LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:23

(Pour commencer le plan de cette histoire, afin que nous puissions ne pas faire défaut au plan, sachez que nous sommes tous séparer dans différents lieux d'Aarklash.
Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez (avec un souci tout de même dans la cohésion de l'histoire) cependant respecter la trame de l'histoire.
trame : chacun separé, Ekynox va chercher un coup de main afin de vous retrouver tous, chacun peut se faire une petite histoire de son coter (attention chaque acte peut avoir des conséquences sur l'histoire Wink ), recherche d'Yllia avec péripétie lors du voyage.

Différents lieux sur Aarklash :
- Aarklash : planete d'origine et lieu où se déroule l'histoire

- forêt : - Diisha : lieu où se trouve la tanière
- Caer Mna
- Quithayran : lieu mystèrieux et enchanteur où la nature est seule maître a bord...
- des toiles d'Arhinân : Forêt maléfique où même les plus valeureux wolfen ne s'y aventure jamais seul...

- Cadwallon : cité portuaire où se mèle toutes les races et peuples. La cité est indépendante et n'ai régi par aucun peuple en particulier ce qui la rend très dangereuse!

- Brume : petit village portuaire situé au sud d'Aarklash, tout comme Cadwallon, le village n'est régi par aucun gouvernement ni monarchie.

- Car Haez : cité situé au abord du desert d'avagddu, identique à Brume et Cadwallon. Sa proximité de Cadwallon l'a rend tout aussi dangereuse que cette dernière.

- Laureken : c'est la plus grande cité elfique d'Aarklash! Se trouvant dans la forêt de Quithayran, elle est à la fois difficile d'accès mais peu de personnes peuvent y entrer.

- Lythis : Cité d'elfes et d'être maléfique situé dans la forêt des toiles d'Arhinân.

- Achéron : Cité des morts-vivants...

- Laroq : Cité elfique

- Kallienne : Cité et château de la monarchie des Lions d'Alahanne (humain)

- Kel-An-Tiraidh : village principal des barbares du clan des Cessairs

- No-Dan-Kar : Plateau de chasse des orcs et gobelins

- Klûne : Cité souterraine des "peaux vertes"

- Drun Aerifh : Cité barbare du clan des drunes

- Arcavia : Cité fortifiée de la monarchie d'Akkylannie (humain)

- Récifs des crocs de feu : Récifs volcanique inhabité

- Algandie : Île inconnue au sud d'Aarklash

- Shamir : Grande cité des dangereux Alchimiste de Dirz, le peuple scorpion...

- Kâ Ln Ar : Cité des nains

- Vestiges Ophidiens : Île où se trouve les vestiges du peuple ophidiens, le peuple serpent banni par extermination...

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Cartedaarklashredimensieq9
_____________________________________________________________
Le vieux primarque wolfen, s'étant reveillé d'un sommeil hibernétique, se leva et parcouru la tanière...

Personne! Pu aucun wolfen, pu aucun ami!

Il savait qu'un jour cela arriverait! Heureusement, Yllia lui avait donné des consignes si un tel cas arriverait.

Dehors, un vent glaciale parcourait la forêt enneigées de Diisha. L'hiver était de rigueur sur Aarklash et peu d'être vivant sortait sans prendre le risque de perdre la vie...

Malgré les intempéries, Ekynox sorti et prit la direction de la grande forêt de Quithayran...


Dernière édition par Ekynox le Lun 23 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:24

Une brise légère lui emplissait les narines d'odeurs qui ne connaissait pas, des odeurs qui lui mirent tout ses sens en alerte bien qu'il sache ce qu'il allait découvrir au pied cette colline.

D'ici quelques heures la nuit et sa pleine lune seraient là, et avec elles, il verrait ses forces et ses sens atteindre le paroxysme de leur puissance et de toute cette puissance il aurait besoin...

Un demi decan plus tard il atteignit enfin le haut de la colline ou il s'arrêta pour contempler le spectacle qui s'offrait à ses yeux. La couleur du soleil couchant qui se reflétais sur le feuillage de cette immense forêt, faisait penser à une mer de sang.
Le vent qui s'était fait plus violent, donna vie à cette mer rouge en agitant ce feuillage.

Il se déshabilla, s'agenouilla, puis s'assit en tailleur pour attendre. Malgré son pelage ruisselant de sueur on pouvait voir combien ce corps avait souffert de toutes les guerres et les combats qu'il avait mené, un corps dont on ne pouvait donner d'age, comme si le temps s'était arrêté sur lui. Alors que l'astre solaire déclinait pour laissé place au lunaire, il repensa à ses compagnons d'armes qu'il avait laissé loin de ce lieu maudit, compagnons qu'il espérait revoir un jour...

La pleine lune était maintenant la pour lui donner la puissance qu'elles donnait aux wolfens à chaque fois qu'elle était pleine, et là, en regardant ce lieu maudit il se sentit plus puissant qu'il ne l'avait jamais été.
Tout comme son père et les pères de ses pères il était temps, temps pour lui d'affronter les démons qui ce cachaient en ce lieu, peut être n'en sortira t-il jamais et qu'avec lui s'arrêtera la lignée, mais tel était son destin, tel était sa malédiction et il avait finit par les accepter.

il était temps maintenant d'en finir avec cet endroit. il s'élança vers lui d'un pas vif et de plus en plus rapide, un vent glacial venant de ce lieu vint se briser sur son corps, mais cela ne l'empêcha pas d'accélérer. Sans peur et sans haine il se dirigeait ver lui et rien ni personne ne pourrait maintenant le retenir.

-J'arrive lieu maudit, j'arrive Arhinân.


Dernière édition par farscape le Lun 19 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:24

Le vieux primarque, affaibli par son age, traversa la forêt de Diisha sans aucune crainte (cette forêt reste tout de même le territoire de chasse des wolfens...).

Il allait devoir user de prudence car pour longer le "Mur des Géants" il allait devoir traverser le territoire des orcs, gobelins et surtout des barabares qui n'apprecient absolument pas les wolfens!

Traversant lacs et forêts en toute discrétion, il arriva enfin au "Mur des Géants".
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit tout un tas de régiments d'orcs, de gobelins et de géants poster là, comme s'ils gardaient une position qui allait être attaquée...

Il regarda de toute part mais ne vit rien. Pas d'ennemi!

Trop risqué pour passer par ici, il rebroussa chemin et se dirigea en direction de la cité troglodyte de Drun Aerifh, la cité des Barbares de Drunes.

Il savait qu'en passant par là il lui faudrait + que des pas légers ou de simples cachettes pour s'eviter les foudres d'un bastion.
Surtout que les Drunes sont réputés pour être de très bon chasseurs et pisteurs...

Restant caché durant prêt d'une journée au abord d'une route, il attendit le moment propice pour réaliser son plan.
Heureusement pour le wolfen que les camions ne ressent plus le danger comme les chevaux car lorsqu'une vieille fourgonnette s'approcha, le primarque bondit en la renversant de toute part. Il l'a souleva et en sortit ces occupants pour finir par les ecraser avec leur propre véhicule.
La seule chose qui intéressait Ekynox était la toile qui recouvrait l'arrière du camion et par chance, le contenu du camion qui se trouvait être de la nourriture et de la boisson.

Le wolfen s'entoura de la toile du camion afin de se couvrir le corps et sa figure et repartit en direction de la cité des Drunes.

Il passa au côter de plusieurs campements et d'escouades qui patrouillaient et ce sans encombre. Il fini par arriver aux portes de la cité, la contourna et parti en direction du village de Drun-Amaith, dernier obstacle avant de traverser le perilleux désert d'Avagddu.
Malheureusement, on ne passe pas aussi prêt des Drunes sans encombres...

- Eh toi! Arrête toi et viens me voir!

C'était le chef d'une escouade de cinq hommes qui avait remarqué le passage d'un homme qui n'avait pas prit la peine de s'arreter malgré la dureté du climat...

Ekynox regarda au-dessus de son épaule, il savait que rien ne pourrait empecher l'affrontement.

- Allez dépêche toi! J'aimerais bien savoir ce qui te presse autant pour que tu ne t'arrête pas dans la cité?!

Ekynox resta dos tourné et fit :

- Je ne suis pas fatigué et je dois expressément apporter un message auprès du chef de Drun-Amaith.

- Un message?! Montre moi!

Ekynox se retourna et s'approcha des cinqs hommes.
Apeurés par la taille gigantesque du molosse, ils mirent tous la main sur leurs épées ou pistolets.
La bête ne pouvait plus reculé.
Il mit la main sous sa cape de fortune faisant croire qu'il allait en sortir le message et lança sur les cinqs hommes la toile épaisse du camion.
Il se retrouva donc découvert mais ne laissa pas le temps aux cinqs barbares de sortir pour les dépecer et les écraser.

Il en profita pour prendre une épée et parti à tout allure dans la forêt.

Une autre escouade passant par là vit la bête entrée dans la forêt et accouru vers les cinqs hommes éparpillés sur le sol.
Cependant, l'un des hommes mourant eu le temps de prononcer quelques mots avant de rendre son dernier souffle :

- A... Aaama... Amaith... et l'homme mourut.

Ekynox savait que désormais, tant qu'il n'aurait pas atteind le désert, il serait en grand danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:09

Voila 3 jours qu'Ekynox se trouvait en cavale face au clan des Drunes.

La fonte de la neige et l'arrivée de la pluie lui annonçait le rapprochement du désert d'Avagddu mais aussi du dernier obstacle contre les barbares : le village de Drun-Amaith.

Le primarque filait à tout allure au travers du territoire des barbares et ne s'arrêtait que pour manger et dormir.
Soudain, il senti une force énorme le soulever de terres et le projeter jusqu'à la mi-hauteur des arbres.
Il venait de se faire prendre dans un piège. Un énorme filet venait de l'arracher du sol!

Se débattant avec vigueur afin de sortir de là, il vit en contre-bas une silhouette se rapprocher...

C'est un homme de taille moyenne, habillé d'une armure métallique noir et or. Il a comme bardage deux espèce de bras articulés.
Dégarni sur le dessus, le restant de sa chevelure n'en restait pas moins longue et de couleur grisonnante.

D'une voix roque l'homme fit :
- Et bien et bien!! Voilà une belle prise! Si on m'avait qu'aujourd'hui j'attraperais ours dans cette forêt je n'y aurait jamais cru!

- Relâche moi Homme! Je ne suis pas un ours! fit Ekynox

- Tiens donc?! Un ours qui parle!? Décidément voilà une sacrée prise!
Dit moi pour qu'elle raison tu voudra que je te relâche?


- Relâche moi et tu aura la vie sauve!

L'homme éclata de rire et rétorqua :
- Tu es bien sûr de toi je trouve mon ami. Me dire cela alors que tu te trouve à plusieurs mètres au-dessus du sol dans un filet dont tu ne sortira jamais est très présomptueux!

Nos deux protagonistes entendirent des cris et des chiens aboyés.

- Mais ne serais-tu pas recherché? Car si c'est le cas, tu peux devenir très intéressant!

- Mais qui est-tu donc?!

- Oh excuse moi je ne me suis pas présenté. Je me nomme Fabius, Fabius Bile. Je suis un simple ... marchand itinérant souria t'il, mais toi va tu me dire qui tu es?

- Je me nomme Ekynox, relâche moi!

Les cris se faisant de + en + proche, la bête se débattu. Il s'arrêta et fit :
- Fabius Bile! Relâche moi et je sauverais ta vie!

- Et comment compte tu faire pour ...

Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'une lance énergétique lui passa au raz du nez, des tirs allant dans sa direction fusèrent de toutes part! Les Drunes étaient là!

Fabius Bile, équipé d'une étrange canne où en son sommet est placé un crane doré, se retourna en direction des barbares afin d'y faire face.
Il tendit son "sceptre" devant lui et une lumière rougeoyante s'illuminèrent des yeux du crane.
Il n'eut le temps de se passer quelques choses qu'une silhouette énorme s'écrasa juste derrière lui.

C'était Ekynox qui venait de se libérer...

Fabius commença à se retourner mais la patte de la bête le poussa avec violence sur le coter le sauvant ainsi d'un tir de plasma.

Le wolfen prit Fabius d'un bras et fit :
- Maintenant, si tu veux vivre, suit moi!

Nos deux individus en fuite se mirent à courir mais l'avancé des Drunes était trop importante.
Ekynox poussa Fabius Bile dans le recoin d'un arbre et lorsque celui-ci releva la tête, la bête avait disparue...
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:54

Un être se réveil en pleine journée. Où se trouvait-il? Il était dans le désert d'avagddu.

«Comment ai-je fait pour me retrouver ici? pensa Protoss. »

Protoss regarda alors le sol et remarqua des traces, un combat avait eu lieu a cette endroit, il reconnut les traces des wolfens.
C'était sans nul doute ses propres traces. Mais les autres, qui faisaient environs 30 centimètres de diamètre? Il se souvint:
Un troll sa devait être un troll, une montagne de muscle... m'avait-il épargné ou alors me croyait-il mort?

Protoss essaya alors d'avancer vers l'Ouest mais étant trop fatigué, il n'y arriva et reperdit connaissance...

Le croissant lunaire était haut dans l'océan étoilé quand Protoss reprit connaissance. Sa situation était précaire mais il était toujours en vie. D'ailleurs l'était-il vraiment? Il se posait cette question : dans un désert il n'y a pas d'eau? (Enfin c'est se que tout porte à croire) mais la soif peut être abreuvée par du sang ou de la viande?!.

Ayant recouvèrent assez de forces, Protoss entreprit de chasser tout en avançant vers Car Haez.

« La chance va finir par tourner!? Songea-il ... enfin a manger!!!»

A quelques mètres se tenait un siffleur (c'était une grosse poule mais beaucoup plus dangereux). Le siffleur vit le wolfen sans doute était-ce la première fois qu'il en voyait un car il fit un mauvais choix de croire cette bête pour proie. Montrant ses crochets au bout de ses pattes le siffleur prit une vitesse effroyable.
Protoss voyant le coup venir se cambra et esquiva au dernier moment laissant le plaisir au siffleur de s'écrouler sur le sable. Protoss en profita pour l'attaquer à la gorge.
Le combat n'avait pas durée plus d'une minute.

Après s'être rassasié Protoss reprit sa route vers Car Haez...
Revenir en haut Aller en bas
Irix
Serial Floodeur
Irix


Nombre de messages : 2793
Age : 40
Localisation : toujour a tes cotés!
Date d'inscription : 17/03/2008

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:21

Irix ,après avoir déserté ses compagnons parti a travers la foret.
Après avoir parcourut plusieurs kilometre, elle s'arreta à la cité Kallienne, gouverner par Lions d'Alahanne.

Elle fut la rencontre d'un dénommé Vincent-Vallentin qui apprennait son savoir aux jeunes prodiges de la cité.Il accueilli Irix et lui offrit un endroit ou se reposer.
Après avoir passé quelques mois à ses cotés, Vincent Vallentin décida de quitter la cité pour découvrir de nouvelle technologie.Il laissa donc les rennes de son savoir à Irix.
Elle fut là dirigente d'une Ecole de la cité.Contrairement a se qu'on aurait pu croire , les humaines n'avait aucune crainte envers Irix, qui fut tout de même Wolfen et qui pour elle, les humains étaient ses proies.
Elle appris aux humaines les techniques de chasse des Wolfens.Se qui fut un plus pour cette cités.

Irix entendit de plus en plus la voix d'Yllia qui lui demandait de se réunir à sa meute.
Un grand danger menaçait les Wolfens. Unis, ils étaient fort et intouchable, mais séparé, les spécialités ne leurs servaient pas ,les chasses fut moins fructueuse et facile.


Irix commença a parler d'un éventuelle départ a ses petits protéger....

Chaque soir, Irix, se posa sur la colline pour essayer de sentir une odeur familliére qui pourrait la guider vers le chemin qu'elle devra prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:32

Fabius regarda partout et ne vit personne!
Mais où était donc passé ce loup si gigantesque?!

L'arrivée plus pressante des Drunes fit que Fabius se plongea dans un silence cadavérique. Une espèce de léthargie dans laquelle il savait plongé lors de grande concentration.

- Cherchez partout!!! Ils sont par ici ... je le sais! fit l'un des Drunes.

Les barbares se mirent a fouiller la forêt, sous les buissons, les ronces derrière les rochers. Il taillèrent en pièce quelques arbres à l'aide de leurs tronço-épées.
Le marchand sentait l'adrénaline monté à l'approche d'une dizaine de barbares dans sa direction.

- Je sens l'odeur de se vieux Fabius fit l'un d'entre eux!

Fabius se demanda depuis quand il n'avait pas prit de bain... puis il vit un barbare aller droit dans sa direction, déterminer à fouiller cet arbre dans lequel se trouvait le vieux marchand puant.

Fabius prit entre ces main son sceptre, se concentra et attendit l'approche du barbare.

Soudain, un cri de terreur puis de douleur arracha le silence qui s'etait installé! Les barbares effrayés se mirent tous en garde et tournèrent la tête dans tout les sens dans l'espoir de ne pas se faire avoir.
Cela avait l'air chose compliqué voir même impossible car à chaques minutes qui passait un cri se faisait entendre.

Les barbares, de plus en plus paniqués, ne savait plus où donner de la tête.
Lorsque ce n'était pas les cris des barbares que l'on entendait, c'était les rugissement du primarque qui faisait trembler les Drunes.

- Regroupez-vous!!!! hurla l'un d'eux

Très rapidement, une vingtaine de soldats sauvages se regroupèrent et formèrent un cercle, une espèce de forteresse humaine venait de se faire et dans laquelle personnes ne pourrait y pénétrer!
Personne? Peu sûr...
Les souffles alten des barbares se faisant de plus en plus fort et allaient jusqu'à cacher le bruit des gouttes d'eau sur le feuillage épais de la forêt.

Soudain, une ombre gigantesque tomba en plein milieu de la forteresse humaine ceci écrasant quatre ou cinq hommes. Les hommes eurent à peine le temps de se retourner qu'avec une seule patte, le primarque ejecta trois ou quatre barbares de plus contre un arbre.
Avec sa gueule, il prit la tête du premier sauvages et l'arracha de son corps comme un bouchon qu'on enleverai d'un stylo.
Le sang éclaboussèrent une bonne partie de ce qui restait de la forteresse.
Certains furent même aveuglés par du sang reçu dans les yeux.
Il n'en fallut pas moins pour qu'Ekynox embrocha et déchiqueta quelques hommes appeurés.

- Tu es fait monstre horrible!! cria un barbare.

Lorsqu'Ekynox se retourna, il eu à peine le temps de voir un barbares pointant une hallebarde énergétique que celle-ci se retrouva dans son corps. La douleur fut très violente et le primarque dû reculer de quelques pas.
L'homme lui ayant transpercé le flanc gauche hurla d'un grand : je l'ai eu!! puis courru sur la bête afin de lui transpercer le coeur!

Il n'eut le temps de faire quelques pas qu'une lumière intense surgit de derrière lui l'arrêtant net dans sa course.

- Que?...que..?... puis l'homme tomba tel un arbre que l'on venait de couper.

Fabius Bile apparut derrière la silhouette tombante du barbares, son sceptre à la main.
Ekynox regarda le marchand. Sa vision se troublait et il savait qu'il allait devoir vite anéantir les drunes avant qu'il ne perd connaissance.
Il voulut se lever mais retomba aussitot sur le sol.
Il jeta un oeil sur le marchand qui lui fit un sourire.

- EkYnoXXX, nneeEEE t''IIINnnqquiiète pAs, JE M'occccuppee de tOUtTT fit étrangement Fabius

Il vit quelques barbares se dirigeant sur lui et derrière eux, il pu apercevoir le marchand se faire entourer du reste des soldats.
Fabius Bile tendit son sceptre et une lumière intense apparut faisant perdre connaissance aux primarques....
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:37

Un corps aux muscles saillants émergea dans la forêt. Il courrait si vite au milieu des ifs qu'il sentit à peine les morsures de leur branchages . Depuis combien de temps courait il ? nul n'aurait put le dire. Des rugissements monstrueux s'élevaient du fin fond de la forêt mais qu'importe il continuait son chemin. il ne prêta aussi nul attention à tout ces bruits et yeux qui l'entouraient, seul cette force obscure qui l'attirait de plus en plus profondément dans la forêt avait de l'importance. il stoppa sa course effrénée devant une immense grotte gardée par deux énormes statues wolfens usées par le temps, en y regardant de plus prêt l'entrée ressemblait plus à une porte voutée. Des symboles qu'il ne pouvait décrypter étaient inscrit de chaque coté pour s'acheminaient vers la cime de la voute. un grognement étrange ainsi que le bruit d'un pas sourd montait de l'intérieur. Alors que son cœur battait à tout rompre, il vit une ombre immense sortir de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:08

Killyox se réveilla et regarda par dessus la balustrade, il se trouvait dans l'antique cité portuaire de Cadwallon, où se mêlait toute forme de vie, on y trouvait toutes sortes de races bonnes ou mauvaises, et bien qu'il fût tôt ce matin là, la ville grouillait déjà de vie.

Il s'habilla et regroupa ses affaires, ses muscles et son corps étaient engourdis, il était resté trop de tant tapi ici... Il descendit au rez de chaussé, paya l'addition à l'aubergiste qui a encore failli avoir une attaque à sa vue, il faut dire que le wolfen dans la force de la l'âge devait mesurer deux pieds de plus que l'humain et pesait le double de son poids surement. Killyox était heureux de voir cette peur que répandait les siens aux cœurs des races inférieures.

Il faut dire qu'il n'y avait rien qui surpassé le wolfen dans l'art de la guerre, redoutable machine à tuer qui a aussi été doté d'un grand esprit et de sens aigües, et en plus de ça ils avaient su organiser une société où chacun avait sa place et où il devait œuvrer toute sa vie pour la meute et la gloire d'Yllia...

Son esprit borné refusait de croire en l'existence d'une divinité favorisant son peuple et ses paroles et autres actes d'insubordinations lui on valut son bannissement, Ekynox le chef incontesté de la meute lui avait d'abord retiré son titre de commandant, mais il ne pouvait toléré autant de blasphème vis à vis d'un de ses sujets, mais son point de vue sur le sujet était tout de même moins tranché qu'auparavant, oui après tout il avait bien du avoir quelqu'un pour conférer la force nécessaire aux wolfens de combattre toutes les races qui s'en prenait à eux et de préserver leur territoire malgré leurs sous nombres. La vie de la meute lui manquait et désormais il se sentait près à reconnaitre ses tords et demander pardon à Yllia comme Ekynox lui avait ordonné!
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:22

Doucement Ekynox essaya d'ouvrir les yeux mais la fatigue et la douleur l'empechaient encore de se reveiller.

ouvrant seulement un oeil, il vit le paysage bouger. Les arbres avaient disparuent et avaient laisser place a des roches. Le soleil était si brillant que même abriter à l'ombre Ekynox restait ébloui.

Où était-il? où allait-il? La seule chose qu'il vit c'est une silhouette le trainant sur un pseudo brancard et Fabius Bile au dessus de lui.

- Repose toi primarque, tu es en sureté mais ta blessure est grave et doit etre soigner fit le marchand

Ekynox n'eu le loisir de lui répondre et retomba dans un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:47

En route vers Car Haez, Protoss retrouva peu a peu sa mémoire il se souvint alors qu'il avait combatu un infernal qui venait d'une énorme roche en flamme qui avait attéri a quelques lieux de lui. Ils avaient combattu des heures évitant flammes, et estonc tout en cherchant le points faible mais plus le soleil se déchainer sur la terre plus l'infernal gagner en puissant puis une tempète se leva et la plus rien.

Il faut que je trouve quelqu'un qui me connaisse !pensa Protoss

Puis filant vers l'ouest il crut voir une ville immense avec des immeuble essayant d'atteindre le ciel.

Quelques heures plus tard a la tombé de la nuit Protoss entra dans la ville part une porte secondaire.Des regards fusèrent vers lieux avec mefiance.


Ses créatures ont elles peurs de moi? Mieux vaut évité les gardes et rester en mouvement.

Protoss monta alors au sommeil d'une tour de garde déserte a cette heure et attendit la nuit pour retrouné dans la basse ville et trouvé une taverne...

Le Bel Embrun.Vue la porte et les carreaux qui meriterais bien un coup de chiffon Protoss decida d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:30

je up et rappel que ce sujet est ouvert a TOUT les wolfens!!

Ceci étant le retour des Crocs de la Lune, je vous demanderais de bien vouloir faire un rp chacun que notre retour puisse être publier...

Je suis toujours entrain de faire notre histoire et je suis en cours d'ecriture sur ce rp (bientot la suite Wink ).

Je sais qu'internet et les Crocs ne sont pas ou plus une priorité pour certains mais j'aimerais bcp que l'on finisse au moins notre histoire par respect pour ce que l'on a tous vecu et par respect pour ce que chacun a apporter aux autres grâce à cette corporation svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Dès son arriva sur le pallier de la taverne, l’odeur du sel, du vieux, de la sueur la chaleur qui y régné, le vacarme qui y régner monté aux narines de Protoss. Son premier pas fit grincé le plancher, puis dans un rapide coup d’œil il analysa les lieux :
8 tables dont 6 qui était pour la plus part de soulards oubliant qu’il n’avait pas un denier pour leurs famille. Sur les murs traîner des tableaux poussiéreux de moyenne taille qui témoigne que la taverne fut à une époque bien mieux tenue. Le comptoir était tenu par un tenancier de bonne corpulence qui s'activait à nettoyé le comptoir que les clients dégueulasser. Protoss alla s’installer à la table la plus proche de la sortie et qui rester de disponible. Voyant alors que les regards c’était tournait vers lui Protoss sourit se qui laissa de froid les clients voyants deux rangé de crocs acérer pour bute de déchiqueter ses ennemis. Mais les clients restèrent en voyant pour la certains la première fois un wolfens mais ils savaient que les humains et les wolfens étaient en paix bien que certains groupe d'humains les évités.
Alors un homme qui masquer son visage grâce à une lourde capuche vint s'assoir et l’interpella :


« -Alors Wolfen que viens-tu faire ici ?
-Je viens trouver celui qui serait venu me parler … ce qui veut dire toi.
-Tient donc moi? Sais-tu que t’as race est mal vue dans les parages ?
-C’est ce qu’il ma parut en effet. »


Le tenancier qui avait vue que la créature dont il ne connaissait même pas la race vit un homme s’installer avec lui. Il se disait alors qu’il ne risquer rien et vint a leurs rencontre :

« -Qu’est ce que je vous sert ?
-Du Kla a moi et mon ami. »


Le tenancier reparti étonné de cette commande qui se faisait de plus en plus rare car devenu hors de prit dans ces moments difficile.

«  On a pas l'habitude de voir des Wolfens dans une taverne des bas fond ni même l'un d'entre vous dans cette ville d'ailleurs. Alors tu es venus me voir pour que je te racontes que les tiens se sont dispersait dans la nature ? De toute façon tu es déjà au courant de cela ! »reprit l'ombre sombre.
« Non c'est faux je ne savais pas ayant perdu la mémoire »pensa Protoss
Mais Protoss lui répondit :
« Oui c'est vrai peut etre sais-tu où sotn les autres? »
« tout a un prix ici Wolfens! »
« Alors que veux tu ? »

Le tenancier arriva avec les deux verres de Kla et puis l'homme sombre chuchota sa demande pour que personne ne les entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Left_bar_bleue500/500Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:46

Farscape, ton texte est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
farscape
Gros floodeur
farscape


Nombre de messages : 1384
Age : 55
Localisation : quelque part dans un trou noir
Date d'inscription : 23/02/2008

Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:27

cette ombre qui sortie le dépassait d'un mètre, elle ressemblait à un wolfen, mais avait un corps plus puissant, des crocs plus longs et plus acérés, son pelage était plus dense et plus long aussi ainsi que ses oreilles. Alors qu'il était est prêt a bondir sur cette ombre, il entendit une voie résonner dans sa tête,
- Je suis xure, fils de celui qu'on ne nome pas et gardien de cette porte.
le souvenir des légendes que lui racontaient les anciens de sa tribut refirent surface, celui qu'on ne nome pas, démon cruel des temps anciens, ramené à la vie par certain Alchimiste de Dirz assoiffés de pouvoirs, la légende disait que ce démon avait ressuscité sur les tout premiers champs de batailles en absorbant les âmes des guerriers et qu'il avait prit la forme des wolfens originel, la toute première race, la plus cruel, la plus forte, la plus sauvage, la plus animal. certaines légende disait aussi que celui qu'on ne nome pas avait été terrassé par un guerrier wolfen venu d'Algandie.
les deux wolfens s'observaient quand xure s'adressa de nouveau à lui.
- tu es bien sa descendance, je le sens, dans tes veines coulent le sang de celui qui à terrassé mon père. tu te demande pourquoi tu es la aujourd'hui et quelle est cette force qui t'a poussé jusqu'ici, tu ne le saura qu'en passant cette porte, mais pour cela tu devras comme les pères de tes pères subir une épreuve, et la tienne sera de me terrasser.
les deux wolfens se mirent en position de combat et se jetèrent l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Empty
MessageSujet: Re: Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)   Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood en Rp 2e partie (à la recherche d'Yllia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du flood en rp
» Sujet important en partie privee!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser