LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 protoss chut j'écrit

Aller en bas 
+2
Ekynox
Protoss
6 participants
AuteurMessage
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:25

hey!!!!!!!!! va falloir attendre un peu c'est lon quand même mais j'ai de l'inspiration la donc je prend la plume va falloir attendre quelques jours


Dernière édition par Protoss le Ven 1 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

protoss chut j'écrit 253920 Bah deja commence a te relire mon tit Landry car j'ai deja du mal a comprendre ton titre ^^

(Si tu veux un correcteur je peux ptet t'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:37

Une destination

Un wolfen dormait paisiblement dans une des salles de la Tanière.Il faisait trop chaud pour dormir dehors.Ce wolfen avait l'air d'être en parfaite harmonie avec son environnement.Sombre,oreilles pointues,corps musclé,des crocs luisants qu'ont pouvaient apercevoir quand le wolfen remuait son museau.A la nuit tombante ,la porte de la chambre s'ouvrit, sans aucun bruit, sans aucun craquement à l'ouverture de la porte.Seul un léger appelle d'air,mais suffisant pour réveiller le gros dormeur(à son âge on ne peut pas le lui reprocher^^).Paisiblement, il se redressa et jeta un bref coup d'œil à la salle de ses yeux injectés de sang et vit un autre wolfen a l'entrée.Aucun son ne sortit de leur mâchoire acérée.Le deuxième wolfen était plus petit,plus jeune,il avait les yeux blancs avec une pointe de scintillement comme pour nous faire deviner qu'il aimait rire et s'amuser.Ils partirent chercher d'autres enfants d'Yllia et sortirent de la tanière.A cette hauteur ,ils auraient pu contempler la forêt,au loin, la mer ou bien encore les montagnes sur le côté droit.Non,tous les yeux étaient rivés vers le ciel,la nuit était enflammée par les milles étoiles et cette lune,cette pleine lune si proche...On aurait pu croire qu'ils allaient émettre un hurlement.Mais non,ils n'en ont pas eu le temps.Un hurlement effroyable pour les "non-wolfens",mais tellement magnifique pour les wolfens qui n'entendaient cet hurlement que très rarement,une chance pour les nouveaux wolfens de l'entendre déjà alors qu'ils ne sont la que depuis peu.Tous se retournèrent et regardèrent tout en haut de la tanière.Yllia en personne était la.Les quelques wolfens restant dans la tanière sortirent en vitesse pour regarder à leur tour ce spectacle.Yllia ,en quelques mouvements d'une grâce sans limite descendit de l'autre versant de la Tanière.Le groupe de wolfens partirent en route vers la vallée.Le wolfens aux yeux blancs devant, entrainant d'autres de ses jeunes amis entre les arbres...

L'arrivé

Le petit groupe continua sa descente, seul un wolfen était un peu a l'écart.C'était un solitaire,mais le grand wolfen aux yeux rouges savait qu'il pouvait compter sur lui au moment venu.Les enfants d'Yllia arrivaient devant le fleuve Tempète, il était réputé pour ces courants forts et violents, il suffisait de regarder comment les rochers se faisaient attaquer par cette eau rageuse.Ce fleuve avait une histoire, personne n'osait le traverser tellement il était dangereux.C'est pourquoi un pont avait été construit pour passer sans problème.
Mais la déesse Yllia en personne avait réussi l'impossible.Les wolfens suivaient toujours la voie d'Yllia.
Le grand wolfen allait rentrer dans le fleuve quand un nouveau wolfen l'interloqua:
-On ne va pas traverser à la nage alors qu'un pont est à côté quand même?Il était jeune, normal qu'il s'inquiète.
Le wolfen qui restait en retrait avait entendu la question,il s'approcha à son tour et répondit:
-Yllia l'a traversé, nous, nous sommes ces enfants, nous pouvons le faire et nous devons le faire.Ce serait une humiliation pour notre déesse et les wolfens d'avoir emprunter le pont.
Le wolfen ronchonna mais n'osa même pas répondre.
Le chef de meute hocha la tète, et entra en premier dans l'eau, suivi de tous ces amis présents qui s'entraidaient sans demander de l'aide au grand chef wolfen.Ils arrivaient à destination,allaient pouvoir rejoindre le reste de la meute et peut-être...(seul moi sait ptdr^^)
Quelques minutes plus tard,ils virent de la lumière provenant d'un feu et entendirent du bruit.Ils touchaient a leur but,la fête pouvait commencer...


Coolla surprise

Dans les temps anciens, les fêtes étaient faites pour des événements bien spécifiques, pour les wolfens c'était pareil.Bien que très peu savaient clairement de quoi il s'agissait.Les 28 wolfens étaient tous ensemble devant un somptueux repas en train de rire, parler ou bien penser à la raison de cette fête.Trois tables étaient disposées en forme de U a l'envers.Certains wolfens dansaient avec les louves.Quand tous les wolfens étaient enfin installés et commencaient a se demander si la fête n'était que par pur amusement, le grand chef qui était sur la plus haute chaise se leva,tous le monde le regarda.Quelques secondes après, le vieux wolfen s'inclina.Personne ne comprenait son geste.Worg lâcha facilement quelques mots:
-Bienvenue a toi Yllia, déesse de tous les wolfens.
Tous le monde se retourna, personne ne l'avait vue arriver.Un wolfen, sans paraitre surpris s'inclina à son tour,suivit de tous ses semblables.Yllia sourit en voyant son fils adoptif, Protoss(à voir dans une prochaine histoire).
Après s'être installer confortablement à même le sol,Yllia commença a parler:
-Merci mes enfants pour cette accueil fit-elle elle avec un large sourire
Tout le monde la contempler.Elle pouvait commencer...

l'histoire
-Dans les temps très anciens, les wolfens se sont rebellés,sortis de leur Tanière pour faire face à tous les êtres humains sur Terre.Nous terrassions tout sur notre passage.Mais un jour, des braves, des humains, avançaient dans nos terres.
Après un silence,la déesse Yllia reprit: -Ce fut une grande bataille, les plus grands des wolfens contre les plus courageux des humains.
Certains des wolfens absorbaient toute cette histoire, mais d'autres se rappelaient encore de cette épisode.Worg, lui aux yeux injectés de sang, avait les larmes aux yeux.Il s'en souvenait malheureusement très bien, il avait perdu des amis qui lui étaient chers.
-Mais les humains, eux, ont oubliés cette bataille qui fit trop de morts mais il est temps de leur rappeler qui sont les wolfens!
Un craquement se fit entendre,tous les wolfens s'emballèrent vers ce bruit, Yllia avait disparue, la chasse pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
warrior
Floodeur timide



Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2008

feuille de personnage
point de vie:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

Il entra dans la salle ou son ami Protoss avait écri un RP, il vint donc laissé un mot pour lui.

J'adore la fin , je trouve que c'est un peu long a commencé mais une fois qu'on y est sa se lit tout seul et en plus c'est bien ecrit tout le long, continu comme sa, il y aura au moins une personne de satisfaite (moi ^^).

Sur ces mots il partit cherché l'inspiration pour écrire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Yunalesca
Gros floodeur
Yunalesca


Nombre de messages : 2027
Age : 38
Localisation : Aarklash
Date d'inscription : 12/02/2008

feuille de personnage
point de vie:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:01

Yunalesca arriva devant l'entré de la taniere , elle n'y avait pas mis les pattes depuis des jours elle entra et vit les ecrits de son ami elle lui dit:

- " Hé bien mon cher ami je ne peux que te feliciter bravo. "


Puis elle reparti vers les forets du nord afin de reflechir sur son avenir au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Zonahe
Floodeur timide
Zonahe


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:24

Bravo...on voit que tu as travaillé ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Protoss
Gros floodeur
Protoss


Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après
Date d'inscription : 06/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
protoss chut j'écrit Left_bar_bleue500/500protoss chut j'écrit Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique: +10% en attaque

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:11

Protoss regarde ses amis et leur dit:

merci a vous sa me touche beaucoup se que vous dites sa me donne envie d'en refaire...

Après s'être exclamer Protoss partie se mettre sur sa botte de foin pour écrire encore une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
nicodem
Petit Floodeur
nicodem


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : presque ici
Date d'inscription : 02/07/2008

protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:02

c'est clair c'est travaillé et recherché ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protoss chut j'écrit Empty
MessageSujet: Re: protoss chut j'écrit   protoss chut j'écrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protoss chut j'écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Partie Publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser