| taverne | |
|
+23lalevee titi77 CiluCe max140995 Stryke Exal nicodem Solmyr darleth Killyox Revan farscape maman55 koubi psycodu24 chewbakareturn itsigo killer89 Irix Yunalesca Protoss Ekynox selena 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exal Gros floodeur
Nombre de messages : 2101 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: taverne Mar 11 Jan - 16:13 | |
| pour toi j'ai encore le temps ^^ en plus je viens de tout perdre à cause d'un super proxy qui a laché 2h... | |
|
| |
chewbakareturn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: taverne Mar 11 Jan - 16:45 | |
| Ah ca c'est bête, tu veux que je t'apprenne à jouer ? | |
|
| |
Exal Gros floodeur
Nombre de messages : 2101 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: taverne Mer 12 Jan - 21:03 | |
| là c'est la connection pas le joueur à part qq erreurs au début du jeu me suis jamais fait chopper donc je pense que niveau jeu je me débrouille | |
|
| |
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Mars Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: taverne Mer 12 Jan - 21:14 | |
| Mouai, pour moi t'as toujours était un noob | |
|
| |
Exal Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Jeu 13 Jan - 22:33 | |
| mouais enfin tu faisais quand même le suceur quand je postais mes raids et quand ils avaient fais la première fois les records t'avais insisté pour qu'on me mette parmi les meilleurs raideurs, tu vois j'oublies rien moi aussi je t'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Ven 14 Jan - 0:54 | |
| Nah ca c'était à l'époque on était tous noob, et tu en es toujours un alors que je suis un bon désormais | |
|
| |
Exal Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Ven 14 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Ven 14 Jan - 16:39 | |
| Incline toi devant moi avant de me parler | |
|
| |
Exal Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Ven 14 Jan - 20:46 | |
| suis obligé sinon je te vois pas tellement t'es petit et insignifiant | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 15 Jan - 12:29 | |
| Met toi à genoux je vais te montrer si je suis insignifiant. | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
Nombre de messages : 1867 Age : 34 Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après Date d'inscription : 06/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: taverne Sam 15 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Sam 15 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: taverne Sam 15 Jan - 19:38 | |
| Vous faite trop rire les gars ^^ Bon sinon que nous vaut votre venu? | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Dim 16 Jan - 1:21 | |
| La disparition des forum externe des corpo. Ça existe quasi plus. Alors envie de faire un tour. | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
Nombre de messages : 1867 Age : 34 Localisation : partout a la foi et nul par la seconde d'après Date d'inscription : 06/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique: +10% en attaque
| Sujet: Re: taverne Jeu 15 Sep - 22:10 | |
| Bon quel poussière ici ! Eky!! Chewby!! Nooby!!!! a non il n'existe pas celui la^^ Mais where are you !!?? | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: taverne Ven 30 Sep - 16:43 | |
| baston baston moi ze vous zaime enfin plus certains que d'autres (rooooh jsuis mechante ) | |
|
| |
Ekynox Admin
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : Aux côtés de celle que j'aime = Irix Date d'inscription : 02/09/2007
feuille de personnage point de vie: (500/500) expériences: (500/500) épée énergétique:
| Sujet: Re: taverne Ven 7 Oct - 17:35 | |
| Landry, me demande pas où je suis stp! Perso, après vous avoir maintes fois fait des demandes de jeux, après maintes fois avoir essayer que l'on se regroupe à nouveau, je préfère abandonner et demander à ceux qui le souhaite s'ils veulent bien me rejoindre sur Hordes avec Yuna, Irix, Farscape et bientôt killer... Si cela vous intéresse, cliquez sur l'une des deux images figurant dans ma signature et faite le moi savoir qques part | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Aarklash Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: taverne Ven 7 Oct - 18:24 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNn clikez sur mes images a moi ^^ elles sont mieux vous verrez ya pas photo ^^ | |
|
| |
Protoss Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Sam 22 Oct - 22:15 | |
| ouép Marsu je sais... J'ai jamais retrouver un jeu comme spacefight. J'ai jamais jouer autant a un jeu en ligne. Pour vous mes amis^^ La belle époque est révolu^^ Mais ils nous reste la Tanière. | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: taverne Ven 4 Nov - 17:14 | |
| T'es dingue mon tit protoss!!! Pour toi l'époque est révolu!! Nous nous sommes sur Hordes et franchement tu peux demander à Yuna, on s'éclate bien looll Entre les blagues salaces, ma tyrannie et ttes les conneries qu'on dit; le jeu est certes différents mais on s'éclate tout au temps que sur space | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Ven 4 Nov - 19:08 | |
| Tu kiff surtout etre tyranique et salace xD | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Dim 3 Juin - 12:28 | |
| Ah lalala comme ça me manque ici j'suis nostalgique de cette époque :'( | |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: taverne Ven 8 Juin - 5:12 | |
| ^^ Que veux tu... La vie est faite ainsi! On a des personnes qui sont venu chez nous (même durant la grande époque), qui ont participé et qui se sont éclatés tout comme nous mais qui sont vite (même très vite) passer à autre chose sans vraiment de remerciements... D'autres ont pu évoluer tranquillement sous les pattes de la meute et devenir de très grand seigneur sur space et qui, lorsque la meute à perdu pied, sont partis sur d'autres jeux ou dans d'autres corpo ... Juste pour rappel pour ceux qui liraient ceci : Les Crocs de la Lune = - 2 guerres universelles sans avoir perdu - 3 ou 4 joueurs ayant atteint la première place du classement joueur - meilleure corporation durant plusieurs long mois - corporation ayant eu le meilleur graphiste (Revan), les meilleurs joueurs (Stryke, Solmyr, Revan, Exal, Koubi, Schniarfi, Aesedai, Ulysse, nounours, wellan et tant d'autres!) - Plus ancienne corporation de space existante - Seule corporation ayant prit un véritable chemin RP avec logo/bannière en son effigie, une histoire, une croyance, des lieux et personnages! Seule corporation (suivi par la suite) à n'être pu considérer comme une "corporation" mais bel et bien comme une "meute"! Ce que je regrette le plus ce n'est pas tant par la descente de motivation ou le départ de certains qui certes m'ont fait mal mais plus par les commentaires que j'ai pu entendre par la suite... (entendre dire qu'il y ai eu la meute ou pas cela n'aurait rien changé pour eux (genre que se soit avec ou sans vous j'aurais quand même été classer sur space...) bah merde certains ont la mémoire courte!! Ils oublie les moult test que l'on a pu faire chaques soirs, les echanges que l'ont sait transmis en raidant! Ils oublie aussi grandement que lors des guerres universelles, s'ils n'avaient pas été chez les Crocs ils s'en seraient surement bcp moins bien sortis... Pareillement j'ai toujours regretter ce manque de ... "sociabilité IRL" au sein de la meute. Après avoir jouer, discuter, se taper des barres de rire, s'engueuler, etc... A chaque fois que j'ai proposé un rdv IRL à la meute, cela sait toujours traduit par un refus! Les seuls ayant accepté une fois l'invitation a été toi Yuyu avec kiki et Koubi. Depuis cette journée (que nous avons tous apprécié) nous avons dépassé le stade frère d'arme du jeu pour devenir des amis IRL... Je ne le cache pas que j'aurais vraiment et sincèrement kiffer rencontrer chacun des wolfens qui a composé la meute. J'avais même penser à faire un t-shirt à l'effigie des Crocs en souvenir ^^ Ici j'ai vécu de très beau et grand moment comme le début du pire enfer de ma vie... Je reste joignable à tout moment sur msn via mail : marsupio60@hotmail.frMerci à ceux qui passe et repasse par ici afin que les Crocs puissent tjrs avoir une petite étincelle de vie Qu'Yllia vous protège tous mes amis! Car c'est ainsi que je vous vois tous malgré toute ma colère... | |
|
| |
Yunalesca Gros floodeur
| Sujet: Re: taverne Ven 8 Juin - 13:59 | |
| C'est vrai qu'on a vécu de sacré moments j'ai quasi aucuns regrets ( y'a certaines personnes et certains moments qui n'auraient pas du être ) . Je suis contente d'avoir pu être dans cette aventure magique . Je me souviendrai toujours , le jour où j'ai commencé space je me suis dit " les crocs un jour j'y serai" têtu comme je suis j'y suis arrivée. Avec Kiki nous sommes heureux d'avoir pu vous rencontrer ♥ Sab et toi Marsu ♥ , et je suis d'autant plus contente qu'on soit tjs en contacte et tjs fourré ensemble , on a eu de bon et mauvais moments donc pour moi c'est passé au-delà d'une simple amitié !! J'ai aimé passé du temps avec tous les crocs , qu'ils soient de passage ou ceux qui sont resté jusqu'au bout .
En tout cas merci à toi Marsu , Kanon, Sorn ou dieu comme tu veux pour avoir rendu ces bons moments possible ! J’espère de tout cœur que nous puissions en avoir encore autant , même si cela ne serai pas forcement ici!
Grosssssse bise d'Alsace ^^
| |
|
| |
Ekynox Admin
| Sujet: Re: taverne Dim 26 Aoû - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne | |
| |
|
| |
| taverne | |
|