LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a partager

Aller en bas 
AuteurMessage
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
a partager Left_bar_bleue500/500a partager Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
a partager Left_bar_bleue500/500a partager Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

a partager Empty
MessageSujet: a partager   a partager Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:24

Bon c'est prit d'un livre mais c'est trop beau:
(c'est une fille qui a utiliser c'est pouvoir pour faire voler un bateau pour sauvé tout les passager dont elle et ses amis)

- Tu nous as arrachés de justesse à la prairie tu as failli y perdre la vie et ce matin, quand tu as enfin repris connaissance, tu m'as expliqué le terrible choix auquel tu as été confrontée. Nous mettre en sécurité, Edwin, Ellana et moi, et laisser mourir les autres, ou tenter de sauver tout le monde en prenant le risque de ne sauver personne.(salim le mec)
- Ce n'était pas réellement un choix.Jne ne pouvais abandonner les Haïnouks.(Ewilan la fille)
-Et pourtant tu nous aimes, non ? Tu m'aimes.
- Oui, bien sûr, mais là n'est pas la question. je... Tu m'en veux?
Elle n'avait pu empêcher sa voix de trembler.
Salim lui caressa la joue du bout des doigts.
- Non, évidemment ! C'est au contraire une des raisons pour lesquelles je t'aime autant. tu es toi. Entièrement toi. Formidablement toi. Je l'ai vraiment compris ce matin et le comprendre a fini de me faire...évoluer.
- Je ne te suis pas.
- je t'aime parce que tu es toi et je ne voudrais pas que tu changes. Surtout pas a cause de moi, ni pour moi. Tu es toi, c'est un merveilleux cadeau que tu offres à ceux qui t'aiment. Que tu m'offres. Je ne peux faire moins que t'offrir en retour un cadeau de valeur égale : cesser de me conformer à ce que j'imagine être tes désirs. Devenir moi. Le plus entièrement possible.
Il se pencha pour déposer un baiser sur ses lèvres.
- Cela peut paraître évident, reprit-il, mais il m'a fallu du temps pour en arriver là. Tu me comprend ?
Les grands yeux violets d'Ewilan s'illuminèrent.
- Je ne te comprends pas, je t'aime ! C'est mille fois mieux, non ?
elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se jeta sur lui. Ils roulèrent dans l'herbe, riant et s'embrassant. Oubliant le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
a partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: Graphisme et poesie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser