LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Mes personnages Left_bar_bleue500/500Mes personnages Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Mes personnages Left_bar_bleue500/500Mes personnages Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Mes personnages Empty
MessageSujet: Mes personnages   Mes personnages Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:36

Voilà depuis bientôt 6ans que je joue, j'ai pu jouer différents personnages tous avec un caractère différent!

Voici les premiers personnages :
Like a Star @ heaven Empereur Marsupio :
Personnage un peu bêta qui n'a exister que qques mois peu de temps avant le premier crash de la bigalaxie avec le seigneur Feyd
- Slt c'est moi ^_^

Like a Star @ heaven ...... :
Personnage de forum qui ne parle pratiquement pas! C'est ce personnage qui me symbolise en tant qu'Ombres
- ......

Like a Star @ heaven Kanon :
Chevalier des gémeaux, défenseur de la déesse Athéna, ce personnage au fort caractère et possédant une fierté sans commune mesure fût créer pour entrer chez les LAP (Les Anges de la Paix) mais cela n'a pu être le cas avec le deuxième crash de la bi-galaxie avec le seigneur J.E. Loss
- Je battrais quiconque se mettra en travers de ma route!

A partir de là, j'ai décidé pour une plus grande cohésion de rassembler tout mes personnages, tout mes jeux, afin de créer MON histoire dans un même univers! Afin de réussir à gérer les différentes époques, il m'a simplement suffit de parler de différentes planètes ou univers. Après tout chacun évolue à sa façon, nan?!
Pour voir un Ekynox wolfen dans un pseudo moyen age et ce même Ekynox pilotant un vaisseau spatial, je me suis baser sur les Ombres. Ce peuple fait de tout et de rien, présent lors de la naissance de l'univers et donc premier "être" vivant est capable de prendre la forme de ce qu'il souhaite! Ainsi cela peut me permettre d'être n'importe quel de mes personnages à n'importe quelle époque Wink
Voici donc l'équipe qui en ressort :

Like a Star @ heaven Ekynox :
Grand primarque worg et guide des wolfens "Les Crocs de la Lune". D'un caractère bien trempé, il sait faire preuve de grande sagesse et de diplomatie!
Il a su, grâce à ces connaissances dans le domaine de la guerre, tirer son épingle de grandes guerres et ainsi préserver sa meute! Ces connaissances lui ont permises aussi mais surtout de recruter les meilleurs wolfen parmi les meilleurs et ainsi faire de sa meute l'une des corporations les plus craintes de la Bi-Galaxie du temps de J.E. Loss jusqu'à la prise du pouvoir par l'impératrice Sylla...
- Qu'Yllia vous protège mes enfants!

Like a Star @ heaven Sörn, prince des Impurs :
Ami elfe noire d'Ekynox. Mage aux puissants pouvoirs mystérieux. Très froid mais très sage, il reste du coté des gentils grâce à Ekynox qui sait calmer ces ardeurs. Il serait apparement capable de voyager au travers de portail warp...
- ...je suis celui qui ai...

Like a Star @ heaven Fabius Bile :
Marchand d'armes itinérant. Il est connu de beaucoup de monde mais aussi très craind car il possède avec lui une canne aux pouvoirs immenses! Habillé d'une armure noire et or du même type que l'armée du chaos. Il inspire la crainte, mais sa sagesse et sa bonne humeur lui donne le respect des Héros.
- Hahaha croisez mon chemin et vous mourez!!! Mouhahaha ... ou pas xD

Like a Star @ heaven Cypher Luckhan :
Ancien chef des guerriers Keratis, il fuit l'extermination de son peuple et se réfugia dans une grotte afin d'y mener ces expériences. Il découvrit ainsi la médecine mais aussi l'histoire des peuples d'Aarklash. Depuis, il cherche à sauver son peuple de la folie meurtrière qui l'anime. Cependant son premier cobaye reste lui même car sa nature le pousse à vouloir tuer et conquérir...
Par ces besoins il rencontra Fabius Bile qui lui fit rencontrer Ekynox et ainsi le restant de l'équipe.
- scruic Ooooo ... ne vous approchez pas de MOI!!!

Like a Star @ heaven Velrys, l'ange déchu :
Mercenaire étrange que l'on peut trouver aux abords de Cadwallon. Il est à la fois mystérieux et on sait peu de choses sur lui. Cependant, ces faits sont très célèbres et connus (meurtre d'un chef Orc au beau milieu de son camp, récupération des pages perdues du Necronomicon (le livre des damnés) pour le compte des Lions d'Alahan, divers aide lors de confrontation d'un groupe face à un autre, kidnapping du fils d'un Noble d'Alahan pour le compte des dirz, etc...
Velrys se moque du bien et du mal du moment que cela lui profite! Cependant, il découvrira qu'en suivant Ekynox et ces compagnons, il aura l'occasion d'acquérir ce qu'il recherche depuis toujours : l'aventure!!
- Je vais et je fais ce que je veux!

Like a Star @ heaven Kelen, la treizième voix :
Il est tout simplement considérer comme le plus puissant magicien de tout les temps sur Aarklash et peut-être même au delà. Gardien et maître des 6 éléments il est la treizième voix du sceau des dieux. Cependant par cela, il est la cible de tout les peuples assoiffés de pouvoir. Vivant dans le secret comme un paria, il fût obliger de se cacher et personne ne sait où il se trouve actuellement...
- C'est lorsque l'on ai acculé face aux dangers que l'on devient le plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser