| du flood en rp | |
|
+5farscape Killyox selena Yunalesca Protoss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Protoss Gros floodeur
Nombre de messages : 1867 Age : 34 Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après Date d'inscription : 06/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 19 Avr - 13:03 | |
| Voyant le parfait accord que faisait Marsu et le feu Protoss n'osa pas le déranger ou plutot ne pas l'aider car il était féniant comme une tombe "conitnue comme sa c'est toi le patron^^ | |
|
| |
farscape Gros floodeur
Nombre de messages : 1384 Age : 56 Localisation : quelque part dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: du flood en rp Lun 20 Avr - 11:07 | |
| farscape qui était revenu demanda à ses compagnons d'armes avec un sourire au coin des lèvres - après la cheminée, je peux allumer le barbecue ? | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 3 Mai - 6:50 | |
| Worg le regarda et fit : Euh Farscape, tu va etre notre cannonier ... boulet va et Ekynox continua a faire cuir les bêtes dans la cheminées... | |
|
| |
farscape Gros floodeur
Nombre de messages : 1384 Age : 56 Localisation : quelque part dans un trou noir Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 3 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
Nombre de messages : 1867 Age : 34 Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après Date d'inscription : 06/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 10 Mai - 12:29 | |
| Une idée apparus clairement dans la tète de protoss bien sa fatigue... -T'es un pyromen Farsc! Puis protoss alla faire la photosynthèse au soleil! | |
|
| |
farscape Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 10 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: du flood en rp Lun 18 Mai - 14:57 | |
| Ekynox eu une idée de genie Farscape? tu ne voudrais pas aller brûler le campement des ovidiens à 5km au nord de la Tanière? Ainsi, ca nous fera du serpent a griller pour le repas!
...Par contre ne grille pas tout et ne mange pas tout sur le chemin ^^Puis Ekynox alla chercher les herbes de provence, le miel, le sel et le poivre pour assaisoner la viande... | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: du flood en rp Lun 18 Mai - 15:13 | |
| Soudain la porte s'ouvri et une ombre apparu quand soudain on put entendre:
-"c'est quand qu'on mange?".
C'était yuyu qui etait de retour apres une longue absence. | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: du flood en rp Lun 18 Mai - 15:35 | |
| Et ben ecoute, viens t'asseoire j'ai quelques poulets en hors d'oeuvre si cela t'interesse L'odeur etait vraiment succulente et le bruit de la viande qui grillait sur le feu de bois ne faisait qu'amplifier la faim des wolfens.... | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: du flood en rp Lun 18 Mai - 17:13 | |
| -"Heum ça fait du bien de manger un bout."Dit yuyu en se lechant les pattes puis ajouta : -"alors quoi de neuf par ici depuis?!." | |
|
| |
farscape Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Mer 20 Mai - 18:51 | |
| la porte s'ouvrit et farscape qui était partie chez les ovidiens pénétra dans la piéces les bras chargés de serpents j'espère que ça vous ira, dit il en claquant la porte, par contre il y en a 1 ou 2 de carbonnisé mais j'ai gouté, c'est pas mauvais, on dirait du caramel et il posa tout sur la table. servez vous mes amis et que rien ne reste!! | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Ven 22 Mai - 0:18 | |
| Voulant prendre du poid protoss en prit un et le dévora vais me reposer faut bien que je digère c'est leur de la sièste | |
|
| |
farscape Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 24 Mai - 18:42 | |
| bon moi pas le temps de faire le sièste j'ai le tour de mon domaine à faire voir si tout se passe bien? et sur ce le seigneur farscape sortit | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: du flood en rp Mer 3 Juin - 20:08 | |
| Personnellement, je m'en vais de ce pas apporter quelques poulets pour ma progeniture et je partirais une nouvelle fois à la chasse.
Si sa tente quelqu'un de venir chasser avec moi?... | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Dim 7 Juin - 23:08 | |
| Allos chasser pour nos louves! | |
|
| |
farscape Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Lun 15 Juin - 19:40 | |
| la porte s'ouvrit et le seigneur farscape pénétra dans la salle ou le feu crépitait encore dans la cheminée. - salut chère compagnon, quel temps de chien, il fait pas bon à mettre un homo sapiens dehors, dit il en riant. bon je vois que tout le monde est partit, c'est pas grave je vais remettre un peu de bois dans le feu, m'assoir et attendre. assis dans le fauteuil le plus proche de la cheminée, le seigneur farscape regardait danser les flammes, en repensant à toutes ces guerres et combats qu'ils avait mener avec ses compagnons d'armes, quand il sombra tout doucement dans le pays des songes. | |
|
| |
farscape Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Sam 27 Juin - 14:28 | |
| le seigneur farscape se réveilla en sursaut, un coup de vent violent venait d'ouvrir la fenêtre. un vent froid qui souffla le feu de la cheminée. le seigneur farscape se leva doucement et alla refermer la fenêtre. il resta un moment debout derrière les vitres à regarder le paysage. il se retourna et se dirigea vers la sortie, il ouvrit la porte, se retourna pour imprégner une dernière fois sa mémoire de ce lieu qu'il aimait temps et ou de moins en moins de monde venait. - nous y voila, pensait il, c'est la fin. il se remémora une dernière fois tout ces moments passé en ce lieu avec ses compagnons d'armes, avec un pincement au cœur et pour le première fois, il referma la porte tout doucement sans la claquer. | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: du flood en rp Jeu 2 Juil - 7:56 | |
| Lorsqu'il se retourna, il vit Ekynox face à lui...
Farscape, tu n'est pas seul et ne le sera jamais tant que tu viendra dans la taniere! Certes parfois il y a de longues absences mais il y a toujours un oeil qui regarde, qui t'observe et qui pensent à vous tous!
Sache que les Crocs sont morts sur les Deux Galaxies, mais ils referont parler d'eux ici même ou ailleurs...mais ils referont parler d'eux!
Farscape baissa la tête en signe de tristesse et lorsqu'il l'a relevit, il n'y avait que les flocons de neiges qui virevoltaient par la force du vent.
Etait-ce un rêve?
Farscape regarda a terre et vit alors une petite touffe de poil grisonnante. Il l'a prit, l'huma ... et sourit... | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: du flood en rp Ven 7 Aoû - 2:59 | |
| [HRP] Eh oh on se reveil les louloups!! je suis pas mort! Irix non plus (heureusement je t'aime mon amour )! Protoss tu joue encore, Lalevee et Farsc idem, yuyu et kiki demenage mais seront de retour vers septembre, Ciluce est là et d'autres devraient pas tarder a revenir! Aller Hop on se remotive un minimum mes louloups!! Je vous kiff et vous me manquez grave!!! [HRP] | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Mer 9 Sep - 17:41 | |
| On entendait au loin des éternuements puis on put apercevoir deux silhouettes familières … C'était yuyu qui était de retour avec kiki a ses cotés. Ils entrèrent dans la tanière et se dirigèrent vers le grand salon , à cette heure de la journée il fut vide. Kiki se dirigeait vers la grande cheminé et alluma un feu. Yuyu elle resta dans l'entrée , inspira un grand coup et regarda cette grande pièce puis, avec un sourire qui laissait entre-apercevoir ses crocs, elle dit : - "Enfin , nous revoilà chez nous... " | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
| Sujet: Re: du flood en rp Sam 19 Sep - 23:12 | |
| Protoss fila à grande vitesse a en perdre allène car il adorait ca. Il arriva en pleine nuit et vit encore de la lumière part les fenètre et entra. Le vent sur mon visage, un monde qui s'éttend devant moi, une victoire sur celui qui est derière moi et qui me rattrape jamais(le chemin de derière). Puis il entendit des voix mais decida de monté se prendre un bain et d'aller se couché sachant pertinament demain aura lieu les courbature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du flood en rp | |
| |
|
| |
| du flood en rp | |
|