LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les guerriers de l'Ombre(pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
les guerriers de l'Ombre(pas fini) Left_bar_bleue500/500les guerriers de l'Ombre(pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
les guerriers de l'Ombre(pas fini) Left_bar_bleue500/500les guerriers de l'Ombre(pas fini) Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

les guerriers de l'Ombre(pas fini) Empty
MessageSujet: les guerriers de l'Ombre(pas fini)   les guerriers de l'Ombre(pas fini) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

Les guerriers de l’Ombre

Les guerriers de l’Ombre sont une armée qui sert le mal. Ils étaient peu mais tellement puissant que rare sont ceux qui ont survécus quand ils ont vue les guerriers de l’Ombre. Leurs histoire commence il y a déjà plusieurs centaines d’années.

Cela commence en l’an de grâce 945.
Un petit groupe d’hommes et de femmes avaient formé une petite communauté à l’écart de tout, paisible qui ne sembler pas de soucié du monde qui les entouré. Ils étaient heureux, leur village grossissait aux files du temps.
Un jours, un petit groupe d’une vingtaine de personnes entrèrent dans le village .Ils avaient parcourut un long chemin, des jours de marche, il fallait qu’ils se reposent un peu pour repartir vers un compté lointains. Les habitants se méfié des étrangers surtout ceux qui ne voulait pas retiré leur capuche qui leur caché le visage comme ses gens la. Les villageois avaient pour coutume de manger tous ensemble. Alors ils firent un repas un peu plus cossu car il fallait bien rassasié ses invités.
Dans la nuit, alors que tout le monde dormait, les voyageurs sortirent dans les rues, et montrèrent leur vrai visage. Ce n’étaient pas des voyageurs ordinaire, c’étaient des sorceleurs pratiquant la magie de l’obscure. Tout dans le village n’étaient que flammes, crie, souffrance, sang et douleur .Le glas sonné pour les habitants. Les marres d’hémoglobine c’étaient former un peu partout dans le village .Une fumer épaisse empoisonné l’air. Les sorceleurs rassemblèrent les cadavres et ils commencèrent à faire d’étrange mouvement tous autour des morts tout en murmurant des mots dans une langue inconnue.
Quelques minutes plus tard une pluie fine commença à s’abattre sur le village isolé du monde. Puis les corps enchanté part les sorceleurs revinrent à la vie mais différent, les hommes et femmes étaient plus imposant, plus fort qu’ils ne l’avaient jamais étaient .Les sorceleurs leurs avaient enlevé en eux toute trace de peur, de pitié, de sentiment. A la place ils leurs avaient donné une soif de sang, l’envie de tout détruire tout sur leur passage, la haine envers les être inférieurs. Une nouvelle physionomie, un regard rouge, des habits de bêtes, la connaissance des armes et le savoir de se battre et même de prévoir le dangers et…
Seul sur le sol rester les enfants baignant dans la boue créer part la pluie et le sang. Les sorceleurs étaient devenu leurs maître ils leurs donnèrent des armes. Le but des sorceleurs étaient de créer les meilleurs guerriers qu’est jamais connue le monde pour régnait sur le monde avec seulement cette centaines de guerriers ils pouvaient y arriver. C’est nouveaux guerriers avaient obéit aux ordres, ils étaient prêt a partir pour dominer le monde. Mais rien ne se passa comme prévue. Ces nouveaux guerriers n’avaient pas perdu toute trace d’humanité. Ils voulaient venger leurs enfants .Les sorceleurs perdirent le contrôle de leurs armée esclaves. Tout se qu’on peut dire c’est qu’à l’aube seul les guerriers de l’ombre tenaient encore debout…Ce soir la, les guerriers de l’ombre était né. Mais ils avaient soif de sang et de pouvoir, ils ne pouvaient rester ici plus longtemps, c’était leur passé à présent. Ici tout était que ruine et désolation. Alors ils prièrent les chemins qu’ils n’avaient pas empreinté depuis des générations et des générations tellement ils s’étaient coupés du monde extérieur. Ils marchèrent vers le nord pillant tout sur leur passage, massacrant tout se qui leur tombé sous la mains. Dans tout le royaume ont les disait invincibles, d’une envie jamais rassasié et d’autre choses encore pire. Alors le roi ne pouvant accepter sa sur son territoire décida de rassembler son armée pour anéantir cette ennemie qui créer la peur, la crainte, le chaos dans tout le royaume.
Au petit matin, ayant rassembler son armée le roi prit les routes vers la où les éclaireurs avaient localisé les guerriers de l’Ombre. Le rois avec son armée marchèrent vers la où les éclaireurs avaient repérer les guerriers de l’ombre pour la dernière fois. Ces barbares se trouvaient donc au nord vers Simküra enfin si la ville tenait car elle essuyé de lourde pertes face aux guerriers de l’Ombre. Dans l’après midi ont disait que Simküra avait été rayer de la carte et que les rares survivants avaient fini par céder dans une folie a cause des atrocités qu’ils auraient vue. C’est renseignements avaient coûter chère, oui car les éclaireurs bien qu’entraîner pour pas se faire repérer se faisaient prendre par ces monstres assoiffé de sang. Ont pouvait en déduire qu’ils avaient un sens aigu pour entendre ou voir un mouvement inaudible ou invisible (à revoir). Le roi regarda son armée elle comportait : 16 bataillons d’homme rompu pour le corps a corps, à ces coté une dizaine de spectres, ont les considéré, pas comme des humains bien qu’ils avaient l’apparence humaine, tout en noir, avec un masque pour cacher leur visage. Ont les disait immortel. Devant lui une centaine de phalanges car ont avaient appris qu’a Zoküra certains guerriers de l’ombre c’étaient muni de cheval de guerre. Un point qu’un roi ne pouvait pas se permettre de laisser de coté dans une telle situation ! (Rappel à faire ?) A l’arrière des archers, une centaines de tireur d’élite qui manque rarement leurs cible. A l’écart on pouvait observé des wolfens, c’est monstres mi-loup, mi-bète avaient été les ennemies jurés des humains pendants des centaines d’années mais maintenant ils avaient un ennemie en commun.
Sur le sol ont pouvait voir des ombres d’oiseaux démesurés. Le roi leva les yeux vers le ciel, il restait toujours émerveillait lorsqu’il les voyaient, c’est légendaire oiseaux étaient des griffons qui déchiré le ciel de leurs ailes de plus de 5 mètres d’envergures, leurs cers ne donnait pas envie d’être une proue de cette animal. De temps à autres ont pouvait en entendre un qui émettait un son strident à casser les tunpents. Les griffons étaient devenu les maîtres des cieux depuis que les dragons avaient été décimés par les extripeurs, des monstres venue d’un autre monde pour soulager tout les êtres vivant de se redoutable prédateur. Puis comme ils étaient venus, ils disparurent.
Le soir s’approchait, l’armée monta le camps a la lisère de la forêt d’Auglöm, cette mythique forêt qui renseigner de puissance occulte .A tour du feu un généraux s’approcha du roi et commença :
-Sir ?
-Oui, général Amön ?répondit le roi
-Pourquoi avoir pactiser avec ces « wolfens » ?demanda Amon en articulant bien le dernier mot
-Je sais que les soldats n’approuvent pas mais nous avons besoin d’eux si nous voulons terrasser l’armée de sang.
-Peut être, mais vue notre supériorité numérique et les 3 griffons notre victoire est assuré mon roi ! renchéri le général de guerre
-Méfions-nous d’eux, ils ont déjà démontré de quoi ils pouvaient causé comme ravage, ils ne faudrait pas les sous-estimé si nous…
A cet instant, un homme apparu à leur pied venu de nulle part. Sa Majesté et le général parurent surpris. Déjà les spectres entourèrent le roi.
L’homme ne portait pas d’arme et ne semblait pas l’air d’en vouloir à leur vie.
-Mais qui êtes vous ?demanda le roi
-On me nomme Drifuskerdalöm mais Drifus ira. Répondit-il avec un sourire
Un livre de légende disait que Drifuskerdalöm avait été le premier à vivre ou à survivre dans la forêt d’Auglöm.
Puis le roi ne répondant pas, il continua :
"-Je ne suis pas sûr que vous savez mais une armée décime vos villages, champs moulins et j'en passe depuis 15 jours sur vos terres! s'exclama Drigus d'un ton arogant.
-Que proposez -vous? A des dizaines de lieus d'ici, il n'y a plus rien, un homme ne peut pas faire la diférence. se défendit sa magester.
-Pas un homme, non, plutot un prince des bois et son armée. répondit cette étranger
-une armée ? Commentn'étais_ je pas au courant qu'une autre armée était installer sur mon territoire ?
- Votre terrtoire mon roi ? Nous vous voyons pas souvent à Auglöm."
le roi se brusqua intérieurement d'une telle insolence il aller reprendre la parole mais le général répondit avec une touche de colère dans sa voix:
-Par quel intelligence osez vous parler sur un ton aussi provocateur qu'est le votre au souverain?
les hommes parlèrent pendant une grande partis de la nuit tant dis qu'aà quelques lieux d'ici un autre village venait d'etre réduiit en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
les guerriers de l'Ombre(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser