LES CROCS DE LA LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CROCS DE LA LUNE

La Tanière
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty
MessageSujet: Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!   Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:15

bonjour puis-je rentré dans votre corporation????


SVP,merci
Revenir en haut Aller en bas
chewbakareturn
Floodeur sérieux
chewbakareturn


Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Mars
Date d'inscription : 16/05/2008

Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!   Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:53

Je penses parler pour toute la meute... NON et a locker... aucun respect des regles bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ekynox
Admin
Ekynox


Nombre de messages : 2158
Age : 43
Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix
Date d'inscription : 02/09/2007

feuille de personnage
point de vie:
Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Left_bar_bleue500/500Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty_bar_bleue  (500/500)
expériences:
Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Left_bar_bleue500/500Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty_bar_bleue  (500/500)
épée énergétique:

Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!   Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:47

Tout a fait d'accord avec mon ami Chewie!

timom, tu ne prend pas la peine de faire de RP et encore moins de regarder les regles!

Rien que pour cela je te colle 1averto pour flood (sa y ressemble et pis d'abord je suis enervé!^^)
ensuite je t'en colle 2 autres pour non respect du RP en partie candidatures ce qui te fait 3 averto et donc un ban de 3 jours!


A cela, et sachant que je suis enervé de voir des noobs a profusion debarquer simplement parce que je suis premier (je peux vous dire que les messages d'abruti genre prend moi stp t'es trop fort, ou alors t'aurais pas sa ou sa stp pitier je suis une merde t'es un dieu etc etc etc commence serieux a me gonfler!)
Donc rien que pour cela je te banni a vie de notre Tanière!(vous me prennez pour un dieu, soit, vous etes sur mon territoire et j'en fais ce que je veux!!)
Revan pourrais-tu me virer ce jeune homme d'ici stp?

J'ESPERE QUE TOUT LES NOOBS QUI LIRONT CELA AURONT COMPRIS QUE NOUS NE PRENNONS PAS N'IMPORTE QUI ET N'IMPORTE COMMENT!!!


Je lock ce sujet mais je le laisse en changeant son titre comme un avertissement a tous ceux qui aurait l'intention de faire la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Gros floodeur
Solmyr


Nombre de messages : 1787
Age : 33
Localisation : quelque part a millançay! ;)
Date d'inscription : 04/09/2007

Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!   Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

Je sais pas si c'est possible aussi mais faudrait voir a le mettre en post-it Wink

EDIT : voila qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!   Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement a ceux qui ne liront pas les regles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CROCS DE LA LUNE :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser