilé Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:59

Il était enfin en approche de la tanière . Il se tapit dans l'ombre de la forêt ne pensant pas revoir un jour ceux qui avaient été les siens.

Lui, le chef de meute. Killyox, aujourd'hui connu sous le nom de l'Exilé, avait couru au delà de la grande plaine fuyant les siens banni par la faute qu'il avait commise...

Après plusieurs années il se souvenu qui il était, il ne pouvait pas fuir plus longtemps! N'écoutant plus sa haine et assumant pleinement sa faute, il devait revenir et vite réparer la honte et le déshonneur qu'il avait jeté sur son nom. Après tout, il savait très bien au fond de lui qu'Yllia ne l'avait pas abandonné et qu'elle lui pardonnerait son égarement.

N'était-il pas l'un de ses champions? Killyox était souvent l'un des premiers à s'acquitter de sa dette de sang, oubliant parfois les règles de stratégie élémentaires... Il était décidé!

Il fit glissé le paquet qu'il avait sur le dos, enlevant le chiffon noirci par les intempéries et le voyage. C'était elle! Restée intacte. Il contemplait à nouveau la bannière d'Yllia!

Il voulait rentrer dans le camp, mais ne souhaitait pas le faire par la force et savait très bien qu'il ne pouvait franchir les sentinelles sans se faire repérer. Si bien qu'il arriva à visage découvert, devant le poste de garde, et dit aux deux sentinelles :

"Wolfens, je sais que vous m'avez reconnu, je sais aussi que j'ai été banni et sommé de ne plus revenir. Mais regardez! Regardez la bannière d'Yllia! Elle me fût confiée il y a fort longtemps! J'en suis le gardien et à ce titre je ne peux choisir d'abandonner les miens en des temps si difficiles! Je suis prêt à reconnaître mes erreurs et je souhaite m'entretenir avec le Primarque. Conduisez moi à lui sentinelles!
...Mon exil n'a plus aucun sens! Plus qu'à n'importe quel moment, nous devons rester souder devant notre ennemi. Je veux retrouver ma place et je tâcherai de la garder cette fois!"


Killyox fit un pas en arrière...

"Maintenant répondez moi! M'emmènerez vous à lui ou devrais y aller seul?" fit-il en montrant l'arme terrifiante qu'il tenait dans sa main gauche.

Les sentinelles chuchotèrent entres elles puis acceptèrent de l'escorter jusqu'au centre du camp.

Avant que quelqu'un ai eu le temps d'annoncer sa venue l'exilé fit :

"Salut à toi Primarque. Nous nous sommes quittés en désaccord et aujourd'hui, je reviens parmi la meute. Je suis prêt à suivre les directives d'Yllia comme je le fis par le passé afin de regagner mon honneur et ma place dans cette meute. Je mets mon bras de nouveau à ton service, toi, qui parmi nous tous, a été désigné par Yllia pour nous guider! Voici à nouveau venu le temps de combattre côte à côte, pour la gloire des Wolfens et d'Yllia!"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser