LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Blagues

Aller en bas 
+4
Ekynox
Yunalesca
farscape
Killyox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
selena
Gros floodeur
selena


Nombre de messages : 1487
Age : 33
Localisation : Marignane (prés de Marseille)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:32

Pas mal, c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:56

Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande:
- "Il utilise un déodorant à boule ?".
Et la blonde répond
- "Oh non, c'est pour ses bras!".



Qu'est- ce qu'une blonde qui a perdu 90% de son intelligence ? - une divorcée



C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
- Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
La brune répond :
- Ah merde! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
La blonde est surprise :
- Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
Et la brune de répondre :
- Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l'air.
La blonde, perplexe, lui répond :
- Pourquoi, t'as pas de vase?



Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique :
- Vous êtes a égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate.
Deçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse.
La blonde :
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste..."
Le chef :
- C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
Revenir en haut Aller en bas
lalevee
Gros floodeur
lalevee


Nombre de messages : 1341
Age : 61
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/09/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:40

Deux asticots se retrouvent dans une pomme :
- Tiens ! Je na savais pas que vous habitiez le quartier !



- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?



- Monsieur, savez-vous que votre chien aboie toute la nuit ?
- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
selena
Gros floodeur
selena


Nombre de messages : 1487
Age : 33
Localisation : Marignane (prés de Marseille)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

Hihi, certaines sont à retenir.
Ca fais du bien de se divertir
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:08

Une femme entre à la maison après son rendez-vous chez le gynécologue. Son mari lui demande :
- Alors, qu'est-ce qu'il t'a dit ?
La femme le rassure :
- Tout va bien ! Il a dit que j'avais les seins d'une jeune femme de 18 ans !
L'homme se met à rigoler et dit :
- Et qu'est ce qu'il a dit à propos de ton gros trou de cul ?
La femme répond :
- Oh mais chéri, nous n'avons pas parlé de toi !



Un truc gentil style bienvenue chez les ch'tis


C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.


Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles !
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
selena
Gros floodeur
selena


Nombre de messages : 1487
Age : 33
Localisation : Marignane (prés de Marseille)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:33

Hihi
Stéréotypes hommes/ femmes
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:23

bon une blague qui tourne en stg:

Un pote me dit "sa veut dire quoi I don't no?"
moi je répond "je ne sais pas"
et lui me répond "c'est pas grave j'demanderais a mathieu" Les Blagues - Page 5 548757
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:23

Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.


Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.


Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.


Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif .


Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.


Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.


Chuck Norris peut écouter un CD complet de Diam'S.


Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt.


Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:31

Les Blagues - Page 5 253920 je kiff les deux Les Blagues - Page 5 253920
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08

Bon une blague plutot dur comprendre j'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre:

C'est un mathématicien et un logicien qui discutent:Le logicien: Hier, ma femme a accouchée de nôtre premier enfant.Le mathématicien: C'est un garçon ou une fille?Le logicien: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:14

moui un peu bizarre ta blague protoss mdr
Wewe ya un groupe sur face de bouc sur chuck norris
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

Loool moui mais je suis pas fan^^


C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent : Le curé :

- Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode : je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur :

- Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin :

Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent !



Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager (s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !





Elles sont horribles mais...
Revenir en haut Aller en bas
selena
Gros floodeur
selena


Nombre de messages : 1487
Age : 33
Localisation : Marignane (prés de Marseille)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:15

Celle de Jésus st vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:10

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!


Elle est gore dsl^^


Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
Revenir en haut Aller en bas
selena
Gros floodeur
selena


Nombre de messages : 1487
Age : 33
Localisation : Marignane (prés de Marseille)
Date d'inscription : 05/05/2008

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:57

Deg
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:58

Un facteur vient déposer une lettre recommandée dans un pavillon.
Après avoir sonné en vain, il s'apprête à ouvrir la grille, quand il voit sur la porte un écriteau où l'on peut lire :
ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !
Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux... Il ouvre la grille et entre. A ce moment-là, le perroquet, du haut de son perchoir, crie:
- Rex! Attaque!



Nos amis belges:
- A quoi reconnaît-on un Belge qui joue à la pétanque? C'est le seul qui essaie de faire une tête.
- Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Belges? Pour la sirène.



C'est l'histoire de deux bébés qui sont dans une couveuse l'un dit à l'autre "Comment tu sais que je suis un garçon et toi une fille". et la fille dit bah c'est facile écoute moi "baisses ta couverture.... encore plus bas......plus bas....encore"et la petite fille dit bah tu es un garçon parce que tu as des petit chaussons bleus.


Dernière édition par Killyox le Dim 17 Oct - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:09

Elle est mimi celle des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:56

Un vieux coq n'arrive plus à satisfaire les poules d'un poulailler. Le fermier décide alors d'acheter un jeune coq pour prendre la relève.
Menacé, le vieux coq va voir le jeune et lui propose:
- Faisons un marché. Y'en a un de trop ici. Pour déterminer lequel est en meilleur condition physique, on va faire une course autour du poulailler.
Le jeune coq dit en rigolant:
- Si tu insistes, mais tu n'as pas l'ombre d'une chance!
Le vieux coq dit:
- Laisse-moi seulement 10 mètres d'avance.
Le jeune coq accepte. La course commence. Le jeune coq est sur le point de rattraper le vieux lorsqu'un gros coup de feu se fait entendre. Le jeune coq tombe raide mort par terre. Le fermier dit à sa femme:
- C'est le 5e coq que j'achète, et c'est encore un pédé!



Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture ?
- Pour se garer sur les places pour handicapés



Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:53

Trop bon t'es blagues Killyox !
Revenir en haut Aller en bas
Killyox
Gros floodeur
Killyox


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : Dijon ou le Pôle nord pendant l'hiver en tout cas^^
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Les Blagues - Page 5 Left_bar_bleue500/500Les Blagues - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:36

Deux oeufs se regardent, l'un d'eux dit à l'autre :
"-Pourquoi tu es poilu comme ça?"
"-Parce que je suis un kiwi!"




Un cancereux va chez son médecin, il est en phase terminale...
Le médecin lui demande s'il veut tester un nouveau traitement à base de bains de boues!
Le malade intrigué répond : " De la boue? C'est curatif?"
" Non mais il faut bien vous habituer à la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues   Les Blagues - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blagues
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser