| Pour ma yuyu :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Irix Serial Floodeur
Nombre de messages : 2793 Age : 40 Localisation : toujour a tes cotés! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Pour ma yuyu :) Lun 22 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Lun 22 Déc - 22:25 | |
| allez prenez en de la graine c'est la belle nuit de Noël la neige étend son manteau blanc et les yeux levés vers le ciel à genoux, les petits enfants avant de fermer les paupières font une dernière prière. {Refrain:} petit Papa Noël quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulier mais, avant de partir il faudra bien te couvrir dehors tu vas avoir si froid c'est un peu à cause de moi il me tarde tant que le jour se lève pour voir si tu m'as apporté tous les beaux joujoux que je vois en rêve et que je t'ai commandés Refrain mon beau sapin, roi des forêts que j'aime ta verdureuh ! quand par l'hiver, bois et guérets sont dépouillés de leurs attraits mon beau sapin, roi des forêts tu gardes ta parureuh. | |
|
| |
Irix Serial Floodeur
Nombre de messages : 2793 Age : 40 Localisation : toujour a tes cotés! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Mar 23 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
darleth Petit Floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : prés de marseille Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 28 Déc - 18:11 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c t magnifik !!!!!!!!!!!!!!!!!! standing ovation !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Lun 29 Déc - 2:21 | |
| merci merci | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Lun 5 Jan - 13:47 | |
|
| |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Lun 5 Jan - 14:34 | |
| changement de registre noel est passé xD attention ouvrez vos mirettes : Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu Un accordéon pour valser tant qu'on veut Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux Le diable nous emporte on n'a rien trouvé de mieux Oh oh oh oh on n'a rien trouvé de mieux | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Mar 6 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 2:35 | |
| C'est le plus grand Boss de toute la ville Picsou, Picsou C'est le plus puissant de tout Canardville Picsou, Picsou Il vaut des milliards, en or, en dollards Picsou (hou hou) En suivant Fifi, Riri et Loulou (hou hou) Nous entrerons dans la bande à Picsou
C'est le plus riche (Foi de canard) Le plus chiche (Le plus roublard) En suivant Fifi, Riri et Loulou Nous entrerons dans la bande à Picsou (hou houh) On ne veut plus claquer du bec chez nous (hou hou) Nous voulons entrer dans la bande à Picsou
Et y a Zaza et l'aviateur Jones Flagada Un savant extravagant : Géo Trouvetou Mamie Baba la gouvernante Et y a surtout tous ces fous de Rapetous (hou hou) Om met des clous Sous les roues Et des bananes Sous les pieds De ceux qui voudraient Nous coincer | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 2:58 | |
| houla mefie toi parce que si tu me lance dans les musiques de dessins animé tu en as pour des pages et des pages!! Meme en japonais si tu veux | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 3:01 | |
| que de la gueule ^^ | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 3:15 | |
| oki tiens je te donne deja sa pour t'amuser ^^
We Are!(Opening Song)
Aritakeno yume o kakiatsume sagashi monno sagashini yuku no sa ONE PIECE
irashinban nante jyuntai no moto netsu ni ukasare hajiotoru no sa
hokori kabutteta takara no chizu mo tashikamata no nara densetsu jyanai!
kojin teki na arashiwa dareka no BIORHYTHM tokatte omoi sugose ba ii
aritakeno yume o kakiatsume sagashi monno sagashini yuku no sa POCKET no COIN, soreto YOU WANNA BE MY FRIEND? WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE!
zembu mani ukete shinji chatemo kata o osarete iippo LEAD sa
kondo aetanara hanasu tsumorisa sore kara no konno tto kotto kore kara no kotto
tsumari itsumo pinch wa dareka ni APPEAL dekiri ii CHANCE jin ishi kachyo ni!
shime tareta yoru o buttobase! takara bako ni kyowami wa nai kedo POCKET ni roman, soreto YOU WANNA BE MY FRIEND? WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE!
aritakeno yume o kakiatsume sagashi monno sagashini yuku no sa POCKET no COIN, soreto YOU WANNA BE MY FRIEND? WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE! WE ARE, WE ARE! | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 3:16 | |
| Oh je la connais c'est ma sonnerie de portable xD
J'aime bien celle la , (tu l'aurais pas par hasard?)
Glory - kimi ga iru kara
itsu demo hanashitakatta hanbun mo ienakatta au tabi sonna watashi wo tsutsumi komu hitomi ni aeta soba ni iru yo yume wa tsutaerutabi kagayaku yo sotto kureta egao ga totemo ureshikatta yasashikatta
glory glory you’re my shine kono namida mo kimi ga iru kara yuuki ni kawaru akiramenaide aruite yuku negai kanau basho e
mirai wa dooshite futari kimi wa mada soba ni iruno futari ga deatta machi wa kyou mo mata ugoki tsuzukeru shinjirareru itsumo daiji na mono wa kawaranai tooku hanareru toki mo kokoro musubiaeru waraiaeru
glory glory you’re my shine samishii yoru mo kimi ga iru kara yuuki ni kawaru kono te no hira ni aru nukumori zutto hanasanaide
hontou wa ima mo mabushi sugiru kimi ga iru koto hokori ni omou kujiketa toki mo mae wo aruite michi wo terasu you ni
nagareru kumo mo soyogu kaze mo kimi ga iru kara yuuki ni kawaru kono te no hira ni aru nukumori zutto hanasanaide
glory glory you’re my shine donna toki mo kimi ga iru kara yume wo mirareru tsuyoku naritai wakachi aitai kitto tadori tsukeru | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 16:58 | |
| Non je l'ai pas mais sa dois pouvoir se retrouver ^^ | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Ven 16 Jan - 17:26 | |
| ah ben c'est sur si on sait ou chercher mdr | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 18 Jan - 11:50 | |
| RRroooo je suis sur que tu va nous trouver ça ^^ J'essaierai de voir deja avec les sites que je connais | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 18 Jan - 18:26 | |
| Oh ben t'inquiete je m'attelle a la tache | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 18 Jan - 19:19 | |
| Je n'en attendais pas moins de ta part ^^ | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 18 Jan - 21:01 | |
| hey hey devine quoi | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 18 Jan - 21:04 | |
| ah je crois que demain je vais te demander une tite zic sur msn (d'ailleurs aurais-tu la musique de fin de naruto shippuden? (vais essayer de te filer le nom de la zic demain ^^) | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 18 Jan - 21:15 | |
| lol si tu as le nom et le nom de l'artiste ya tjs moyen de trouver ^^ Tiens j'ai trouvé "we are" chanté par les voix des perso( japonais) il me semble(j'ai reconnu la voix de zorro , luffy chopper...Peut etre me trompe-je ^^) http://www.deezer.com/track/186887 | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 3 Mai - 7:36 | |
| c'est tout a fait eux ^^ Là où j'en suis a one piece sa deviens enorme! attention ne pas lire en dessous si vous ne voulez pas savoir ce qu'il se passe - Spoiler:
Luffy and co sont arriver a Sabaody, l'ile juste a coter de l'ile des homme poisson (celle-ci etant la seule ile sur laquelle il faut passer afin d'acceder a l'autre moitie de Grand Line : le nouveau monde)!
Cependant, a coter de cette ile, il y a aussi le quartier general de la marine :/
Sur Sabaody, Luffy va se retrouver en mauvaise posture car les ancetres des fondateurs du gouvernement s'y trouvent. Ils ont pleins pouvoir et en profite pas mal mais si on les touche, c'est directement un amiral de la marine qui vient regler le compte de l'assaillant.
Caimie, une sirene que luffy a rencontrer, se fait capturer et se voit en vente dans une vente aux encheres. l'equipage du chapeau de paille part la sauver. Luffy fonce tete en avant mais est retenu par octo (le poulpe qui se trouvait dans l'equipage d'Arlong), l'ami de Caimie. Celui-ci etant un homme-poisson et ceux-ci etant tres mal vu sur Sabaody, se fait tirer dessus par un tenryuubito (les ancetres).
Cela ne fait qu'un tour dans la tete de luffy et lui balance une magistrale droite qui fait valser le tennryuubito. De là, la marine debarque et une grande bataille entres pirates de tres haut rangs present sur l'ile et la marine debute.
L'apparition de l'amiral Kizaru va changer sensiblement la donne en mettant or d'etat de nuir plusieurs haut et grands pirate du meme niveau que luffy. Ce dernier se retrouve façe à Kuma. Celui-ci fait disparaitre la totalité de l'equipage de luffy en les transportant sur des iles differentes et envoie luffy sur l'ile de boa Hancock, l'une des 7 corsaires! Celle-ci tombe amoureuse de luffy et lui devoile qu'ace va etre executer dans 6j et est retenu dans la prison d'Impel down.
Boa Hancock amene luffy dans la prison et se afin qu'il delivre son frere.
Pendant ce temps, les corsaires sont reuni par la marine afin qu'il se prepare a attaquer Barbe blanche car il est en route pour livrer une guerre sans merci contre la marine afin qu'il delivre ace...
| |
|
| |
Killyox Gros floodeur
Nombre de messages : 1648 Age : 34 Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Dim 3 Mai - 8:42 | |
| Lol oui tu as vu attends la suite et encore mieux Luffy vatout défoncer lol | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Lun 6 Juil - 14:34 | |
| tu sais au moins qui est Luffy Wewe?? mdr
Moi j'ai pris un de ces retard de dingue j'en suis là ou il se fait explosé par crocodile | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) Jeu 9 Juil - 3:12 | |
| Tu m'etonne xD Je suis au 410e episodes de l'animer, au vol 50 an francais et au vol 54 en jap ^^ ... le pire est que j'en suis encore plus loin secretement :p - Spoiler:
luffy doit descendre la prison sous marine d'impel down afin de retrouver ace mais il est bloquer a chaques etages!
Il rencontre ces anciens ennemis qui deviennent alors ces amis (Mr2, 3, crocodile, baggy le clown, ...) ils continuent alors a descendre et finissent par se faire demonter! Luffy est sauver par l'un des membres de l'equipage de ... monkey d dragon! le pere de luffy! luffy apprend que ace est reparti a la surface et repart donc avec tout ces amis! Luffy fini par tomber nez a nez avec barbe noir et un combat enorme s'engage! malencontreusement, il est ecourter par l'arriver du directeur de la prison et luffy et sauver par je ne sais plus qui (xD)! Mr 2 se sacrifie pour re ouvrir les portes de la justice et luffy arrive donc a sortir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ma yuyu :) | |
| |
|
| |
| Pour ma yuyu :) | |
|