LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question et réponse d'un petit croc à son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Question et réponse d'un petit croc à son père Left_bar_bleue500/500Question et réponse d'un petit croc à son père Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Question et réponse d'un petit croc à son père Left_bar_bleue500/500Question et réponse d'un petit croc à son père Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Question et réponse d'un petit croc à son père Empty
MessageSujet: Question et réponse d'un petit croc à son père   Question et réponse d'un petit croc à son père Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:29

Qui sommes-nous?

Nous sommes les descendants d'Yllia et du Premier-Né.
Nous avons été enfantés pour régner sur la nature et empêcher l'Artisan, l'esprit de la civilisation, de la dompter. Aarklash est notre terre natale et l'univers notre terrain de chasse. Toutes les proies sont nos proies et tous les autres prédateurs sont nos inférieurs.


Quelles sont nos qualités?

Du loup, nous possédons l'instinct et les crocs. De l'Homme, nous possédons le language, les mains et la position debout qui nous permet de scruter l'horizon. L'instinct du prédateur coule dans nos veines.


Qu'est-ce qui est important dans la vie?

La meute au sein de laquelle nous vivons tient une place capitale dans notre existence. Elle est notre famille, nos crocs et notre fourrure.
Nous accordons également une importance primordiale à notre territoire. Les animaux et la terre nous donnent de quoi nous nourrir, nous vêtir et construire tout ce dont nous avons besoin. La nature est aussi le jardin d'Yllia, fait à son image : cyclique et pourtant imprévisible, d'une beauté époustouflante et mortelle à la fois.
Nous honorons les traditions d'Yllia, car elles font de nous un peuple, avec une histoire et un creusets communs. Sans la déesse et ses mystérieuses lois, nous ne serions qu'une bande de chiens errants.
Enfin, être capable de vivre par ses propres moyens est essentiel. Mieux vos mourir que d'être un poids pour nos frères.


Qu'est-ce qui nous rend meilleurs?

L'instinct, car il nous guide. Sa voix furieuse est celle de la nature. Il nous dit ainsi que l'évolution se fait de manière naturelle et que le plus fort fait prévaloir sa loi.


Qu'est-ce qui est bien?

Un wolfen doit toujours connaître sa place au sein de la meute. Ainsi nous ne formons qu'un et chacun sait ce qu'il a à faire.
Un wolfen doit également connaître sa place au sein du grand équilibre naturel. Ainsi il sait instinctivement ce qui est juste. Il n'oublie jamais que vivre est un combat, et non un droit.
Chez nous, tuer est une seconde nature. L'instinct constitue une arme puissante et il est bon de savoir s'en servir au bon moment. Nous ne tuons jamais plus de proies que nécessaire quand nous chassons pour nous nourrir. Lorsque nous sommes en guerre, en revanche, notre rage est sans limite.
Nous avons coutume d'éliminer impitoyablement les faibles, car c'est la loi d'Yllia et de la nature. Un troupeau vigoureux prospère et devient plus fort.
Nos lois nous dictent également de protéger les cercles de pierres. Nos héros y sont enterrés et nous y tenons nos cérémonies. De nombreux cercles de pierres ont disparu ; les retrouver est une bénédiction.


Qu'est-ce qui est mal?

Tuer un loup est l'un des pires crimes que nous connaissons. Toutefois, il n'est pas interdit de chasser une meute de loups de son territoire lorsque le gibier n'est pas assez nombreux! (...Bien que maintenant avec la colonisation et la chasse de l'Artisan de nos planètes, nous n'avons pu besoin de chasser d'autres meutes!)
L'usage prolongé ou excessif d'outils est un blasphème aux lois de la nature. L'équilibre est faussé, les Ténèbres et la corruption règnent.
Nous sommes des êtres de fureurs, mais notre rage est guidée par les traditions d'Yllia et tempérée par l'esprit de la meute. Se laisser aveugler par notre colère mène à la violence gratuite, à l'égoïsme et à la perdition.


D'où vient la Création?

A un instant, il n'y avait rien. L'instant d'après naissait la Création. La nature de cet instant nous echappe,tout comme nous echappe le mystère de la création de la vie dans le giron des femmes. Nous savons qu'il existe d'autres dieux qu'Yllia mais nous ne les honorons pas. Sans doute la Création est-elle le fruit de l'union de deux d'entre eux.


D'où venons-nous?

Nous sommes les enfants d'Yllia et du plus puissant de tous les loups. La déesse nous a donné naissance à Môrn, dans la forêt de Diisha. Nous nous sommes multipliés ; Diisha devenant trop petite pour tous nous nourrir, les plus faibles sont partis s'établir dans des lieux plus généreux, là où Yllia est apparue.


Pourquoi mourrons-nous?

Nous mourrons parce que la nature des choses est ainsi. les arbres, les insectes et les étoiles meurent. Pourquoi devrions-nous craindre de partager leur destin?


Que nous arrive t'il après la mort?

Après la mort, Yllia nous réincarne en loups. Nous ne gardons aucun souvenir de notre existence passée, mais nous gagnons le droit de mener l'existence du plus bel animal de la Création.
La déesse réserve un destin particulier a ces meilleurs guerriers : leur esprit devient une étoile.


Quel est le sens de la vie?

Yllia nous a donné la vie pour défendre la nature face aux rejetons de l'Artisan. C'est la raison d'être de notre peuple.


Pourquoi pouvons-nous utiliser la divination?

Yllia est comme la nature : tantôt aimante, tantôt impitoyable, mais toujours mystérieuse. Elle nous fait don de ces faveurs pour nous aider à surmonter l'adversité. Se faisant, elle va à l'encontre de ses propres règles, aussi demande-t-elle souvent un sacrifice. La douleur est la meilleure enseignante qui soit. Celui qui endure et survit construit sa force.


Quelles sont nos légendes?

Nous transmettons nos croyances et nos légendes de bouche à oreille au cours de nos rassemblements rituels. Les lieux qui sont importants pour nous portent des marques et des symboles de nos histoires.


J'ai entendu parler d'autres puissances, qu'en est-il de...

-la Lumière?

La Lumière est un principe moral et la morale n'a rien de naturel. La Lumière a inspiré les hommes lorsqu'ils ont construit leurs cités et fabriqué leurs outils. Cela suffit à la rendre nuisible à nos yeux.

-Le Destin?
Le Destin est la voie de chaque chose et la voie du tout.

-Les Ténèbres?
Tout comme la Lumière, les Ténèbres n'ont rien de naturel. Elles détruisent aveuglément, sans transformer ni créer. Elles doivent être combattues ou elles nous dévoreront tous.

-Les quatres Eléments?
Les Eléments sont les quatre essences des forces de la nature. Certains esprits éveillés ont appris à les manipuler.

-Les dieux?
Oui, il existe d'autres dieux, mais seule Yllia a une place dans nos coeurs. Elle est notre mère.

-Les seigneurs élémentaires?
Ils sont la preuve que la nature est vivante. Certains n'ont jamais oublié ce qu'ils sont et d'où ils viennent, ce sont nos alliés. D'autres ont été corrompus par les rêves de conquète et de destruction de l'Artisan ; Nous cherchons à les ramener dans le droit chemin quand cela est possible, sinon nous les détruisons.

-Les dragons?
Les dragons semblent avoir trouvé un équilibre entre conscience et instinct. Nous sommes différents, nous nous évitons les uns les autres. Mais apparement ceux-ci se seraient adaptés 2e Rag'narok...

-Les Atrocités?
Certaines légendes parlent d'anciennes créatures des Ténèbres dotées de pouvoirs effrayants. Si elles s'en prennent à nous, elles connaîtront notre fureur.

-Les Immortels?
Ceux qui ne meurent pas se sont vus confier une mission de la part de leurs dieux énigmatiques. Nous protégeons les Immortels du Destin car nous les considérons comme issus de la nature. Les autres nous indiffèrent.

-Les Royaumes élémentaires?
Certains d'entres nous aiment voyager dans ces contrées où se trouve le mana et où règnent d'autres lois. Mais ils n'y restent jamais très longtemps car notre refuge est Aarklash.

-Les Royaumes inachevés?
Quelques shamans des meutes ont découvert des Royaumes secrets où il suffit de penser pour créer un monde. Nous y emmenons des animaux, des plantes et des arbres.


Qu'est-ce que le Rag'Narok?

Le Rag'Narok est un cataclysme, la fin d'un cycle de la nature. Les faibles seront impitoyablement éliminés. Les forts survivront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question et réponse d'un petit croc à son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Un petit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Administration :: Histoire des Wolfens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser