LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire des Barhans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
warrior
Floodeur timide



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Histoire des Barhans Empty
MessageSujet: Histoire des Barhans   Histoire des Barhans Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:45

Les Wolfens était un peuple de guerriers chassant pour une déesse ,Yllia la Déesse Lune.Il s'arrêtait de chassé une fois sa soif de sang apaisé, ils étaient donc forcés de chassé la nuit pour que la Lune garde un oeil sur eux. Un jeune Wolfen du nom de Ophyr , mesurant plus de 2 mètres , possédant de puissant crocs capable de déchiré la chair comme la plupart des Wolfens, cependant Ophyr ce différenciait des autres, il avait pris goûts a chassé en pleine journée sous l'oeil du soleil.Cela lui procurait un autre plaisir, celui de pouvoir admiré le monde qui l'entoure, ce qui le poussait de plus en plus en dehors de sa tanière étant donné que la tanière vit la nuit

Le conseil des Wolfens , ayant pris conscience de ce que faisait Ophyr ,décida de le convoqué et de lui imposé un choix.Ce choix etait de choisir entre chassé le jour et quitté la meute ou cessé cette chasse et reprendre celle de ces confrères Wolfens, c'est a dire la nuit.Ophyr prit donc la décision de quitté sa meute pour parcourir la terre d'Aarklash afin de découvrir le monde qui l'entourait et qu'il ne pouvait exploré auparavant.

Les semaines passèrent , après de nombreuses mauvaises rencontres et blessures il décida qu'il ne pouvait plus resté seul, il avait entendu parlé d'une tribu, les Lahnars, faisant parti du peuple des Bahrans.Cette tribu est adoratrice du soleil, Arïn.Il se dit alors qu'il ne devait alors plus perdre de temps, qu'il en avait déjà assez perdu , et se mit donc en route pour le Royaume d'Alahan , terre de cette tribu.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Voici maintenant l'histoire de ce peuple:

Le royaume d’Alahan est le défenseur de la vertu, de la justice et de la Lumière. Son armée se bat chaque jour avec courage contre tous ceux qui veulent asservir les habitants d’Aarklash.

Son peuple, les Barhans, a choisi le Lion pour emblème. Cet animal représente la force, le courage et la noblesse. Il évoque également l’allié magique d’Alahan, la Chimère – une femme à corps de lion.

Sur le champ de bataille, les Barhans sont des combattants pleins de bravoure, inspirés par les exploits de leurs aïeux. Exaltés par les contes héroïques des temps anciens, ils ne craignent aucun adversaire. Leurs grimoires leur confèrent la force des Éléments et leurs chevaliers, intrépides héritiers des traditions, chargent l’ennemi sans faiblir.

Les Barhans vivent dans un royaume féodal composé de neuf barhans, ou baronnies. Chaque baron entretient une compagnie pour défendre son blason et son honneur. Pour ces seigneurs, chaque bataille est une occasion d’allonger la liste des faits d’armes de leur famille.

Les Barhans n’ont pas oublié leurs origines. Autrefois en effet, le royaume d’Alahan n’était que l’alliance de deux clans : la tribu des Lahnars, qui vénéraient le soleil, et celle des Ylliaars, adorateurs de la lune.
Les Barhans adorent Arïn et tous les dieux du panthéon de Parangon. La constellation du Lion est au cœur de leurs rites.


--------------------------------------------------------------------------------------------

Il a parcouru de nombreux kilomètres avant de parvenir au Royaume d'Alahan, terre des Barhans. Il traversa une multitude de villes et village avant d'arrivé a Andhora, capitale des Lahnars.Une fois parvenu devant la porte de la ville les gardes l'interrogèrent:

-Que venez vous faire en ces lieux ? Dit le garde un peu tremblant tout en l'inspectant de bas en haut.

-Je viens en ces lieux trouvé refuges auprès des Lahnars, les Wolfens m'ayant banni car je chassais le jour et n'honorait plus la déesse Yllia, préférant chassé sous l'oeil de Arïn.J'espères donc pouvoir honoré votre Dieux, pour pouvoir gardé une protection Divine.Répondit Ophyr.

-....Très bien, nous allons vous faire rentrez mais pour cela vous devez quittez toutes vos armes.

-D'accord.Acquiesca Ophyr avec un sourire aux lèvres, car même sans ses armes un Wolfen reste un parfait prédateur.

Après s'être démunis de toute ces armes Ophyr pénétra dans l'enceinte de la ville. Il s'avança jusqu'à une petite place, il pouvait y apercevoir quelque petits magasins éparpillé autour de cette place.Ophyr sentait quelque chose de bizarre, son flair lui indiquait un danger proche.Puis tout a coup 10 hommes surgirent de nulle part et s'attaquèrent au Wolfen.Il les avait senti venir et sauta sur les 2 premiers leur écrasant la tète par terre.Il prit l'arme de l'un deux et transperça un troisième homme puis coupa la tête d'un quatrième.Les 6 hommes restant l'avait encerclés, 3 d'entre eux l'attaquèrent en même temps, l'un finis coupé en deux et l'un des 2 restant en profita pour se lancé a l'attaque.Surpris, Ophyr eu a peine le temps d'esquivés l'attaque et il fut touché a l'épaule, après cette attaque il planta ces crocs dans le coups de son attaquant et lance son arme dans le troisième.Les 3 restants qui n'avait pas attaqué déposèrent leurs armes a leur pieds.Ophyr resta néanmoins sur ces gardes, prêt a bondir.Toute la foule ayant assisté a ce spectacle était stupéfaites, quelques éclats de joie jaillir de cette même foule.Un homme âgé sortit de la foule et déclara.

-Bravo jeune Wolfen, le laissant pas le temps a Ophyr de parlé il enchaîna,je m'appelle Misan ,Misan le clairvoyant, nous avions une prophéties divine qui disait qu'un Wolfen viendrait en ces lieux pour nous guidé, prendre place sur notre trône et avec lui nous parcourrons des galaxies entières pour se rapproché chaque jour un peu plus du soleil.Ce même Wolfen serait testé par 10 hommes, les plus valeureux de la ville.A en croire par ce que vous venez d'accomplir ce Wolfen c'est vous, veuillez nous excusez pour cet accueil mais nous devions vérifiez cette prophétie.

-....J'avoue avoir été un peu surpris par cet assaut, je souhaitais être parmi vous , et vous ,vous m'offrez votre trône. Je m'en vois ravis et accepte votre offre, je cherchais a adoré le soleil et vous me dites que nous pouvons nous en approchez.Montrez moi tout sa.Déclara Ophyr.

-D'accord, d'abord nous allons soigné votre blessure.Répondit le vieux sage.

Et c'est ainsi que débuta l'épopée d'Ophyr et des Lahnars.Après cette discussion Ophyr se fit soigné et Misan lui montra tout ce que ces chercheurs avait trouvé, il découvrit alors les plans d'objets appelés vaisseaux, c'était ce qui allait leur permettre de conquérir l'univers a la recherche de la satisfaction d'Arïn le dieu soleil.


[HRP] c'est mon premier RP que je fais comme sa donc si vous avez des conseils, des critiques ou autres je suis preneur ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Histoire des Barhans Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Barhans   Histoire des Barhans Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

[HRP]Je precise que ceci n'est absolument pas l'histoire original! mais ton rp est tres joli! j'aime bcp![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Floodeur timide



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Histoire des Barhans Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Barhans   Histoire des Barhans Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:58

Warrior entra dans la salle ou quelques heures plus tôt il avait posté son Role Play sur le tableau de cette grande salle ou de nombreuses histoires était compté.

Il s'approcha donc de son RP et vit un mot laissé par Worg, il y était écrit "Je precise que ceci n'est absolument pas l'histoire original! mais ton rp est tres joli! j'aime bcp!".Warrior se décida donc a répondre.



Et bien oui , l'histoire original est juste ce qui est écrit en rouge, je ne voulais pas tout inventé pour resté un peu dans le vrai et aussi avoir une base donc voila.Je précises que sa n'a rien a voir avec Space et que c'est pour un autre jeux , que j'avais envie de ce nom(Ophyr) mais qu'il avait un rapport avec les Wolfens, il me fallait donc une histoire pour le nom.

Content de sa réponse il alla faire le tour de la salle en attendant la réponse de ces confrères Wolfens.
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Histoire des Barhans Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Barhans   Histoire des Barhans Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

Protoss entra a son tour il avait aussi tout lus ayant eu envie de le lire puis s'avança vers son ami et lui dit:

Très beau j'ai beaucoup apprécié ton rp j'espère qu'il y en aura d'autre,c'est toujours bon de voir se que font les autres.Si je devrait comparai avec le mien, c'est que je fait c'est que moi j'aurai surement pas détaillé la bataille.Mais c'est vrai que le passage était très bien réussie faudrait que j'essaye.

Puis Protoss repartie,lui aussi il avait du role play a écrire et aimerai bien voir de nouveau rp de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Floodeur timide



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Histoire des Barhans Left_bar_bleue500/500Histoire des Barhans Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

Histoire des Barhans Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Barhans   Histoire des Barhans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02

Voyant enfin la réponse d'un de ces confrères il vint répondre avec joie.

Merci a toi, je l'ai posté pour pouvoir apprendre de mes erreurs et avec sa je pourrais en faire d'autre,ce qui va surement se produire cette semaine ^^.Ensuite pour le combat j'avais pas trop envi de le faire car peur de le loupé et de me perdre moi même et qu'il soit trop long mais je me suis dis que je ne pouvais pas laissé un blanc comme sa.Content que sa ai pu te plaire ^^.

Ayant répondu a son ami il se dirigea vers une autre salle , il avait pu voir en venant dans cette salle un RP de ce même amis, il alla donc posté un message pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Barhans Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Barhans   Histoire des Barhans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Barhans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Wolfen
» Histoire originelle des Wolfens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser