LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature sur Empire Univers 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Candidature sur Empire Univers 2 Left_bar_bleue500/500Candidature sur Empire Univers 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Candidature sur Empire Univers 2 Left_bar_bleue500/500Candidature sur Empire Univers 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Candidature sur Empire Univers 2 Empty
MessageSujet: Candidature sur Empire Univers 2   Candidature sur Empire Univers 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 3:39

Le wolfen alla voir Sörn l'elfe prince des impurs, son plus fidèles allié et ami. Il se trouvait au fin fond du vaisseau, dans ces quartiers.

- Sörn? N'aurais-tu pas vu mon holomail? fit Ekynox

- ...non repondit froidement Sörn

- Tu sais parfois il serait sympa que tu sois un peu moins...froid...quand tu parle.

- ...

- Mouais, ok j'laisse tomber souria le wolfen
Ah tiens! le voilà fit-il en soulevant son matelas (drôle d'endroit pour y laisser un appareil de cette valeur...)

- Tu compte les contacter?

- Bah bien sûr! Ils ont l'air cool et très puissant!
Nous sommes très loin de notre planète d'origine! Ici il n'y pas d'elfe ou d'eldars! Comment veux tu qu'on s'en sorte?


- ...Je suis très puissant Eky, tu le sais.

- Oui mais nous avons besoin de connaître les lieux, de se ravitailler, de se nourrir, etc...
Nous sommes en lieux inconnus et fâçe à de nouvelles races! Même si ta magie est puissante, à deux, nous n'arriverons à rien!


- ... Sörn hocha la tête en signe d'acquiescement.

Le primarque, du haut de ces 3mètres [les Worgs, dont est issu Ekynox, sont des êtres issu directement d'Yllia, la déesse Lune et sont dit de sang pur. Cela leur confère une taille et une force bien plus grande qu'un simple wolfen. Ces derniers sont d'ailleurs les descendants des Worgs.] prit son holomail et enregistra ce message :

Début de transmission...

"Salutation peuple Altherans!

Je me présente, Ekynox, primarque des Wolfens, guide spirituel et chef de meute des Crocs de la Lune.

Je viens à votre rencontre car j'aimerai connaître plus en profondeur les recoins, astuces et techniques que recèlent cet univers. Et quoi de mieux que de choisir la meilleure corporation à mon gout!

Je suis quelqu'un de posé, sage et sociable.
Je n'aime pas les mendiants qui viennent pleurer pour avoir des ressources et les personnes qui se prennent pour les meilleurs simplement parce qu'ils ont des points!

J'ai un profil raideur mais j'aimerai m'essayer aux commerces (ce que vous avez l'air d'expertiser).

Je voyage dans cet univers depuis seulement le 27 mars 2009 temps terrien si je compte bien...
Je n'ai que 4 colonies, quelques vaisseaux de type frégates et cargots pour les plus gros.
J'ai quelques contacts amicaux par-ci et par-là mais qui ne depasse guère les contours de mon empire...
Celui-ci se trouve en position 42, 44, 46 et 48.
Je suis pour l'entraide (sa va de soit) mais surtout pour une bonne ambiance!

Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Amicalement Ekynox"


...Fin de transmission

- Bon ... et bien il ne reste plus qu'à attendre que l'on nous contact... termina Ekynox en allant s'allonger dans sa couchette...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur Empire Univers 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser